Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Son cas ressemble un peu à celui de Cave en son temps.

Bon potentiel, longue période avant d'apparaitre dans l'équipe.

Espérons autant de succes une fois lancé.

 

Gillot s'est déjà exprimé sur le sujet.

Il n'a pas à justifier ses feuilles de matchs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui l'a déjà vu jouer ce joueur?

 

J’étais en Afrique et j'ai suivi tout les matches de la CAN à ce moment-là. Il était un des éléments indispensable de l'équipe du Gabon au même titre que Aubameyang.

 

Je le place d'ailleurs comme un des meilleurs joueurs africain au milieu de terrain que j'ai vu joué lors de cette CAN.

 

Il parcourait beaucoup de km, était présent aux contacts. Il se projetait facilement devant lors des phases offensives de son équipe. Il a de plus une très bonne vision de jeu avec un bon jeu de passes courtes.

 

Je suis personnellement surpris depuis son retour de blessure de son absence permanente du groupe.

 

Son cas ressemble un peu à celui de Cave en son temps.

 

Situation très différente

 

 

 

Et allez, je n'avais point vu le message de Dance qui m'a devancé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que ceux qui suivent la CFA peuvent nous éclairer sur ce joueur ?? Etrange qu'il soit incontournable avec le Gabon et invisible avec nous un futur Krischoviak ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que ceux qui suivent la CFA peuvent nous éclairer sur ce joueur ?? Etrange qu'il soit incontournable avec le Gabon et invisible avec nous un futur Krischoviak ?

il est pas n° 4 dans la hierarchie des mdf?? Apres nguemo,sané et sertic... donc il faudrait un concours de circonstance pour le voir jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les éléments cités, qu'est ce qui n'a "rien à voir" avec "un peu" ?

 

soit son cas a "à voir" soit "pas du tout"..."un peu" ça veut rien dire...

du coup, à part le fait que ce soit 2 footballeurs, les cas sont très différents...ou alors c'est peut-être parce que ce sont 2 footeux que ça a "un peu à voir" pour toi ?

Cave est arrivé avec une expérience réussie mais hors de forme et pas rompu aux joutes européennes...Ricardo l'a "protégé" (trop longtemps à mon sens) jusqu'à ce quile considère comme pret !

Poko est un jeune joueur mais international qu'on ne met meme pas sur la banc alors qu'on a aucun milieu défensif sur la feuille de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) il me semble qu'il a été longtemps blessé donc ca retarde certainement son intégration

2) je pense que Gillot cherche à donner du temps de jeu suivant une certaine hierarchie, donc d'abord retour de Nguémo, puis intégration de Sertic

 

le temps de Poko viendra certainement en janvier / Février. Sa préparation a d'ailleurs certainement été axée sur la 2nde partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit son cas a "à voir" soit "pas du tout"..."un peu" ça veut rien dire...

du coup, à part le fait que ce soit 2 footballeurs, les cas sont très différents...ou alors c'est peut-être parce que ce sont 2 footeux que ça a "un peu à voir" pour toi ?

Cave est arrivé avec une expérience réussie mais hors de forme et pas rompu aux joutes européennes...Ricardo l'a "protégé" (trop longtemps à mon sens) jusqu'à ce quile considère comme pret !

Poko est un jeune joueur mais international qu'on ne met meme pas sur la banc alors qu'on a aucun milieu défensif sur la feuille de match...

 

Ce n'est pas un clone et entre noir et blanc, il y a toute une palette de couleurs.

Un peu, c'est dans cette palette. Quelques similitudes en fait. Ca veut donc dire quelque chose puisque le mot existe.

A priori bons tous les 2

Internationaux

Longue période d'intégration au groupe et à l'équipe

 

Des différences aussi, comme tu l'as noté.

Enfin bref, pas de quoi se crêper le chignon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas un clone et entre noir et blanc, il y a toute une palette de couleurs.

Un peu, c'est dans cette palette. Quelques similitudes en fait. Ca veut donc dire quelque chose puisque le mot existe.

A priori bons tous les 2

Internationaux

Longue période d'intégration au groupe et à l'équipe

 

Des différences aussi, comme tu l'as noté.

Enfin bref, pas de quoi se crêper le chignon

 

désolé si j'ai paru agressif...

je maintiens que les cas sont vraiment différents et je présage que l'issue le sera également...

Cavé était un investissement lourd pour le club et on savait qu'il jouerait un jour ou l'autre...Poko c'est le type qui a coûté "peau d'balle" et dont on sent que tout le monde s'en branle au sein du staff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé si j'ai paru agressif...

je maintiens que les cas sont vraiment différents et je présage que l'issue le sera également...

Cavé était un investissement lourd pour le club et on savait qu'il jouerait un jour ou l'autre...Poko c'est le type qui a coûté "peau d'balle" et dont on sent que tout le monde s'en branle au sein du staff !

 

Pa ni pwoblem ;)

J'aime bien ton style tranchant, pas forcément méchant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pa ni pwoblem ;)

J'aime bien ton style tranchant, pas forcément méchant.

 

j'étais sans doute énervé par ce putain de virus qui m'a empoisonné la vie hier...

 

le truc de malade : ça doublait les accents circonflexes et les trémas...tu vois le délire ?

ça faisait ça : un ^^ane, m^^eme...et Firefox n’arrêtait pas de planter en plus...

 

je viens de m'en débarrasser au prix d'une procédure Dantesque mais mon PC a l'air bien "sale"...

y a vraiment des pervers pour inventer des trucs pareil !

 

[fin du HS]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×