Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Certes, mais si c'est pour la jouer avec l'ambition d'un bigorneau, autant continuez avec la coupe d'Aquitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais si c'est pour la jouer avec l'ambition d'un bigorneau, autant continuez avec la coupe d'Aquitaine.

 

Si ce Bigorneau s'appelle Erding par exemple, ça peut le faire.

Apparemment cette année c'est pour Rennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais carrément, mais si on voulait Erding, il aurait fallu faire des approches plus séieuses et plus tôt.

Tant qu'on ne recrutera pas devant (et peut être même pour le poste de DD), autant viser le maintien. C'est notre maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je serais par contre d'aller au stade de France avec mon maillot des girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un autre site de supps, on s'inquiéte de la proximité de ce match de coupe de la ligue, avec les départs des internationaux. Ainsi il apparaitrait déjà que Plasil serait avec sa sélection, comme peut être d'autres.

 

Si tous les internationaux multi pays de Bordeaux s'en vont avant ce match, c'est la CFA qu'il faudra envoyer se battre dans le chaudron de nos amis Verts. :o

un article de gold fm qui parle des possibles absents

http://sport.goldfm.fr/actu-marine-blanc/q...quipe-en-coupe/

ben k pas sur qu'il soit appelé car lors des derniers matchs il ne fut meme pas sélectionné

 

je trouve ça dommage que savic et krychowiak qui auraient pu sans doute enfin jouer sont privés de ce match à cause de la ligue qui a souvent des bonnes idées placer ce match alors qu'il y a des matchs internationaux

 

pendant ce temps ceux qui font la cpe d'europe s'en foutent puisque ils sont exempt de ce tour de la cpe de ligue

 

si on regarde bien lamine sané n'est pas marqué dans les possibles absents

ce n'est pas un oubli de la part de gold fm

tout simplement par ce qu'il n'a pas été appelé

http://www.afrik.com/breve33934.html

ce qui est 1 bonne nouvelle car on aurait bien besoin de sané en milieu défensif sachant que krycho sera pas là que n'guemo peut etre appelé et que traoré qui peut dépanner à ce poste lui aussi risque d'etre absent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la plus part des équipes, les internationaux jouent en championnat et les coupes sont pour les remplaçants.

Notre effectif pléthorique nous permet de laisser nos internationaux sur le banc ou en cfa.

Pas vraiment la fautes aux instances sur ce coup.

 

En même temps faut voir nos internationaux...

Diabate, krycho, poko, sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la plus part des équipes, les internationaux jouent en championnat et les coupes sont pour les remplaçants.

Notre effectif pléthorique nous permet de laisser nos internationaux sur le banc ou en cfa.

Pas vraiment la fautes aux instances sur ce coup.

 

En même temps faut voir nos internationaux...

Diabate, krycho, poko, sertic...

 

Plasil ,Sané, Carrasso.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sane irait bien dans ma liste...

Carasso et plasil sont un peu nos exceptions qui confirment la règle.

 

Que d'internationaux au final. Barca n'a qu'a bien se tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sane irait bien dans ma liste...

Carasso et plasil sont un peu nos exceptions qui confirment la règle.

 

Que d'internationaux au final. Barca n'a qu'a bien se tenir.

 

Nguemo, Traoré, Saivet.

 

En poussant un peu, avec les ex et ceux qui frappent à la porte de leurs sélections, c'est plutôt ceux qui n'ont jamais porté de capes, ou qui n'ont aucun espoir de la revétir, qu'il faudrait lister.

 

D'ou cette sensation qu'à la direction du club, d'avoir un groupe qui ne joue pas à son niveau, depuis 18 mois. Des escrocs quoi.

 

Il semblerait quand même, qu'en apparté, les discours de Diarra la saison derniére ou de Gillot depuis son arrivée, sément le doute chez De Tavernost et JLT.

 

Et finalement, le côté "extraordinaire" de la période de 2 ans et demi avec Lolo et Gasset, va peut être leur apparaitre, telle Marie Madeleine. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/selection-nguemo-...ate-traore.html

 

Là il n'y a plus de quoi rire, Carrasso, Plasil, Nguemo, Diabaté, Traoré, Sertic, Savic, Kricho, Saivet, Ben K (j'en oublie), éparpillés dans les sélections espoirs ou A.

 

Avons nous vraiment une chance d'aller gagner dans le chaudron ? Je sens bien le 4/0. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/selection-nguemo-...ate-traore.html

 

Là il n'y a plus de quoi rire, Carrasso, Plasil, Nguemo, Diabaté, Traoré, Sertic, Savic, Kricho, Saivet, Ben K (j'en oublie), éparpillés dans les sélections espoirs ou A.

 

Avons nous vraiment une chance d'aller gagner dans le chaudron ? Je sens bien le 4/0. :(

 

 

C'est un honneur pour Bordeaux d'avoir autant d'internationaux de si bon niveau ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A contre courant peut être je suis, mais cette coupe de la ligue me plait bien.

 

Quatre avantages non négligeables :

 

- Elle rapporte plus que la Coupe de France pour le club vainqueur.

- On y arrive en peu de matchs, ce qui évite les traquenards dans la France profonde, avec parfois vilaines blessures.

- C'est Europa league au bout.

 

Enfin quatriéme avantage, ça permet aux supporters, qui comme moi, ne voient leur équipe préférée qu'à TV, de retrouver les bonnes ambiances du stade de France.

 

Là, avec cette date du 31 Aout, qui tombe en pleine semaine internationale, les dés sont pipés. Dommage. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

------------------Olimpa------------------

Chalmé-----Ciani------Planus-----Tresh

-------------------Sané-------------------

BenKK------------------------------Belay

-------------------Sertic------------------

----------Modeste-----Gouffran---------

 

Pas de quoi s'affoller . Sauf si Planus rechute ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Olimpa------------------

Chalmé-----Ciani------Planus-----Tresh

-------------------Sané-------------------

BenKK------------------------------Belay

-------------------Sertic------------------

----------Modeste-----Gouffran---------

 

Pas de quoi s'affoller . Sauf si Planus rechute ....

 

A vérifier, mais il me semble que Sané, Sertic et Ben K sont aussi concernés par les matchs internationaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×