Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

au vue des 5 choix proposés, je n'ai pas voté ...

ON a beau dire sur leur facebook que les musiques choisis sont pourris, ca change rien

ca va etre l'horreur d'entendre LMFAO a tous les matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore, LMFAO, ils ont choisi le plus enjoué. Le plus potable ai-je envie de dire.

N'empêche qu'enlever Guetta et les BEP, c'est pas une mauvaise chose...

 

Par contre, c'est vrai que c'est pitoyable de dire choisissez... Et de donner un choix aussi pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, LMFAO, ils ont choisi le plus enjoué. Le plus potable ai-je envie de dire.

N'empêche qu'enlever Guetta et les BEP, c'est pas une mauvaise chose...

 

Par contre, c'est vrai que c'est pitoyable de dire choisissez... Et de donner un choix aussi pourri.

 

moi j'aimais bien guetta et BEP

 

Comme j'ai mis en commentaire sur leur plubication facebook, ils auraient du faire un sondages (pour faire une preselection des musiques) aupres des personnes qui vont au stade et srtt les abonnes (ils ont les adresses mail des abonnes ca devrait pas etre difficile. je suis sure que la majorite des personnes qui ont votes vont au stade 1-2 fois par saisons pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben moi, tu vois, Guetta et les BEP, je peux pas. Bon, j'ai pas mis les pieds au stade de l'année (et il va en falloir avant qu'ils me revoient - et non, j'attends pas que ça gagne, juste que ça se foute moins de la gueule des gens), n'empêche que j'aime pas.

 

Et pour le coup, moi qui suis pas électro ou club, j'aime bien le Party Rock de LMFAO. Et j'viens même de me remettre le clip pour la peine ^^.

 

Par contre, c'est vrai que faire une présélection à partir des choix des abonnés ou spectateurs eût été une meilleure chose à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas toucher à Liquido selon moi. On a plus à perdre qu'à gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un connait les arguments avancés par les groupes de supporters contre l'idée d'un hymne pour le club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la ville de Noir Désir, ça ferait mal au fion que ce soit Obispo l'auteur de l'hymne ... sans déconner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Dans la ville de Noir Désir, ça ferait mal au fion que ce soit Obispo l'auteur de l'hymne ... sans déconner.

 

Je prefere Noir desir c est sur mais Obispo est aussi bordelais qu eux !!!! son pere Max Obispo a meme joue aux girondins !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un connait les arguments avancés par les groupes de supporters contre l'idée d'un hymne pour le club ?

Peut-être éviter de créer de toutes pièces un truc qui n'aura aucune valeur. Un hymne, c'est bien quand c'est historique. Mais quand t'en as pas, c'est pas un Obispo qui va te faire un truc censé!

 

T'as vu ce dont les Lillois ont hérité?! ICI!!!!! Y'a que des Chtis consanguins et chômeurs pour le chanter sans honte celui-là! Toi mec, tu t'en fous, tu vas pas au stade. Moi j'assumerais pas en tribune!

 

C'est comme pour une mascotte. Pourvu que nos UB tiennent pour qu'on en ai pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Peut-être éviter de créer de toutes pièces un truc qui n'aura aucune valeur. Un hymne, c'est bien quand c'est historique. Mais quand t'en as pas, c'est pas un Obispo qui va te faire un truc censé!

 

T'as vu ce dont les Lillois ont hérité?! ICI!!!!! Y'a que des Chtis consanguins et chômeurs pour le chanter sans honte celui-là! Toi mec, tu t'en fous, tu vas pas au stade. Moi j'assumerais pas en tribune!

 

C'est comme pour une mascotte. Pourvu que nos UB tiennent pour qu'on en ai pas!

 

C est moche Phara........ Tu sors !!!! quel jeune petit con !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est moche Phara........ Tu sors !!!! quel jeune petit con !!!!!

T'es déjà allé faire un dep' dans le Nord Suckro?! Moi oui (Lens 3 fois/Lille 1 fois/Valenciennes 3 fois)... Y'a des faits!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être éviter de créer de toutes pièces un truc qui n'aura aucune valeur. Un hymne, c'est bien quand c'est historique. Mais quand t'en as pas, c'est pas un Obispo qui va te faire un truc censé!

 

T'as vu ce dont les Lillois ont hérité?! ICI!!!!! Y'a que des Chtis consanguins et chômeurs pour le chanter sans honte celui-là! Toi mec, tu t'en fous, tu vas pas au stade. Moi j'assumerais pas en tribune!

 

C'est comme pour une mascotte. Pourvu que nos UB tiennent pour qu'on en ai pas!

 

C'est plus ou moins ce que je pensais aussi.

 

T'emballe pas Cléo, ma question était impartiale et visait simplement à en apprendre plus sur les arguments des autres. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×