Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Ben Sané-Ciani, c'est pour l'heure ce qu'on de mieux et de loin, car Planus et Henrique hum, hum...

 

Devant, je mettrais Sala ou Saivet aux côtés de Modeste, mais surtout pas Jussiê !

Mais arrêtez avec Sala. Ce mec n'a aucune expérience et on ne sait même pas ce qu'il donnera sur une saison complète en...CFA !

 

Ne le grillons pas tout de suite. Laissons-lui le temps de s'adapter et de s'aguerrir. Après, suivant ses performances (et surtout suivant celles de nos titulaires), on verra s'il peut nous être utile.

 

Pour l'instant, c'est vraiment prématuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, je sais pas comment vous faites pour être impatients.

 

 

bah le film de Jean Dujardin ne sort que le 19 octobre alors bon faut bien que je m'occupe ...

 

 

malgré la saison dernière et bien je ne raterais aucun match des girondins cette année , y'a pas moyen ... ( d'ailleurs le seul match que j'ai raté on l'a perdu 4-0 contre Sochaux :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah le film de Jean Dujardin ne sort que le 19 octobre alors bon faut bien que je m'occupe ...

 

 

malgré la saison dernière et bien je ne raterais aucun match des girondins cette année , y'a pas moyen ... ( d'ailleurs le seul match que j'ai raté on l'a perdu 4-0 contre Sochaux :P )

 

 

Ah, je me disais bien que c'était de ta faute ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon, il est naturel d'être impatient voire excité à l'aube d'une nouvelle saison ; il suffit simplement d'aimer son équipe !

 

Et comme on n'a aucune certitude cette année, le meilleur (comme le pire) peut arriver !

 

Perso, la L1 m'a manqué, ben oui.... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

la rue Albert Thomas est fermée ce soir....on à encore un sous prefet qui s'y connait en ballon rond :Invision-Board-France-163: et qui ne fait pas la différence entre les sup Stephanois et les blaireaux de Paris ou de l'Om...

 

par contre on vas avoir droit à la haie d'honneur des crs qui vont se montrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la rue Albert Thomas est fermée ce soir....on à encore un sous prefet qui s'y connait en ballon rond :Invision-Board-France-163: et qui ne fait pas la différence entre les sup Stephanois et les blaireaux de Paris ou de l'Om...

 

par contre on vas avoir droit à la haie d'honneur des crs qui vont se montrer !

 

pourquoi sous prefet ? LE PREFET EST EN VACANCES ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
malgré la saison dernière et bien je ne raterais aucun match des girondins cette année , y'a pas moyen ... ( d'ailleurs le seul match que j'ai raté on l'a perdu 4-0 contre Sochaux :P )

 

..... Et bien moi c'est le seul que j'ai vu cette année ...... et ce n'est pas sans une certaine appréhension que je m’apprête à aller voir celui contre Auxerre ! :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
..... Et bien moi c'est le seul que j'ai vu cette année ...... et ce n'est pas sans une certaine appréhension que je m’apprête à aller voir celui contre Auxerre ! :gayrouexu1:

 

 

j'ai sacrifié 15 jours de vacances à la mer pour aller voir Bordeaux-Auxerre , tous les matchs auxquels j'ai assisté en vrai on a toujours fait d'excellents scores , si on perd ça sera toi et UNIQUEMENT toi le responsable :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon match a venir pour ce soir... Il ne faudra pas etre trop exigent avec notre equipe. Les matches amicaux sont une chose, mais les matches officiels en sont une autre.

 

A voir, au dela du choix des joueurs, c'est toute l'equipe qu'on attend volontaire et motivee. Le resultat est me semble-t-il secondaire meme si bien sur trois points ce soir nous permettrait de travailler en toute confiance...

 

Prono 2-1 avec des buts de Modeste et Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai sacrifié 15 jours de vacances à la mer pour aller voir Bordeaux-Auxerre , tous les matchs auxquels j'ai assisté en vrai on a toujours fait d'excellents scores , si on perd ça sera toi et UNIQUEMENT toi le responsable :P

J'ai déjà dit à la copine qui m'accompagnait que je ne l’amenais pas cette fois ci ... En plus à chaque but c'était "c'est qui qu'a marqué ?" ...... mortel .......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match a venir pour ce soir... Il ne faudra pas etre trop exigent avec notre equipe. Les matches amicaux sont une chose, mais les matches officiels en sont une autre.

 

C'est très juste, je crains qu'une chose, c'est de la crispation de la part des joueurs, étant donné que sur les matchs officiels on est toujours un peu plus sur la retenue. Tout le challenge pour Gillot consistera à les délivrer de ça. L'avantage de ce Bordeaux-Sainté c'est que Saint-Etienne est une équipe qui fait du jeu, et ça nous autorisera d'autant plus à en faire. Cette première affiche de la saison est finalement bienvenue.

 

Une victoire, des buts, dont un de Modeste qui cette fois-ci nous montrera qu'il a tout ses moyens devant le but. (me fait pas mentir gamin ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire, des buts, dont un de Modeste qui cette fois-ci nous montrera qu'il a tout ses moyens devant le but. (me fait pas mentir gamin ;) )

 

je compte aussi sur lui !!

j'espere surtout qu'il ne se fera pas sifflé pendant l'échauffement, lors de ses touches de balles, ou alors si il n'est pas titulaire, lors de sa rentrée sur le terrain..c'est juste stupide et pas bon pour sa confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je compte aussi sur lui !!

j'espere surtout qu'il ne se fera pas sifflé pendant l'échauffement, lors de ses touches de balles, ou alors si il n'est pas titulaire, lors de sa rentrée sur le terrain..c'est juste stupide et pas bon pour sa confiance.

 

J'ai moi aussi râlé après ses bourdes l'année dernière, mais malgré 10 buts (dont 4 pénos oui on sait, ça va), je trouve que le traitement qu'il reçoit ne se justifie pas. Il est encore jeune, vient de la L2, a fait vraiment ce qu'il a pu dans ce fatras de football qu'a offert Diara et consort. Alors un peu de soutien j'espère dans le VS pour ce soir, ça aide quand même.

 

Pendant ce temps Dijon s'est fait pulvériser par Rennes 5-1.

 

Et si on marquait des buts ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai moi aussi râlé après ses bourdes l'année dernière, mais malgré 10 buts (dont 4 pénos oui on sait, ça va), je trouve que le traitement qu'il reçoit ne se justifie pas. Il est encore jeune, vient de la L2, a fait vraiment ce qu'il a pu dans ce fatras de football qu'a offert Diara et consort. Alors un peu de soutien j'espère dans le VS pour ce soir, ça aide quand même.

 

Pendant ce temps Dijon s'est fait pulvériser par Rennes 5-1.

 

Et si on marquait des buts ce soir.

 

c'est vrai qu'on a tous râlé après ses nombreux ratés, c'est vrai. mais quand je le voyais rentrer sur le terrain sous les sifflets de ses propres supporters comme c'etait le cas sur la fin de saison, je trouvais ca dommage et ça ne l'aidait en rien, la preuve il n'arrivait même plus a mettre un pied devant l'autre, aucun but lors de cette periode.

 

meme si je comprend un peu les supporters qui etaient habitués a du caviar pendant 2 saisons sous l'ere blanc, le contexte dans lequel il etait n'etait pa évident non plus.

 

Allez les gars on oublie la saison dèrniere et on soutient nos gars

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère voir les prémices de changements au niveau du jeu, des mouvements, de la vitesse...

 

Après, difficile de pronostiquer quelque chose entre une équipe qui sort de 18 mois ratées et une autre qui a pas mal modifié son effectif avec 6 recrues (même si seulement 4 devraient jouer ce soir).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×