Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Compte tenu des délais de long voyage, peut être est ce normal. Peut être. Cependant je ne pense pas être le seul, pour trouver étrange l'attitude du staff global concernant Diabaté. Souvenons nous déjà de ces bruits de départ chez les British et son retard à l'allumage lors de la reprise fin Juin. De plus c'est visiblement un joker, alors que ce devrait être le N°1.

 

Mais j'espére me faire des idées.

En même temps AIR MALI c'est pas super réputé pour sa ponctualité!!!

 

un turn over de la médiocrité...

oué en parlant de ça je regarde Barça-Real, et ben j ai un scoop: ça joue mieux qu chez nous!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Quitte à jouer avec deux attaquants, pourquoi ne pas associer Modeste et Diabaté, finalement nos deux seuls joueurs offensifs qui se créent des occases et qui pèsent sur une défense.

C'est certes maladroit, mais y a pas mal de défenses de L1 qui souffriraient physiquement.

 

J'avoue ne pas comprendre en quoi ces deux joueurs ne sont pas complémentaires, pourtant cela semble un fait entendu pour Tigana, Gillot et bon nombre de supporteurs.

 

Car pour le reste, si Gillot voulait s'évertuer à démontrer notre faiblesse offensive en vue d'obtenir un renfort, il ne s'y prendrait pas autrement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous perdons ce match Erding ne voudra jamais venir chez nous.

 

Mais est ce vraiment "ce" plus, qui va changer le sort des matchs ? S'il est sur le banc à PSG, peut être y a t'il de vraies raisons. Pourquoi réussirait-il à Bordeaux, même si c'est Gillot qui l'a un peu lancé à Sochaux ?.

 

Sochaux et ses ex grosses pointures. Souvenons nous, Meriem, Frau. Combien de réussites dans un grand club, après avoir flambé à Sochaux ?.

 

Gillot le disait récemment, il ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de pression à Bordeaux, alors qu'il voyait ce club comme calme. Il sent bien le bougre, que le temps, que pourtant il réclame, lui sera compté. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous perdons ce match Erding ne voudra jamais venir chez nous.

 

je vois pas le rapport ! par contre si le psg n'engage pas d'autre attaquant là c'est sûr il ne viendra pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas le rapport ! par contre si le psg n'engage pas d'autre attaquant là c'est sûr il ne viendra pas !

Un club qui ne gagne pas trois matchs consécutifs contre des adversaires qui ne jouent jamais le podium et qui n'arrive meme pas à se procurer 5 vraies occasions par matchs et je rajouterais pour finir avec une défense qui donne des buts gratis!

 

Je le redis, si on perd ce match il ira voir ailleur.

 

Je rajouterai: tu preferes finir probablement sur le podium, peut etre champion ou vraiment pas loin en jouant quelques matchs ou partir dans une équipe sans ambitions dont on ne sait pas ce qu'elle joue et peut fini dans les 10 derniers??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un club qui ne gagne pas trois matchs consécutifs contre des adversaires qui ne jouent jamais le podium et qui n'arrive meme pas à se procurer 5 vraies occasions par matchs et je rajouterais pour finir avec une défense qui donne des buts gratis!

 

Je le redis, si on perd ce match il ira voir ailleur.

 

Je rajouterai: tu preferes finir probablement sur le podium, peut etre champion ou vraiment pas loin en jouant quelques matchs ou partir dans une équipe sans ambitions dont on ne sait pas ce qu'elle joue et peut fini dans les 10 derniers??

 

Pas d'accord non plus ... On est juste au début de la saison, victoire ou défaite ce n'est pas ça qui va l'aider à décider ... Je te retourne une question : Préfères tu être sûr de jouer ou de cirer un banc toute l'année ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord non plus ... On est juste au début de la saison, victoire ou défaite ce n'est pas ça qui va l'aider à décider ... Je te retourne une question : Préfères tu être sûr de jouer ou de cirer un banc toute l'année ?

En se disant qu'il vont jouer plusieurs coupes, je pense qu'il aura un bon temps de jeu "si" le psg ne se renforce pas en attaque.Apres si il reste malgré se renfort, oui il est teubé.

 

Mais si personne ne viens autant qu'il reste, moi je resterai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour sur les terrains le week-end dernier, David Bellion et Henrique ont rejoint l'infirmerie bordelaise cette semaine et sont forfait pour la réception d'Auxerre samedi (19 h). Victime d'un tacle appuyé dimanche dernier avec la réserve, l'attaquant souffre d'une entorse de la cheville droite. Buteur à Lorient samedi dernier, le défenseur central brésilien s'est quant à lui blessé à l'entraînement mardi et va désormais soigner une entorse du genou. Deux forfaits auxquels vient s'ajouter celui de Marc Planus. Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, l'international français n'a pas encore repris l'entraînement collectif. « On espère qu'il pourra revenir la semaine prochaine », a indiqué Francis Gillot, qui pourra néanmoins compter sur Fahid Ben Khalfallah, forfait lors des deux premières journées. - K.L., au Haillan

 

Source : lequipe.fr

 

Ça pue la défense Ciani - Sané ça.. ça pue la défaite donc.. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : lequipe.fr

 

Ça pue la défense Ciani - Sané ça.. ça pue la défaite donc.. -_-

Oh quand même Ciani va pas taper le hat-trick csc non plus!!!!!!.......??????? Moi je crois qu il peut jouer un match sans marquer dans son but et puis Carrasso a passé la semaine à arrêter ses tirs alors, il va nous remettre ça, hein, rassurez moi!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas que les csc , cette charnière centrale ne respire pas la sérénité, je ne les ai jamais vu bien joué ensemble !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas que les csc , cette charnière centrale ne respire pas la sérénité, je ne les ai jamais vu bien joué ensemble !

C'est clair que c'est quand même pas terrible cette charnière. Tu as l'impression parfois qu'ils se regardent et se demandent qui va faire la première boulette du match ... Et je vais me répéter encore une fois, SANE n'a pas le niveau de ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère mille fois une défense savic - ciani (c'est le moins pire ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je préfère mille fois une défense savic - ciani (c'est le moins pire ....)

 

Mouais...pas titulaire à Belgrade, pas titulaire avec son mentor Tigana, pas titulaire avec Bédouet, pas dans les plans de Gillot non plus...peut-être y-a-t-il une bonne raison à sa situation!

 

On aurait du recruter le fils de Saveljic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon aujourd'hui on a pas un défenseur central sur lequel on puisse s'appuyer donc autant varier les compositions et qui sait, l'un d'entre eux se révélera peut-être joueur de football valide..

 

Mouais...pas titulaire à Belgrade, pas titulaire avec son mentor Tigana, pas titulaire avec Bédouet, pas dans les plans de Gillot non plus...peut-être y-a-t-il une bonne raison à sa situation!

 

On aurait du recruter le fils de Saveljic.

 

Ben c'est Savic, Sané ou Ciani.. Perso j'en vois pas un qui puisse rattraper l'autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×