Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Ligue 1 2011-2012

Recommended Posts

Voilà le nouveau topic pour parler de notre championnat et des résultats ?

 

Pour commencer, qui voyez-vous champion de France ? Qui sur le podium ? Quelle(s) surprise(s) ? Quelle(s) déception(s) ? Qui sera relégué ? Que pensez des premiers résultats lors de cette 1ère journée ?

 

A vous de vous exprimer !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà le nouveau topic pour parler de notre championnat et des résultats ?

 

Pour commencer, qui voyez-vous champion de France ? Qui sur le podium ? Quelle(s) surprise(s) ? Quelle(s) déception(s) ? Qui sera relégué ? Que pensez des premiers résultats lors de cette 1ère journée ?

 

A vous de vous exprimer !!!

 

qui voyez-vous champion de France ? Bordeaux evidement

 

Qui sur le podium ? Bordeaux - Lille - Paris

 

Quelle(s) surprise(s) ? Clubs: Sochaux, Toulouse Joeurs: Modeste, Maurice Belay, Saivet

 

Qui sera relégué ? Ajaccio, Nancy, Brest

 

Que pensez des premiers résultats lors de cette 1ère journée ? Sochaux combatif, Toulouse en bon oustsider, Lyon renait,...en attendat de voir bordeaux :)

 

PS: pour le titre du topic tu as oublié le "1" pour "Ligue 1 2011-2012"

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sacrément optimiste Girivo!!!

 

Champion, je vois (malheureusement) Marseille qui a l'air très solide.

 

Sur le podium, Marseille, Lille et Paris.

 

Les surprises, Bordeaux (j'espère!!), Saint Etienne et Toulouse

 

Pour la relégation, je vois Ajaccio, Dijon et Nancy ou Brest

 

 

Sinon bon multiplex ce soir avec 22 buts en 8 matchs!! Et de très beaux buts en prime!

En espérant que Bordeaux entame bien la compétition demain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois aussi Marseille champion, ils ont été costauds et capables de produire du jeu pour une fois.. à moins que Lucho ne parte et que ça déstabilise l'équipe..

 

Pour l'instant de ce que j'ai vu : Podium : Marseille, Lyon ou Rennes, Bordeaux, Toulouse, Lille, Lyon ou Rennes, PSG, Sochaux, St Etienne, etc...

 

Pour la descente à priori Ajaccio, Dijon (à voir demain) ou Auxerre, Nancy ou Evian

 

Surprise : Toulouse pour les clubs (voire Nice), et pour les joueurs : Modeste, Saivet, Boudebouz, Moukandjo, Mouloungui, Mounier(même si ce n'est pas vraiment une surprise), Nene, Rémy

 

Déceptions : PSG et Lorient pour les clubs, et en joueurs : Pastore , NDinga, Alladière, Sow, Ménez, Pedretti

 

 

Première journée :

Un PSG totalement brouillon , un Toulouse efficace, un Marseille costaud car fait le jeu pour une fois mais quand Marseille fait du jeu Marseille ne gagne pas. Ajaccio qui risque de redescendre aussi sec qu'ils sont montés, Lorient qui pourrait faire des bonnes choses mais ça ne passera pas s'ils ne recrutent pas d'attaquants car offensivement ils sont loin d'avoir ce qu'il faut pour inquiéter les gros (ils feront souvent du 0-0, solides en défense mais ils auront besoin de finition... record du 0-0 des gigi battu ?).

 

En revanche ça me fait chier mais Lyon feront une grosse saison s'ils perdent contre Rubin Kazan parce que pas de LDC à jouer, en revanche s'ils jouent la LDC ils risquent d'avoir des problèmes niveau championnat...

 

Quant à Paris ils ne brilleront pas avant 4 ou 5 matchs le temps de se rôder, et ça me fait plaisir parce que Kambouare est une tête de con je tenais à le préciser :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
En revanche ça me fait chier mais Lyon feront une grosse saison s'ils perdent contre Rubin Kazan parce que pas de LDC à jouer, en revanche s'ils jouent la LDC ils risquent d'avoir des problèmes niveau championnat...

Je suis pas d'accord , pour moi une non-qualification en LDC pour OL aurait une grosse répercussion a court therme, l'effectifn'étant plus habitué a ne pas disputer ces joutes européennes , mais aussi a long thermes , avec des finances dans le rouge .

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui voyez-vous champion de France ? Bordeaux evidement

 

Qui sur le podium ? Bordeaux - Lille - Paris

 

Quelle(s) surprise(s) ? Clubs: Sochaux, Toulouse Joeurs: Modeste, Maurice Belay, Saivet

 

Qui sera relégué ? Ajaccio, Nancy, Brest

 

Que pensez des premiers résultats lors de cette 1ère journée ? Sochaux combatif, Toulouse en bon oustsider, Lyon renait,...en attendat de voir bordeaux :)

 

PS: pour le titre du topic tu as oublié le "1" pour "Ligue 1 2011-2012"

 

 

Le titre de Champion se jouera à mon avis entre: l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille.

 

Les surprises : Les Girondins de Bordeaux et le FC Sochaux.

 

Les relegués: l'ASNL, Dijon et ... Nice.

 

Joueurs à suivre... Lisandro Lopez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sacrément optimiste Girivo!!!

 

Champion, je vois (malheureusement) Marseille qui a l'air très solide.

 

Sur le podium, Marseille, Lille et Paris.

 

Les surprises, Bordeaux (j'espère!!), Saint Etienne et Toulouse

 

Pour la relégation, je vois Ajaccio, Dijon et Nancy ou Brest

 

 

Sinon bon multiplex ce soir avec 22 buts en 8 matchs!! Et de très beaux buts en prime!

En espérant que Bordeaux entame bien la compétition demain!

 

oui tres optimiste c'est Bordeaux quoi :) j'ai confiance en M. Gillot

Effectivement il ya eu des beaux buts aujourd'hui, avec toutes ces frappes de loin mon top 3: Traore pour Auxerre, Machado pour Toulouse et Sorlin pour Evian.

 

Le titre de Champion se jouera à mon avis entre: l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille.

 

Les surprises : Les Girondins de Bordeaux et le FC Sochaux.

 

Les relegués: l'ASNL, Dijon et ... Nice.

 

Joueurs à suivre... Lisandro Lopez !

 

Apparement on voit tous Nancy descendre !! Correa va leur manquer en tout cas.

 

Vivement demain pour voir comment on demare :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tres optimiste c'est Bordeaux quoi :) j'ai confiance en M. Gillot

Effectivement il ya eu des beaux buts aujourd'hui, avec toutes ces frappes de loin mon top 3: Traore pour Auxerre, Machado pour Toulouse et Sorlin pour Evian.

Tu oublies le but caennais qui vaut largement celui d'Auxerre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies le but caennais qui vaut largement celui d'Auxerre!!

 

t'as totalement raison, j'ai complètement oublié celui de Proment :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas ce qu'on peut dire c'est que ça frappe de loin en ce début de championnat !! Et le nouveau ballon est apparemment adapté à ça.. Beaucoup de buts de loin, on dirait la bundesligua !!!!

 

Alors N'Guemo j'espère qu'il a une bonne patate :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la descente je vois bien Brest, Auxerre ou Saint Etienne et l'un des promus.

 

Pour le titre, Bordeaux.

 

Meilleur buteur : Diabaté.

 

Révélation : Saivet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben Rennes pas mal!!! 5-1 contre Dijon, avec en plus 1 penalty râté de chaque côté!! Elle commence bien cette saison!! 28 buts en 9 matchs!! Il manque plus que les 3 ou 4 buts de Bordeaux ce soir et le compte sera bon.....

 

Par contre je sens bien la saison galère pour Dijon, à la Arles Avignon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le titre, je vois bien (hélas !) Marseille.

 

Derrière, Lyon et le PSG devraient compléter le podium.

 

Comme surprise, je sens bien le TFC, même si j'espère Bordeaux.

 

Pour la descente, Dijon, Ajaccio et Caen ou Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je me répète surement mais je ne voie pas ce que ça apporte à notre championnat de continuer à 20 clubs si c'est pour avoir des équipes comme Dijon, Ajaccio ,Arles Avignon , Thonon ext...qui n'apportent strictement rien au foot exagonal !

 

il vas vraiment falloir qu'ils y réfléchissent à la fédé et à la ligue (à condition qu'ils soient équipés pour..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je sens bien la saison galère pour Dijon, à la Arles Avignon..

 

leur défense elle y est pas en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×