Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

on prend les mêmes et on recommence !

Modeste ne devrait même pas jouer en CFA !

Ciani ne devrait même pas être dans l'effectif.

Chalmé est cramé.

voilà les 3 joueurs qui nous font perdre.

on commence bien. défense fébrile, attaque stérile, moi j'ai l"impression de revenir un an avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Ciani c'est pas possible là!!!!!! Il a failli en marquer un 2ème!!!!

+ celui qu'il a failli marquer mais cette fois ci dans la cage des verts

c'est peut etre lui notre futur attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vache j'ai mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, 2-0 à la mi-temps pour les verts. Que faire ? Alors que le début était prometteur, on retombe rapidement dans une spirale de merde.

 

Un but rapidement au début de la seconde et pourquoi pas. Mais qui pour le mettre ce but ? Diabaté ? Notre Jalabert s'il rentre, le magicien ?

 

On parle encore de Tigana ce soir ! LOL (pour faire d'jeuns), le pôv martyre. Ce type n'est plus là et tant mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Modeste, s'il ne sait pas courir, s'il n'arrive pas à tirer au but en partant avec 3m d'avance, et s'il n'arrive pas à cadrer à 12m du but, ben change de métier.

Ciani aussi. (là c'est plus possible, et Henrique sur le banc et Savic pas dans le groupe, je rigole)

Chalmé aussi. (bravo aux dirigeants, oui oui, on a ce qu'il nous faut en arrière droit)

Jussie ... (Oh, il a réussi à faire disparaître mon "aussi")

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis desolé mais ils sont tous boulets sur cette mi temps.

 

Et Modeste et Ciani sont l'incarnation même de la fébrilité et Chalmé de la nullité.

 

NGuemo pas vu, Maurice Bellay pas vu, Traore et Jussiê invisibles mais tellement prévisible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas que Jussié le boulet. Ciani, Sané, Chalmé sont des boulets ! Trémou et Belay c'est pour l'instant un pétard mouillé. Je plein Traoré...

 

Et Modeste... C'est un boulet mais attaquant alors c'est moins important il fera pas de csc et de passes à l'adversaire.

 

Seul N'guémo et Plasil sont au niveau L1...

 

Pour l'instant, mon pronostic tient la route. Victoire de Sainté...

 

La défense est la même que l'an dernier, tout comme l'attaque. Des vrais pitres !!!

 

JLT pensait que c'était le mental, donc il a changé le coach sur la pression des joueurs.

 

Mais Gillot n'a rien amené, et comme les 4/5 des joueurs sont encore là, et qu'ils sont nuls, rien n'a changé. C'est JT qui doit bien rigolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu trouves Modeste bon en cette premiére période, tant mieux pour toi.

Où tu vois que je l'encense? Je réagis simplement à ton post, ultra censé, qui laisse à penser que Modeste est celui qui nous chie le match, alors que comme à l'habitude, ce sont les 4 de derrière qui nous le font perdre jusqu'à présent. Modeste, il a dû voir 3 ballons, c'est sûr qu'on peut le juger sur ce match. Et Dugarry peut s'en prendre autant qu'il veut à lui, le gars en a chié des bien plus faciles au cours de sa carrière.

 

Alors, non, Modeste n'est pas bon. mais les autres sont encore plus mauvais, alors plutôt que "pfff....Modeste", j'aurais plutôt tendance à dire "j'en peux plus de ces 4 là".

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas rêver on n'a pas une équipe compétitive

 

je crois qu'il faut remercier encore nos 2 guignols triaudpipo et de tavermachin pour leur oeuvre.

 

 

trop cher... trop cher... le maître mot.....;

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
NGuemo pas vu, Maurice Bellay pas vu, Traore et Jussiê invisibles mais tellement prévisible.

 

 

Ceux que tu cites (à part Jussiê et je rajouterai Trémoulinas) sont ceux que l'on a le plus vu avant le CSC de Ciani.

 

Après, c'est toute l'équipe qui s'est paumée avec un St-Etienne en confiance.

 

On va voir si le trio va trouver les mots à la mi-temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux est avant dernier !!!!!!!!!!!!

 

 

C'est un détail ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est triste c'est que là j'ai juste hâte que ca se finisse parce que vu la fébrilité de l'équipe, là on peut repartir avec une valise..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalme n'est pas nul, il est simplement cramé depuis la saison dernière, vite vite, un autre arrière droit, d'urgence.

La défense avec Planus devrait revenir à la normal. (enfin j'espère)

Un attaquant est moins primordial on peut mettre éventuellement Diabaté à la place de Modeste (qui même avec de l'envie n'arrive pas à en cadrer une).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×