Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Guest Cavegol76

Peut être qu'il a juste vu les stats du match et pas celles des joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être qu'il a juste vu les stats du match et pas celles des joueurs ?

 

 

si si il regarde mais ne retiens que ce qu'il l'arrange !

 

son opinion est fait avant même le match ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'en ai marre d'entendre ça ! A jouer les Calimero, on n'avancera pas !

 

Saint-Etienne n'a pas fait forcément une grande partie, mais nous a bouffé sur le plan physique, les ratés de Modeste & Co, ça ne rentre pas dans le manque de chance !

 

Ensuite, un csc ça peut arriver -surtout avec Ciani- mais tu n'es pas obligé de reculer ni de t'écrouler comme on l' a fait après !

 

On ne m'ôtera pas de l'idée que Carasso fait une erreur de placement et ensuite d'appréciation, sur ce ballon en cloche même si effectivement, la trajectoire est bizarre !

 

A répéter encore et toujours qu'on n'a pas eu de chance, ça en revient à dire que Sainté a fait un hold-up !

 

Je suis désolé :pour moi, un hold-up, c'est quand une équipe domine de folie -ce qui n'a pas été le cas de bordeaux qui n'a joué que par à-coups- se procure une foultitude d'occasions (loin d'être le cas en dehors des 10 premières minutes), tire sur les poteaux, et éventuellement se fait crucifier sur un CPA injustifié ou un but pas valable !

 

Où a-t-on vu cela dimanche soir ?

 

Moi, j'ai vu une défense aux abois, excepté les ailiers et notamment Tresh, une attaque fantomatique, aucun appel, et juste un milieu qui a essayé de tenir le ballon, mais qui à l'image de Plasil a paru vite émoussé physiquement !

 

On refait ce genre de partie, c'est sûr qu'on gagnera des matchs sur un malentendu, mais il y en aura guère !

 

J' ai parfois l'impression que du fait que Gillot et ses associés font l'adhésion auprès des joueurs et que les deux recrues se sont bien intégrées et comptent effectivement pour les rares satisfactions, que tout à coup, nous assistons à un projet de jeu très différent de celui de l'année dernière à la même époque !

 

Moi je n'ai vu aucune différence, et aucun motif d'espérer, alors que je suis de nature plutôt optimiste !

 

Surtout quand on nous répète à l'envie qu'on a trop de joueurs sous contrat (à qui la faute ? avons-nous demandé les prolongations de Bellion, Jussiê, Gouffran et Henrique ?) et que l'équipe n'a pas besoin de renforts !

 

Et je n'ai jamais autant souhaité me tromper !

 

 

 

 

Archi dominée, mais avec combien de tirs et a fortiori d'occasions à l'arrivée ?

 

Moi, en seconde mi-temps je retiens surtout l'arrêt réflexe de Carasso qui nous sauve de la déroute à 1/2 !

 

 

 

Pas évident que Sané en AD réussisse une prestation et une association aussi intelligente que Chalmé en deuxième mi-temps avec Traoré !

 

Et puis Saivet-Diabaté, ça laisse rêveur ! Remarque, c'est vrai que ça marche à peu près pour n'importe quelle assoç et qu'en ce sens, un Jussiê-Gouffran pourrait être pire ! :(

 

 

 

 

 

Pourquoi, tu veux te faire du mal ?

 

 

 

 

Merci Eltet !

 

Je commençais à me demander si on ne parlait pas du Bordeaux-ASSE de l'an dernier, que nous ne méritions pas de perdre effectivement, et que nous avions même gagné au prix d'une prestation de haute tenue !

Je te rappelle que l'an dernier, on marque sur des erreurs du gardien, cette année Ruffier était en face et c'est un autre niveau!

Il a fait de très beaux arrêts réflexes...

Je crois que je n'ai pas vu le même match que toi... Une vraie pleureuse...

En attendant, moi je suis plus inquiet de notre défense que de notre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons simplement que ce match, comme je le pense, n'est vraiment que la fin de la préparation et non le reflet de ce qui nous attend le reste de la saison.

 

Après tout, c'est la premiére fois que Gillot se lance dans un onze de base, sans cependant grande certitude et avec les absences de Ben K, Planus et ... Bellion.

 

David Bellion, qui, oh miracle, a été le meilleur au Haillan, dans un exercice de reprises de volée et dont on pourrait revoir les premiers pas en compétition bientôt.

 

Et bien le voilà l'attaquant de rupture. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
si si il regarde mais ne retiens que ce qu'il l'arrange !

 

son opinion est fait avant même le match ^^

C'est vrai que c'est archi intéressant , on voit bien sue le côté gauche est Sur-Utilisé . Que Modeste ne pèse pas DU TOUT sur les défenses , mais qu'il tient la balle beaucoup plus longtemps que Jussiê . Que Traoré n'a pas apporté grand chose . Que Nguemo est Très utile . Plasil a eu du déchet mais a tenté des frappes . Notre jeu est basé sur les ailes .

 

Perso je me régale de ce genre de stats ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est archi intéressant , on voit bien sue le côté gauche est Sur-Utilisé . Que Modeste ne pèse pas DU TOUT sur les défenses , mais qu'il tient la balle beaucoup plus longtemps que Jussiê . Que Traoré n'a pas apporté grand chose . Que Ngumo est Très utile . Plasil a eu du déchet mais a tenté des frappes . Notre jeu est basé sur les ailes .

 

Perso je me régale de ce genre de stats ^^

 

C'est vrai, ça déborde, ça dédouble et ça centre. Hélas ensuite ça ne fait pas but.

 

ça eut payé, mais ça paye plus ... pour l'instant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi qui ne suis qu'un modeste amateur limite incompétent , je me régale à regarder ces stats en particulier les stats personelles ainsi que les circuits preferentiels !

 

ça me conforte dans mon idée du tout petit match de Plasil , de l'énorme dechet du rouquin et du match solide de Nguemo!

j'y apprend aussi que Carrasso ne relance jamais sur Tresh et pratiquement toujours sur Chalmé ...(pourquoi je ne sais pas ..)

 

 

mais sur suis certain que ça n'avait pas échappé à ta sagacité la saucisse !

 

Je te disais surtout que ces stats d'ensemble ne nous apprenaient pas grand chose, et étaient même de nature du fait de la plus grande possession de balle des Girondins, à faire croire au chaland que notre équipe méritait de l'emporter !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si il regarde mais ne retiens que ce qu'il l'arrange !

 

son opinion est fait avant même le match ^^

 

Si c'est à moi que cette affirmation est destinée, je reste sans voix : en quoi cela apporte-t-il quelque chose à l'affaire de savoir que Carasso dégage plus volontiers vers Chalmé que vers Trémoulinas ? A part la curiosité, effectivement !

 

Moi je te parle des stats d'ensemble, et ces stats nous disent que Bordeaux et Sainté ont eu quasi le même nombre de tirs, de corners, de fautes commises, etc.......

 

Je ne vois donc pas où je pioche ce qui m'arrange, puisque je mentionnais justement la domination terrritoriale girondine, même si c'est un élément très trompeur car rarement significatif selon moi !

 

Et je réitère : toi, de ta tribune, caché sous ton tifo, tu as retenu l'image d'une équipe qui à défaut de gagner, t'avait donné du plaisir et avait retrouvé un semblant niveau de jeu !

 

Moi devant ma télé et sans apéritif, j'ai vu une équipe qui après une bonne entame, est retombée dans ses travers d'équipe traumatisée et qui recule dès qu'elle prend un but. Qui a finalement eu très peu d'occasions, et n'a jamais vraiment inquiété son adversaire, malgré le soi-disant réveil de la deuxième mi-temps !

 

Désolé de faire l'âne Bourriquet, mais alors que je suis toujours très confiant lors du retour sur les terrains (y compris après la trève hivernale), je n'ai rien vu dimanche soir qui soit de nature à me rassurer ! Et j'avoue que la défense centrale m'a même effaré, alors que je pensais ses errances derrière nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est à moi que cette affirmation est destinée, je reste sans voix : en quoi cela apporte-t-il quelque chose à l'affaire de savoir que Carasso dégage plus volontiers vers Chalmé que vers Trémoulinas ? A part la curiosité, effectivement !

 

Moi je te parle des stats d'ensemble, et ces stats nous disent que Bordeaux et Sainté ont eu quasi le même nombre de tirs, de corners, de fautes commises, etc.......

 

Je ne vois donc pas où je pioche ce qui m'arrange, puisque je mentionnais justement la domination terrritoriale girondine, même si c'est un élément très trompeur car rarement significatif selon moi !

 

Et je réitère : toi, de ta tribune, caché sous ton tifo, tu as retenu l'image d'une équipe qui à défaut de gagner, t'avait donné du plaisir et avait retrouvé un semblant niveau de jeu ! je confirme des dires qui etaient basés sur ce que j'ai pû suivre la saison passée !

 

Moi devant ma télé et sans apéritif, j'ai vu une équipe qui après une bonne entame, est retombée dans ses travers d'équipe traumatisée et qui recule dès qu'elle prend un but. Qui a finalement eu très peu d'occasions, et n'a jamais vraiment inquiété son adversaire, malgré le soi-disant réveil de la deuxième mi-temps !tu expliques comment le fait que Ruffier nous sort le match de sa vie ? tu n'as pas vû ses arrèts ??

 

Désolé de faire l'âne Bourriquet, mais alors que je suis toujours très confiant lors du retour sur les terrains (y compris après la trève hivernale), je n'ai rien vu dimanche soir qui soit de nature à me rassurer ! Et j'avoue que la défense centrale m'a même effaré, alors que je pensais ses errances derrière nous !nous seront daccord pour la DC

 

 

quand aux stats, bien sur tu n'es pas obligé de les detailler si cela t'inspire rien et que tu penses avoir suffisament de données et que tu n'as rien raté devant ta télé ou ton stream...

 

quandà moi cela me sert à froid à verifier si mes premieres impressions n'etaient pas biaisées par je ne sais quel aveuglement partisan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ruffier, le match de sa vie?? Ah...

 

Comme Knacky, je trouve ce match inquiétant. Mais comme c'est le premier, je n'en tire encore aucune conclusion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ruffier, le match de sa vie?? Ah...

 

Comme Knacky, je trouve ce match inquiétant. Mais comme c'est le premier, je n'en tire encore aucune conclusion.

 

 

Bien sur qu'il y à des choses inquietantes en premier je citerais le manque de solidité def et la qualité des joueurs de la DC et coté droit

 

à coté de ça même si je ne suis pas rassuré non plus , je trouve interessant la volonté de se projeter rapidement vers l'avant sans faire 50 passes latérales avant !

 

bien sur il y à et aura du déchet ...mais par rapport à ce que nous avons vû depuis une saison et demi , je nous trouve sur le bon chemin !

 

ok > chantier n° 1 la DC !!

 

 

soyez un peu optimiste bordel on à tout le reste de la saison à se bouffer les ongles sinon !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à coté de ça même si je ne suis pas rassuré non plus , je trouve interessant la volonté de se projeter rapidement vers l'avant sans faire 50 passes latérales avant !

 

et ça c'est en grande partie grâce à NGuemo ...

 

http://replaygirondin.over-blog.com/

 

Le résumé Canal +.

 

 

merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://replaygirondin.over-blog.com/

 

Le résumé Canal +.

Merci Xav ! j'avais pas revu les images des buts et sur le 1er si Ciani fait une grosse faute technique ,le rouquin se fait enrhumer comme il faut !

 

quand à ceux qui écrivent que Carrasso doit sortir le centre tir sur le second j'espère que les images leurs feront revoir leur position !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
à coté de ça même si je ne suis pas rassuré non plus , je trouve interessant la volonté de se projeter rapidement vers l'avant sans faire 50 passes latérales avant !

 

C'est juste. Il y a eu en 90 minutes plus de balles en profondeur pour l'attaquant qu'en 12 matches sous Tigana. Comme quoi, si on l'avait bossé l'an passé, on aurait pu montrer autre chose...

 

Par contre, tant que le joueur lancé en duel sera Modeste, ça risque pas de payer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×