Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

N'empêche, quand je revois le 1er but, je me dis que Ciani a des choses à apprendre à Modeste.... Parce que son but, c'est quand même bien plus facile de le mettre à côté....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai vu que la 2e mi-temps du match... Je ne comprenais pas qu'on puisse être mené 2-0 ...

Notre équipe a fait une bone 2e mi temps, stétienne n'a fait que défendre...

On a manqué vraiment de réalisme devant mais les intentions existaient!

Et j'ai vu le résumé des 2 premiers buts... Une fois encore notre défense a été pitoyable..

Sans ces erreurs de défense, on doit gagner ce match facilement.

Comment faire confiiance encore à Ciani et Chalmé, c'est pas possible, ils sont dépassés!

Pourqui Savic et Henrique sont écartés? Ils ne peuvent pas être plus mauvais!

J'ai trouvé 2 joueurs très bons; Trémoulinas et nguémo.

le probleme et que l on est pas capable de jouer 90min

grosse faute (febrilité)entre ciani sané et chamo resultat 2 but casquette

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu un bon match de mon équipe par rapport à ceux de la saison dernière ...! c'est déja ça !

 

avec une defense composée de Ciani qui joue dans l'axe coté gauche (c'est à dire là ou il est le plus mauvais...) sané bien souvent à la rue et le rouquin qui à fait une première mi-temps de vétéran (il s'est bien repris en 2eme..) fallait pas esperer de miracle même si Sainté est chatard ce soir sur les 2buts !!

 

coté satisfaction en 1er > Nguemo qui à ratisssé un nombre incalculable de ballons (faudra verifier sur les stats de SO) Trémou trés actif sur son coté et Carrasso !

 

Auteurs d'un match correct mais sans plus pour Traoré , Maurice B

 

en dessous > Plasil qui à eu du mal à finir le match , Juju toujours égal à lui même et Modeste qui cadre toujours pas !

 

j'ai aimé ma rentrée de Saivet et Diabaté quand au Navet , toujours aussi nul !

 

beau temps ,stade plein , ambiance de vacanciers avec des chieurs qui viennent au stade une fois par an pour siffler !

 

C'est vrai que l'an dernier les vrais supporters n'ont que très rarement sifflé l'équipe.

Sinon va falloir que tu m'expliques en quoi tu as vu un bon match au vu de ton message.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le jeu on est bcp mieux que la saison passée ! rien à voir !

 

le CSC de Ciani ne doit pas tout cacher et le second but de Sainté est un gout de bol pour le gus qui marque en voulant centrer...

 

je ne tirerais de négatif que le résultat et je suis en partie rassuré par ce que j'ai vu ce soir !

 

C'est vrai que l'an dernier les vrais supporters n'ont que très rarement sifflé l'équipe.

Sinon va falloir que tu m'expliques en quoi tu as vu un bon match au vu de ton message.

 

 

si tu t'etais déplacé voir quelques match la saison dernière , tu aurais vite compris que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on à vu ce soir ou alors tu as la mémoire courte et selective !

 

quand aux mecs qu sifflaient ce soir , il ne savaient même pas pourquoi ! une bonne parti d'entre eux son venu voir un spectacle sans connaitre le minimum de règles du foot ! on est habitué c'est tous les ans pariel au mois d'Aout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le jeu on est bcp mieux que la saison passée ! rien à voir !

 

le CSC de Ciani ne doit pas tout cacher et le second but de Sainté est un gout de bol pour le gus qui marque en voulant centrer...

 

je ne tirerais de négatif que le résultat et je suis en partie rassuré par ce que j'ai vu ce soir !

NMB c est pas mal avec tresh

avec un bon attaquant on peut faire quelque chose cette saison

car la defense remaniée avec planus henriqué ou savic pourrait peut être changer la donne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le jeu on est bcp mieux que la saison passée ! rien à voir !

 

le CSC de Ciani ne doit pas tout cacher et le second but de Sainté est un gout de bol pour le gus qui marque en voulant centrer...

 

je ne tirerais de négatif que le résultat et je suis en partie rassuré par ce que j'ai vu ce soir !

 

 

 

 

si tu t'etais déplacé voir quelques match la saison dernière , tu aurais vite compris que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on à vu ce soir ou alors tu as la mémoire courte et selective !

 

quand aux mecs qu sifflaient ce soir , il ne savaient même pas pourquoi ! une bonne parti d'entre eux son venu voir un spectacle sans connaitre le minimum de règles du foot ! on est habitué c'est tous les ans pariel au mois d'Aout...

Même avis que toi. Biensur que je suis déçu par le résultat comme là majorité dès supporters mais il est indéniable que le jeu est beaucoup plus agréable à voir avec de l'envie et de là vitesse. En revanche, il y a trois choses qui me dérangent et qui confirme la saison dernière

- sané n'a pas le niveau de ligue 1

- ciani joue constamment avec la peur au ventre malgré son potentiel

- peu d'efficacité devant le but (il nous faut absolument un serial buteur )

Pour conclure, j'ai pris du plaisir à les voir jouer et pour moi c'est le principal vis à vis de là saison dernière ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le jeu on est bcp mieux que la saison passée ! rien à voir !

 

le CSC de Ciani ne doit pas tout cacher et le second but de Sainté est un gout de bol pour le gus qui marque en voulant centrer...

 

je ne tirerais de négatif que le résultat et je suis en partie rassuré par ce que j'ai vu ce soir !

 

 

 

 

si tu t'etais déplacé voir quelques match la saison dernière , tu aurais vite compris que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on à vu ce soir ou alors tu as la mémoire courte et selective !

 

Alors moi je suis juste effondré par ce que j'ai vu ce soir, car au-delà du résultat (ça peut arriver de perdre un premier match), je n'ai rien vu qui soit de nature à me rassurer quant à l'ensemble de la saison.

 

Certes nos recrues à 0 euro sont de bonnes recrues pour un club low cost comme le nôtre, mais franchement à part ces deux là et Tremoulinas meilleur homme du match selon moi, je n'ai rien vu !

 

Et même le but de chatte de Aubameyang, faut arrêter, Carasso, l'un de nos rares joueurs valables, nous fait une Coupet, car il est super mal placé, collé à son poteau et fait une grosse erreur de timing !

 

L'on savait déjà que de Modeste "Je fais des super contrôles mais j'enchaîne par des tirs de mouches" à Diabaté"Je donne le change en jouant quelques bonnes minutes par ci par là, en passant par les habituels Casper que sont Gouffran, Jussiê et Saivet (il a joué ce soir ?), on n'avait pas d'attaque, on a maintenant l'impression après la calamiteuse partie de Sané et de Ciani notamment, qu'on n'a pas de défense centrale, puisque les deux suppléants n'ont pas ou plus le niveau et/ou sont toujours blessés !

 

Alors, je rajouterai bien la seconde période de Chalmé et Traoré, et prierai très fort pour que Krychowiak et Sala soient alignés et apportent quelque chose, mais ce soir plus que jamais je pleure le départ de Menegazzo qui avait des matchs très solides dans l'axe, ainsi que les propos de l'actionnaire qui soit cache bien son jeu, soit nous prend complètement pour des cons en nous redisant ce soir que l'équipe est au complet et qu'on ne recrutera pas !

 

Explique-moi avec ça comment on va faire pour effacer le 1/5 de l'an passé samedi prochain à Lorient, et comment avec 0 points en 2 matchs et sans renfort, Bordeaux va pouvoir se mettre sur orbite !

 

Faut arrêter de parler de hold-up stéphanois, parce qu'ils mettent deux buts chanceux, Bordeaux ne méritait pas et n'avait pas les moyens de prendre des points ce soir, car si après une bonne entame il a suffi du csc risible de Ciani pour que l'équipe perde ses moyens, je te dis pas le mental !

 

Non vraiment je suis très pessimiste ce soir, car je malgré la bonne volonté de 4 ou 5 joueurs, il n'y a aucun progrès dans le jeu, aucun mieux par rapport à la saison dernière où on le revoit, après de bons résultats en amical qui ne veulent pas dire grand chose, les choses se corsent dès qu'on a affaire à des arbitrages plus tatillons, dès que le rythme se hausse et que les changements (pourquoi faire d'ailleurs) se limitent à 3 !

 

Explique-moi Yves, ce que tu as vu au niveau mental, technique et tactique ce soir, qui te donne une raison d'espérer qu'on finira dans les 5 premiers.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bien le top mais ne peut-on aussi faire le flop du match ???

 

Car Sané - Ciani j'en peux plus

Y en a pas un pour sauver l'autre ! :Invision-Board-France-377:

Sortez-les !

 

Le TOP WG est dispo pour désigner le meilleur bordelais !

 

A vos votes !!

 

http://www.webgirondins.com/top_webgirondins.php

 

J'ai voté pour Landry ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le TOP WG est dispo pour désigner le meilleur bordelais !

 

A vos votes !!

 

http://www.webgirondins.com/top_webgirondins.php

 

J'ai voté pour Landry ! :Invision-Board-France-163:

 

J'ai eu envie de voter Chalmé !!

J'ai trouvé notre équipe aussi brouillon que le PSG :/

 

Par contre je comprends pas, ils mettent 2-1 pour St Etienne alors qu'on a marqué 2 buts c'est pas normal :P ( mieux vaut en rire non ? )

 

J'avoue que là je ne sais pas trop quoi penser je suis très très déçu et encore plus déçu quand je vois qu'on aura pas ce fameu attaquant de rupture d'après les déclarations de NTM...euh...NDT pardon !

 

Je suis "vert" de rage !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bien le top mais ne peut-on aussi faire le flop du match ???

 

Car Sané - Ciani j'en peux plus

Y en a pas un pour sauver l'autre ! :Invision-Board-France-377:

Sortez-les !

Je pense que la fébrilité de Ciani plombe Sane. C'est pas un défenseur central de haut niveau, il est limité techniquement, mais en plus jouer avec un Ciani au fond du trou, ça doit pas aider. Je pense qu'avec un mec comme Planus, il serait un peu meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
n guemo

 

 

ensuite , juste une remarque sur modeste : il fait en 2 eme , un controle pied droit , enchainement pied gauche

alors 2 choses : soit , c 'est du cul, soit il a effectivement du potentiel ( mais un gros souci de mental )

 

Non non, il est coûtumier de ces enchaînements et est l'un des joueurs les plus adroits au niveau de ses contrôles; problème, sa frappe de balle inoffensive et sa propension à vendanger !

 

Mais je suis sûr que techniquement il a du potentiel ; hélas au vu de son match, ça nous fait une belle jambe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a quand même quelque chose qui va pas dans l'axe au milieu. Plasil est bon techniquement mais je ne pense pas qu'il soit un vrai 10. Pendant le match j'avais l’impression que c'était N'Guemo qui faisait le jeu!

Chalmé, Ciani Sané, Jussié; tous ça c'est catastrophique.

NMB et Tremoulinas ça peut être terrible mais pour le moment ils manquent encore un peu d'automatisme. NMB a souvent décalé tresh' mais souvent quand il ne pouvait faire que ça!

 

 

Si j'étais Gillot, je mettrais Plasil un peu décalé et Saivet plus en pointe. Avec Saivet bougeant beaucoup autour de Diabaté. Pour ce qui est de la défense, bon courage françis!

--------------N'Guemo--------------------

----Plasil---------Sertic-------NMB-------

---------Saivet---------Diabaté----------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Explique-moi Yves, ce que tu as vu au niveau mental, technique et tactique ce soir, qui te donne une raison d'espérer qu'on finira dans les 5 premiers.....

 

 

ou as tu vû que je parle que l'on finirait dans les 5 ?

 

pour moi cette équipe à le potentiel pour jouer entre 7 et 10 et pas plus tant que l'on restera avec cet effectif !

 

 

au niveau du jeu ( sans etre ébahi )j'ai trouvé des satisfactions par rapport à l'an passé surtout quand on sort le ballon et que l'on se projette en attaque rapidement sans faire 12 passes latérales qui n'apportent rien !

toujours des difficultés dans la finition certes mais autant d'occases en 1 match qu'en 12 de l'an passé ! n'oubliez pas de regardez les arrets de Ruffier si vous pouvez voir le résumé du match !

 

je n'ai entendu personne ce soir dans les habitués de mon coin de tribune se plaindre du jeu proposé et sans parler de renouveau on peux dire que l'on est sur la bonne voie !

Bien sur avec un Lissandro on gagne ce soir > mais on à pas ça et le president à pas le sou donc faudra faire avec les ratés de modeste cette saison encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une défaite honteuse, y avait de l ENVIE et ça ça faisait longtemps. Le pb c est que c est maintenant qu il faut prendre des points pour lancer la saison, pas en septembre!!! Sur le contenu y a du boulot, c est clair mais franchement pour le même prix j préfère finir 12ème et voir des matchs comme ça que 7 ème et s emmerder comme l an dernier. J pense pas qu on sera européens mais j demande un fond de jeu, juste ça!! Et puis faut quand même pas oublier que les 2 buts stéphanois sont hypras chattards; ça tourne la chance!!! Mais quand même ça fait un peu mal au fion!!!

 

Suis-je un extra-terrestre ? Les Girondins m'ont fait chier et m'ont fait de la peine ce soir !

 

Comment se satisfaire d'un tel match où en dehors de l'entame et jusqu'au csc, on n'a joué que par à-coup, sans jamais mettre le feu, avec très peu d'occases et de tirs cadrés ?

 

Perso, ce que j'ai vu ce soir me fait regretter les 2 matchs de Lyon, ceux d'Auxerre ou celui du Parc, ou à Brest et face à ....Saint-Etienne l'an passé !

 

Et je peux hélas te dire que sans renfort devant et derrière - car l'équipe s'est affaiblie avec le départ des brésiliens, et les Jussiê et autres Saivet sont toujours aussi fantômatiques- le cru 2012 ne finira bien évidemment pas 7ème !

 

Et ce malgré Trémoulinas, Carasso, Nguemo, Plasil, Traoré et Maurice-Belay !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×