Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

4 eme journée et deja un match à ne pas perdre pour les 2 equipes ...

je vais quand meme jouer Bordeaux gagnant ( par principe ) , mais je crois plutot à un bon 0 à 0 tout pourri ( style caen /bordeaux de debut de saison derniere )

 

ps ) sans rapport , mais erding et rennes, ce n 'est toujours pas officiel, non ?

Non toujours pas, mais à mon avis ça va pas tarder.

 

Sinon j'ai mis ce 0-0 tout pourri dans mes pronos!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
avec l'entrée qu'il à fait contre Auxerre aussi , faut pas s'etonner si le coach lui demande de revoir sa copie !

 

Avec ce type de raisonnement, il est difficile de comprendre que des mecs comme BKF JUSSIE GOUFFRAN MODESTE CIANI et consors aient leur chance tous les week-end depuis des années après toutes les prestations pourries qu'ils nous offrent. trop facile de tirer sur les jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non toujours pas, mais à mon avis ça va pas tarder.

 

Sinon j'ai mis ce 0-0 tout pourri dans mes pronos!!

 

Vous vous leurrez, moi j'ai donné 0 - 2

et avec 2 buts de notre modeste Modeste ... mais ça c'est off !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous leurrez, moi j'ai donné 0 - 2

et avec 2 buts de notre modeste Modeste ... mais ça c'est off !

 

j'ai pronostiqué pareil :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ce type de raisonnement, il est difficile de comprendre que des mecs comme BKF JUSSIE GOUFFRAN MODESTE CIANI et consors aient leur chance tous les week-end depuis des années après toutes les prestations pourries qu'ils nous offrent. trop facile de tirer sur les jeunes

 

 

Non mais beaucoup semblent oublier que même s'il n'entre la plupart du temps qu'en cours de jeu, Saivet a déjà un nombre de matchs non négligeable derrière lui (18) !

 

Et il ne nous a strictement rien montré, pas un match-référence, rien !

 

A-t-on besoin de s'accrocher à un nouveau Obertan qui lui au moins, avait fait une belle entrée lors de notre dernière victoire au vélodrome ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Diabaté et Modeste sur le banc...

 

Carrasso - Sané, Planus, Ciani, Tresh - Ben K, Plasil, N'Guemo, NMB - Jussie, Gouffran.

 

Ca fait peur... le trio magique Ben K, Gouffran et Jussie reconstitué.

 

Je vais me chercher un nouveau club a supporter je crois, ca fait vraiment pitié. Pujol va nous peter le fion.

 

Avec Sané, l'ombre de Planus et Ciani, ca sent le carnage.

 

Prono 3-1 pour VA danq son nouveau stade, avec la hanche cassée pour Sané face aux demarrages de Danic. Et les adducteurs de Planus qui craquent de nouveau. Et pourtant je suis d'un naturel optimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté et Modeste sur le banc...

 

Carrasso - Sané, Planus, Ciani, Tresh - Ben K, Plasil, N'Guemo, NMB - Jussie, Gouffran.

 

Ca fait peur... le trio magique Ben K, Gouffran et Jussie reconstitué.

 

Je vais me chercher un nouveau club a supporter je crois, ca fait vraiment pitié. Pujol va nous peter le fion.

 

c'est pas possible !!!!! qu'est ce qu'il trouve à ce duo Jussiê - Gouffran, surtout à Jussiê ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

A part jouer le contre, ce que nous ne savons pas faire, je ne vois pas. Saivet meme pas dans le groupe et Ben K titulaire... C'est ouf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAIS COMMENT PEUT-IL METTRE JUSSIÊ ????? CE MEC EST UNE BLAGUE, UNE FARCE !!!!!!! Et GOUFFRAN ??????

 

Je soutiens Gillot mais là il me rend fou !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAIS COMMENT PEUT-IL METTRE JUSSIÊ ????? CE MEC EST UNE BLAGUE, UNE FARCE !!!!!!! Et GOUFFRAN ??????

 

Je soutiens Gillot mais là il me rend fou !!!!

peut être pour leur faire comprendre (NDT et JLT) que l'on a besoin de recrues

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAIS COMMENT PEUT-IL METTRE JUSSIÊ ????? CE MEC EST UNE BLAGUE, UNE FARCE !!!!!!! Et GOUFFRAN ??????

 

Je soutiens Gillot mais là il me rend fou !!!!

Ça va donner quoi au niveau animation :

 

.................Plasil

gouffran.......................BenK

 

...........jussié.........NMB

 

bof...ça m'étonnerait qu'à moitié finalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×