Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Ce multiplex donne faim... Pourvu qu'on est pas une indigestion demain.

 

 

Ouaip, vivement demain soir pour le premier match officiel de Gillot avec le FCGB ... Impatient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit carton 3-0 demain et ont prend la tête de la ligue 1 :) ... bon ok je reve :Invision-Board-France-251:

 

 

Doublé de Modeste et un but de Diabaté !!! :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6:

 

Allez Bordeauuuuxxx

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en ai marre d'attendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dire si on est pas très bien car si dans ce groupe même BenK, Planus pouvaient figurer, c'est qu'on est tombé bien bas !

Pour demain, sans vouloir faire oiseau de mauvaise augure, je verrais un nul ou une défaite des Girondins. Il suffit de voir la série de ces 15 dernières années. Après 2 victoires des locaux, ça a été un nul ou une défaite. Comme on a gagné les deux dernières confrontations...

 

Reste plus qu' faire déjouer les stats, mais avec notre équipe, j'ai du mal à y croire surtout derrière, ça me parait vraiment léger.

Derrière c'est léger, devant c'est très léger et entre les deux c'est à peine moyen. Maintenant, une équipe comme Lorient (que j'ai vu jouer hier soir) est sur le papier très faible et pourtant...ils ont fait un très bon match avec beaucoup de fluidité dans le jeu et une belle vivacité devant. Donc pour l'instant, mon plus grand espoir je le place dans Gillot pour amener du jeu, de la conviction et quelques beaux enchaînements quels que soient les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces premiers matchs sont toujours difficiles à pronostiquer, mais là, autant de contre perfs des soit disant quatre gros (PLM + Lille), ou seul Aulas fait le métier, laissent augurer d'un championnat en continuité aux saisons précédentes, ou tout le monde pouvait battre tout le monde, tellement il y a peu de différence réelle entre les 20 clubs, quand le terrain parle.

 

Ce soir ce sont deux équipes en recherche de stabilité, qui vont se rencontrer, avec des absents importants de chaque côté et des marques à trouver.

 

Alors quel type de match ? Aucune idée, car en match officiel, ce sera le premier avec aussi peu de joueurs ayant connu le titre de 2009. Le vrai "après titre", c'est maintenant.

 

Dans les 18, à remarquer que le retour d'Henrique a poussé Savic dehors et qu'on ne parle même plus de Sala. Saivet lui est bien là. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

S-O nous promets une paire de DC sané-Ciani , au secours ... et une paire d'attaquants jussiê-modeste , re-au secours !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S-O nous promets une paire de DC sané-Ciani , au secours ... et une paire d'attaquants jussiê-modeste , re-au secours !!!

 

 

Confiance au staff pour le moment même si Jussiê devant, c'est mort à mon avis.

 

Mais bon, le discours, toujours le discours et encore le discours du trio peut-être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
S-O nous promets une paire de DC sané-Ciani , au secours ... et une paire d'attaquants jussiê-modeste , re-au secours !!!

 

Il semble en effet que ce sont les combinaisons qui ressortent, après la préparation de Juillet et ses matchs.

 

Cependant, à part Gillot et sans doute ses adjoints, personne ne peut dire, sauf pour les 6 ou 7 joueurs qui semblent constituer son épine dorsale, qui sera là au coup de sifflet.

 

A priori, les attaquants devraient être mieux alimentés, les latéraux plus offensifs, le côté gauche encore une fois l'arme principale. Dans ce schéma, peut être Modeste/Jussié semblera plus efficace que Diabaté/Gouffran. Peut être.

 

Déjà beaucoup de réponses ce soir, même s'il manque Planus et Ben K qui devraient être aspirants titulaires. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme chaque saison, je me suis réabonnée donc je serais presente ce soir.

J ai vraiment du mal à me faire une opinion sur notre equipe actuelle donc vivement ce soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme chaque saison, je me suis réabonnée donc je serais presente ce soir.

J ai vraiment du mal à me faire une opinion sur notre equipe actuelle donc vivement ce soir.

 

Bravo. Tous ceux quui n'ont pas la chance d'être sur Bordeaux, attendront les commentaires de poupoune et des autres forumers présents ce soir, à ce match contre nos amis Verts, ou le spectacle sera aussi dans les tribunes.

 

Je serais bien sur sur C+, mais à TV ce n'est jamais l'ambiance reconstituée, voire elle est faussée par l'emplacement des prises de son.

 

La tension monte, allez Bordeaux. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'annonce Modeste ou Diabaté meilleur buteur du championnat ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
j'annonce Modeste ou Diabaté meilleur buteur du championnat ce soir...

Je relance : Gouffran ou Jussiê meilleur buteur ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'annonce Modeste ou Diabaté meilleur buteur du championnat ce soir...

 

 

Je relance : Gouffran ou Jussiê meilleur buteur ce soir

 

Vous seriez pas un peu en train de bluffer les gars?

 

Moi, j'me couche :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×