Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Mais quelle chance incroyable, premier match que je voyais de la saison, rien n'a changé depuis Tigana, Jussiê/Gouffran en attaque? Sané à droite? On va ou là!

 

Le meilleur hier m'a semblé Maurice Belay et pourtant il était pas en grande forme, c'est dire le niveau technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'une solution est d'évoluer comme cela :

 

N'GUEMO

 

SERTIC (JUSSIE).....PLASIL

 

TRAORE (BENK)......................NMB

 

MODESTE (DIABATE)

 

donc avec 2 vrais meneurs capables d'évoluer efficacement plus bas quand les circonstances l'exigeront...mais qui devront aussi être présents dans la surface à la conclusion des actions !!

 

 

 

Sertic ne fait plus rien ...sa saison à Lens à été un echec et il ne semble pas au top cette année !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
je pense qu'une solution est d'évoluer comme cela :

 

N'GUEMO

 

SERTIC (JUSSIE).....PLASIL

 

TRAORE (BENK)......................NMB

 

MODESTE (DIABATE)

 

donc avec 2 vrais meneurs capables d'évoluer efficacement plus bas quand les circonstances l'exigeront...mais qui devront aussi être présents dans la surface à la conclusion des actions !!

Je suis d'accord , avec quelques fois Krychowiak a la place de Sertic pour bétonner lorsque l'on mène ou avec Diabaté voir Saivet titulaire a Domicile .

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sens qu'il a du feu dans les jambes mais hier soir il a été décevant...

il a tendance à trop repiquer dans l'axe...parfois même il reçoit le ballon en milieu de terrain !

 

en 2ème MT il a carrément abandonné son aile !

C'est vrai que c'est pas son meilleur match. Mais même quand il déçoit, il reste bien plus intéressant que le reste de notre pseudo potentiel offensif.

 

c'est quoi un faux losange ??

 

elle est bien bonne celle là tiens !!

Un carré ?

 

Mais je le ferai jouer comme second attaquand dans un 442...en lui laissant un max de liberté aux cotés d'un buteur mais lequel ? Diabaté à domicile et Modeste à l'exterieur...

Une idée qui me plait bien même si à ce poste, on va payer son inefficacité alors que sur son coté, il peut créer autre chose.

Il faudrait surtout recruter un attaquant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca ressemble quand même à un carré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais parallélogramme moi

Pour l'instant ça ressemble à une figure géométrique pas encore répertoriée même par les Bogdanov!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
donc avec 2 vrais meneurs capables d'évoluer efficacement plus bas quand les circonstances l'exigeront...mais qui devront aussi être présents dans la surface à la conclusion des actions !!

 

Donc un 451 surtout. J'en peux plus de la pointe unique? D'autant plus quand elle se prénomme Anthony.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc un 451 surtout. J'en peux plus de la pointe unique? D'autant plus quand elle se prénomme Anthony.

 

pareil...

 

sauf qu'on a jamais essayé le 4-5-1 avec 2 meneurs...

ça a toujours été avec un mec en soutien direct de l'attaquant comme Gourcuff avec Chamakh !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
pareil...

 

sauf qu'on a jamais essayé le 4-5-1 avec 2 meneurs...

ça a toujours été avec un mec en soutien direct de l'attaquant comme Gourcuff avec Chamakh !!

Il nous faudrait surtout le pendant de NMB à droite pour avoir un shéma qui serait plus proche d'un 4-3-3, à ce jour tout le monde a déçu, je ne sais pas si Traoré peut jouer dans ce registre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faudrait surtout le pendant de NMB à droite pour avoir un shéma qui serait plus proche d'un 4-3-3, à ce jour tout le monde a déçu, je ne sais pas si Traoré peut jouer dans ce registre?

clairement, Traoré peut évoluer comme ça...

son problème c'est la régularité dans les performances !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, sur ce match je retiendrais que Chalmé apporterait plus offensivement que Sané..

 

Et défensivement, c'est la même pour les deux de toute façon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, sur ce match je retiendrais que Chalmé apporterait plus offensivement que Sané..

 

Et défensivement, c'est la même pour les deux de toute façon..

 

Les deux sont mauvais mais Sané un peu moins quand même.

 

Offensivement, les deux sont mauvais mais Chalmé un peu moins quand même.

 

On fait quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne fait vraiment pas la fine bouche, sur cett victoire à VA. D'ailleurs quand Bordeaux gagne dans le ch'Nord ou dans l'Est, et quelque soit la maniére, c'est double ration de Lillet et petites saucisses.

 

Des Marines qui se battent, s'accrochent contre des soit disant "petites équipes", c'est suffisamment notable, pour le souligner.

 

Dommage que cete trêve internationale, aux grosses incertitudes, en terme de concentration ou de blessures, arrive maintenant, il aurait été interessant de continuer sur la lancée. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×