Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

bon eh ben, ça s'est fait !

reste la coupe de France, mais pas de gros espoirs non plus.

et après le maintien en L1

comme le dit Lecter, on va prendre un peu de recul...

 

Bcp de recul même, pour moi qui habite à Paris...!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre, Gravelaine que personne n'aime a eu quelques paroles fort lucides !

" faudrait dire à Jussié que l'échauffement, c'est fini " :Invision-Board-France-557:

ou " Gouffran, on l'a pas beaucoup vu ". pléonasme

 

pas mal, il remonte un peu dans mon estime

 

Bcp de recul même, pour moi qui habite à Paris...!!!!!!

 

putain, avec une équipe comme le PSG à coté de chez toi, y'a pas photo quoi !

mais bon, le coeur a ses raisons....

sauf que l'amour ne dure pas éternellement quand il est dans un sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends quand même pas pourquoi Gillot n'a pris plus de risque avec l'effectif. On a des problèmes sur le coté droit, devant et en défense. J'aurai bien vu Sala et Chevalier démarrer. Je ne comprends pas non plus pourquoi Jussie joue autant ?

 

Au final, on ne sait toujours pas pour nos jeunes. Et on a paumé sans rien montrer.

Comment veux-tu que des jeunes s'épanouissent au sein de cet effectif à la dérive ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre, Gravelaine que personne n'aime a eu quelques paroles fort lucides !

" faudrait dire à Jussié que l'échauffement, c'est fini " :Invision-Board-France-557:

ou " Gouffran, on l'a pas beaucoup vu ". pléonasme

 

pas mal, il remonte un peu dans mon estime

 

Perso, j'ai aussi trouvé ces propos très justes notamment sur la pente glissante vers laquelle on glisse doucement mais surement...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tout à fait juste. Par contre il dédouane les responsables comme Triaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, avec une équipe comme le PSG à coté de chez toi, y'a pas photo quoi !

mais bon, le coeur a ses raisons....

sauf que l'amour ne dure pas éternellement quand il est dans un sens.

 

 

Le PSG et ses supporters surtout...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends quand même pas pourquoi Gillot n'a pris plus de risque avec l'effectif. On a des problèmes sur le coté droit, devant et en défense. J'aurai bien vu Sala et Chevalier démarrer. Je ne comprends pas non plus pourquoi Jussie joue autant ?

 

Au final, on ne sait toujours pas pour nos jeunes. Et on a paumé sans rien montrer.

c 'est ce qui , au dela du resultat et de la maniere , m 'inquiete encore plus :

 

nos jeunes semblent etre au diapason des titulaires : version fantomas ( jussié ) ou version coureur de fond ( gouffran )

parce que s 'ils etaient aussi bons que ça, ils joueraient ( gillot a toujours su lancer des jeunes )

hors la, si aucun jeune ne pousse nos titulaires bidons sur la touche , c 'est qu 'ils sont tout simplement encore pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le PSG et ses supporters surtout...!!!

 

oh ça s'est bien calmé quand même.

et puis cette année, ils ont une équipe du feu de dieu. ça au moins, ça fait plaisir aux supporters.

les deux extrêmes dans le mercato : Bordeaux et le PSG ! qui arrivera devant en mais 2012 ?? :Invision-Board-France-557:

 

C'est tout à fait juste. Par contre il dédouane les responsables comme Triaud ...

 

 

il en a pas parlé beaucoup, et puis c'est pas son rôle non plus.

on ne voit pas beaucoup de commentateurs critiquer les dirigeants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je plissais un peu les yeux, j'avais l'impression de voir des attardés d'un hopital essayer de jouer avec un ballon en mousse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement août 2012...

Ou plutôt Décembre 2012, vu que c'est la fin du monde, on aura plus à supporter cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout à fait juste. Par contre il dédouane les responsables comme Triaud ...

Exact; avec lui, les malheureux n'y sont pour rien et ne font que subir les évènements!!

Sans déconner!!!!!

Ben ouais quand tu bouges pas, que tu ne fais rien, tu subis!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment déçu de ce match!

Les joueurs ne se sont pas battus ou juste un peu après le premier but... Et deçu aussi car j'aurais aimé que gillot fasse beaucoup plus tourner! Je pense que la seule solution pour que l'on fasse une bonne saison c'est que des jeunes du centre de formation se révèlent parce que c'est pas avec marange chalmé ciani sané ben K et gouffran (j'en oublie tellement encore ) que l'on fera une bonne saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bcp de recul même, pour moi qui habite à Paris...!!!!!!

On est nombreux dans ce cas. Mais connaissant d'anciens abonnés du virages Auteuil, le retournage de veste sur le foot business tout ça, et flagrant. Utilise cet argument pour leur fermer leur grande bouche pleine de merde :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×