Nico 0 Report post Posted August 8, 2011 8 voix pour Ciani, tout de même ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 8, 2011 8 voix pour Ciani, tout de même ! :Invision-Board-France-163: 8 qui ont confondu Landry et Ciani ... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted August 9, 2011 j'ai voté pour Tremoulinas car ce fut le plus présent et régulier Share this post Link to post Share on other sites
Floris 0 Report post Posted August 9, 2011 8 voix pour Ciani, tout de même ! :Invision-Board-France-163: En même temps Modeste en a 11 et Jussie 5!!!! 5 personnes ont trouvé que Jussie avait été le meilleur bordelais... et je vois pas avec qui on peut le confondre! Share this post Link to post Share on other sites
girivo 0 Report post Posted August 9, 2011 5 personnes ont trouvé que Jussie avait été le meilleur bordelais... et je vois pas avec qui on peut le confondre! :rire5: en même temps j'aurai bien aimé un topweb qui départage aussi le plus mauvais joueur, une sorte de double sondage avec 2 colonnes avec d'un coté le choix du meilleur et de l'autre le choix du plus mauvais qu'est ce que tu en penses Nico ? Share this post Link to post Share on other sites
Tricky 0 Report post Posted August 9, 2011 N'Guemo largement devant... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted August 10, 2011 :Diabolo pour WGLT09: 8 voix pour Ciani, tout de même ! :Invision-Board-France-163: non 8 qui ont de l'humour..... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted August 13, 2011 8 voix pour Ciani, tout de même ! :Invision-Board-France-163: Ciani buteur ça se fête ! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 13, 2011 Ciani buteur ça se fête ! Une Madjer limite en équilibre et en extension comme ça ; beaucoup d'attaquants vont disputer à Michaël son but de l'année ! Share this post Link to post Share on other sites