Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Une composition d'équipe intéréssante avec 6 changements par rapport à la dernière de Tigana..

 

On demandait à Gillot de faire des choix. Il les a fait avec les titularisations de Sané, Traoré, Jussie et Modeste au profit de Henrique, Saivet, Gouffran et Diabaté ! Les matchs amicaux ne nous ont offerts que des promesses alors attendons de voir ce que cela va donner.

 

Aller Bordeaux ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui va être primordial, c'est de ne pas prendre de buts dans les premieres minutes comme ca a été le cas dans les 1er matchs amicaux. Mais je suis quand même sceptique avec cette charnière Sané - Ciani...

On peut être sceptique sur beaucoup de choses. Le duo Jussie - Modeste, le duo Chalmé - Traoré, le duo Plasil - N'guemo. Bref, à part le duo Tresh - Maurice qui a donné quelques satisfactions en préparation. Le reste est très incertain (et c'est normal en tout début de saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut être sceptique sur beaucoup de choses. Le duo Jussie - Modeste, le duo Chalmé - Traoré, le duo Plasil - N'guemo. Bref, à part le duo Tresh - Maurice qui a donné quelques satisfactions en préparation. Le reste est très incertain (et c'est normal en tout début de saison).

si mika joue son role de chien de garde : sané va suivre :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas rassuré à la compo, mais allez, nouvelle saison, nouveau état d'esprit, soutenons-les!

allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Je viens d'arriver et d'allumer la télé...

Mais dites moi, on dirai que le stade est plein non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

premiere intervention propre de SANé

 

premiere intervention propre de SANé

on est vraiment pas mal au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain Ciani, comment il met ce but ?

 

Et merde, on dominait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×