eltet 0 Report post Posted May 16, 2024 il y a 31 minutes, Crazy Cat a dit : les championnats de national sont diffusés CHAMP'S et FUCHS SPORTS, détenteur des droits de diffusion de la N2 et de la N3 de Football, ont signé le 14 avril 2023, un accord pour diffuser tous les matchs de la fin de saison 2022-23 sur l'appli CHAMP'S. L'application et le visionnage des matchs sont gratuits. CHAMP'S et FUCHS SPORTS Ah ok, je savais pour le N mais pas N2 et N3 ... bon bah on ragera donc ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 2, 2024 Citation Steve Savidan : "Daniel, j'ai mon fils au centre de formation des Girondins, j'ai la confirmation de ce que tu disais (NDLR Au sujet de la pénurie de papier toilette). Il est externe et il vient "chier" à la maison (rire). J'ai une pensée pour ces éducateurs et ces joueurs qui sont internent qui arrivent de loin. C'est un climat qui est très compliqué. La saison dernière a été très compliquée pour les jeunes du centre de formation et en particulier pour les internes. Je pense à tous ces gamins qui sont aujourd'hui en vacances qui ont vécu une mauvaise fin de saison. Je me rappelle d'un déplacement pour les U17, voire sur les U19 où on a dû aller chercher les gamins pour qu'ils aillent manger. C'est compliqué, des gamins ne savent pas ce qu'ils vont faire demain." https://x.com/DonFcgb/status/1807933147926991063 Extrait vidéo de l'after RMC, avec Steve Savidan / Riolo et quelques autres. En vrai la situation est pas si grave (bien sûr qu'elle l'est ... en plus d'être a vomir et surréaliste ! tin ... écœurant ) Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted July 10, 2024 Je ne parviens pas à être optimiste pour la suite. Pourquoi Fenway investirait à Bordeaux? Dans un club endetté, de seconde zone, sans perspectives d'entrées d'argent (droits TV, faible valeur des actifs)... Et en même temps, on sait que l'intérêt principal des américains pour un rachat du club consisterait à s'en servir pour permettre à de jeunes joueurs de Liverpool de s'aguerrir... On parle de club satellite... Cela n'offre pas une perspective très alléchante... La meilleure option, c'est encore de passer par l'amateurisme et tenter de repartir sur d'autres bases. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted July 10, 2024 il y a une heure, bujub a dit : Je ne parviens pas à être optimiste pour la suite. Pourquoi Fenway investirait à Bordeaux? Dans un club endetté, de seconde zone, sans perspectives d'entrées d'argent (droits TV, faible valeur des actifs)... Et en même temps, on sait que l'intérêt principal des américains pour un rachat du club consisterait à s'en servir pour permettre à de jeunes joueurs de Liverpool de s'aguerrir... On parle de club satellite... Cela n'offre pas une perspective très alléchante... La meilleure option, c'est encore de passer par l'amateurisme et tenter de repartir sur d'autres bases. Bordeaux représente une des plus belles villes de France, stade quasi neuf... une belle histoire au niveau foot, ils voulaient investir en france, c'est plus sympa que St etienne... ou Toulouse en terme d'environnement et le club ne devrait pas leur couter cher, vu qu'il est à mal le Lopez... et quand bien même on serait un club satellite, tous les clubs (hormis le psg) font du trading.... indirectement c'est la même chose mais pour un grand club comme Liverpool Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 10, 2024 Il y a 3 heures, bujub a dit : Et en même temps, on sait que l'intérêt principal des américains pour un rachat du club consisterait à s'en servir pour permettre à de jeunes joueurs de Liverpool de s'aguerrir... On parle de club satellite... Cela n'offre pas une perspective très alléchante... La meilleure option, c'est encore de passer par l'amateurisme et tenter de repartir sur d'autres bases. J’ai posté un extrait d’ITW dans des cadres de Fenway et il indique clairement que chaque club sera indépendant et qu’il n’est pas du tout prévu d’être lié de quelque manière que ce soit. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted July 10, 2024 Il y a 4 heures, DENBOER a dit : Bordeaux représente une des plus belles villes de France, stade quasi neuf... une belle histoire au niveau foot, ils voulaient investir en france, c'est plus sympa que St etienne... ou Toulouse en terme d'environnement et le club ne devrait pas leur couter cher, vu qu'il est à mal le Lopez... et quand bien même on serait un club satellite, tous les clubs (hormis le psg) font du trading.... indirectement c'est la même chose mais pour un grand club comme Liverpool Je suis d'accord avec toi, Bordeaux est une belle ville, et les Girondins de Bordeaux était un grand club dans les années 80. Le stade? On voit que pour y accéder, c'est trop compliqué. D'ailleurs, il me semble qu'il a fait partie des points négatifs retenus par la délégation américaine venue visiter les installations (et poursuivre "l'exploration"). Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted July 10, 2024 Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit : J’ai posté un extrait d’ITW dans des cadres de Fenway et il indique clairement que chaque club sera indépendant et qu’il n’est pas du tout prévu d’être lié de quelque manière que ce soit. Oui, c'est ce qui est annoncé... S'il y a une vente à Fenway, j'espère que les clubs fonctionneront de façon indépendante. Mais j'ai du mal à y croire. Pour moi, la contrepartie de cette reprise, c'est que Bordeaux serve de terrain d'essai à de jeunes joueurs, comme à Strasbourg. Enfin, attendons de voir si Fenway confirme son intérêt par une acquisition du club. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted July 11, 2024 Il y a 7 heures, bujub a dit : Je suis d'accord avec toi, Bordeaux est une belle ville, et les Girondins de Bordeaux était un grand club dans les années 80. Le stade? On voit que pour y accéder, c'est trop compliqué. D'ailleurs, il me semble qu'il a fait partie des points négatifs retenus par la délégation américaine venue visiter les installations (et poursuivre "l'exploration"). c'est clair qu'on aurait dû rester à Lescure.... après depuis la création de ce stade nous n'avons jamais eu de belles saisons, avec une belle équipe et des beaux matchs.... est ce qu'on verrait pas différemment les choses, cad envie de rester un peu sur place et non pas partir de suite de rage...? Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 11, 2024 il y a 30 minutes, DENBOER a dit : c'est clair qu'on aurait dû rester à Lescure.... après depuis la création de ce stade nous n'avons jamais eu de belles saisons, avec une belle équipe et des beaux matchs.... est ce qu'on verrait pas différemment les choses, cad envie de rester un peu sur place et non pas partir de suite de rage...? Ah ça... C'est pas faute de l'avoir dit dès le départ que ce serait un échec ! J'espère que du monde s'est gavé sur ce stade pacque vu le nombre qu'on était à dire que c'était une idée de merde, faut au moins que certains en aient bénéficié... Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted July 11, 2024 Il y a 14 heures, Crazy Cat a dit : J’ai posté un extrait d’ITW dans des cadres de Fenway et il indique clairement que chaque club sera indépendant et qu’il n’est pas du tout prévu d’être lié de quelque manière que ce soit. En même temps je vois mal le gars, qui n'a toujours pas acheté le Club , dire à tout le monde ''ouais Bordeaux on veut en faire le cellier de Liverpool, pour y envoyer nos jeunes de 19 ans dont on doute qu'ils aient le level Premier League un jour, et des prospects asiatiques dans le cadre du Liverpool Asian Tournament'' Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 11, 2024 Il y a 20 heures, Ogu a dit : En même temps je vois mal le gars, qui n'a toujours pas acheté le Club , dire à tout le monde ''ouais Bordeaux on veut en faire le cellier de Liverpool, pour y envoyer nos jeunes de 19 ans dont on doute qu'ils aient le level Premier League un jour, et des prospects asiatiques dans le cadre du Liverpool Asian Tournament'' J'entends cet argument, et je ne dis pas que ce ne sera pas le cas. Après que ce soit clair aussi ... Fenway n'est absolument pas le même type de groupe qu'un City Group... Rappel : City Group c'est 13 ou 14 clubs de football pro a travers le monde. Fenway : - 1 Franchise top 5 NHL (Pittsburgh Penguins) - 1 Franchise historique MLB mondialement connu (Red Sox de Boston) - 1 écurie de Nascar - 1 club de PL historique et mondialement connu (Liverpool) Je pense que le projet n'est pas le même que celui d'un City group qui souhaite avoir une galaxie de clubs (toujours pas pigé le délire ni le but si ce n'est d'avoir un réseau de recrutement au 4 coins du monde... m'enfin celui de Troyes ... c'est quoi le réseau ?? ) Mais après je suis d'accord avec toi, dans ce monde on est jamais certain que le mec en face soit un gars de confiance. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 11, 2024 Les faits, rien que les faits encore une fois. Ton post du dessus m'a "rassuré" même si j'attends de voir. Aujourd'hui la priorité reste le rachat et que Lopez dégage même si le dépôt de bilan peut être une solution et repartir sur de meilleures bases mais bon, si c'est pour ne plus revoir un club à Bordeaux, même dans 10-15 ans, ça se discute sur le bien fondé ... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted July 12, 2024 je ne pense que l'idée puisse être de balancer les jeunes de leur formation chez nous, si ils veulent se servir du club pour renforcer à terme liverpool, cela peut passer par : - renforcer la formation pour tenter de récupérer un max de jeunes français et de tirer le max du vivier français - acheter des jeunes étrangers en devenir afin qu'ils finissent de se former chez nous avant de passer chez eux... cela ne me gêne pas sur le papier si cela peut nous permettre de réintégrer le top 10 de l1.... et on y est très loin maintenant ps : ma seule crainte c'est qu'ils ne donnent pas suite du fait qu'ils voient trop de choses pas clean dans les due dil... et/ou qu'ils se disent qu'avec le sujet des droits télés ils peuvent récupérer un club de l1 pour pas cher bientôt.... enfin je suis persuadé que Mr Lopez va demander à la métropole de renoncer aux loyers impayés.... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 12, 2024 Il y a 5 heures, DENBOER a dit : je ne pense que l'idée puisse être de balancer les jeunes de leur formation chez nous, si ils veulent se servir du club pour renforcer à terme liverpool, cela peut passer par : - renforcer la formation pour tenter de récupérer un max de jeunes français et de tirer le max du vivier français - acheter des jeunes étrangers en devenir afin qu'ils finissent de se former chez nous avant de passer chez eux... cela ne me gêne pas sur le papier si cela peut nous permettre de réintégrer le top 10 de l1.... et on y est très loin maintenant ps : ma seule crainte c'est qu'ils ne donnent pas suite du fait qu'ils voient trop de choses pas clean dans les due dil... et/ou qu'ils se disent qu'avec le sujet des droits télés ils peuvent récupérer un club de l1 pour pas cher bientôt.... enfin je suis persuadé que Mr Lopez va demander à la métropole de renoncer aux loyers impayés.... Mouais. L'expérience de De Tavernot qui voulait vendre le club qui étaient en biiiien meilleure santé et qui a mis des années à trouver un repreneur (de merde) me fais dire que je vois pas comment ça peut être possible de vendre en 2 semaines. Ca pue l'enfumage Lopezien à plein nez cette histoire Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 12, 2024 On va bugger quand Lucas Rocrou va marquer pour Liverpool... gné Share this post Link to post Share on other sites