Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Bizarrement je sens qu'on va gagner avec les Ciani, Jussie, Chalmé, Ben K. et Gouffran...du coup ils vont repartir avec un pseudo crédit totalement injustifié. Et quelque part ca m’embête. De toute façon je n'imagine pas les conséquences d'une défaite.

 

En même temps, gagner contre Evian, ça ne serait pas si bizarre que ça. C'est la manière qui va importer. On a eu quelques mi-temps intéressantes cette saison, si cela pouvait être accompagné d'un jeu cohérent, on serait loin de parler de renouveau, mais disons qu'on éviterait la sinistrose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement ce qui me chagrine c'est que tu parles de renouveau avec les buses citées précédemment...

 

Bah justement. J'en parle pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais excuse, j'ai modifié entre temps ;)

 

héhé... J'ai réagi avant toi !

 

Bon, j'ai une bonne nouvelle, on joue Lyon et Lille à la fin du mois. Jussiê va donc sortir SON match de la saison soit le 20 soit le 24 septembre... Et après, on a plus besoin de lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi avec les absences je mise sur :

 

Carrasso

Chalmé - Diawara Henrique - Jurietti

A.Diarra -

Fernando Wendel -

Gourcuff -

Cavenaghi Chamakh ...

 

Aujourd'hui notre équipe me fait pleurer sur le papier comme sur le terrain c'est triste à dire mais surtout offensivement je vois tellement plus forts que nous ... Sans parler des 4 gros ... Sainté (Sako Sinama Nicolita... ) Toulouse (Tabanou, Riviere, Bulut...) Rennes (Montano, Hadji, Pitroipa, Feret...) Sochaux (Maiga Boudebouz Martin...) et j'en oublie ...

 

A chaque fois que je vois la liste des 18, je me demande comment a t on pu arriver à ce suicide sportif ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les forfaits de Maurice et Tresh font très mal (surtout si près du match). On perd notre "côté fort". Et dire que Wendel n'est mêe plus là pour supplier à gauche. Il faudrait alors tenter Saivet pour dynamiter un peu le jeu.

 

Mais j'ai peur que Carasso ait beaucoup de travail demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine déja le superbe côté gauche Marange/Sertic (pas le choix) et à droite Sané/Gouffran

Ca va être compliqué même contre Evian si il ne se bougent pas plus que d'habitude.

 

J'espère enfin du beau jeu en tout cas.Et qu'on ait au moins l'impression qu'ils se défoncent sur le terrain pendant 90mn. (pas pendant 45).

 

Allez, faite le pour moi je serai au stade. Donnez moi envie d'y retourner comme les deux belles année 2009/2010.

 

Faite le pour nos couleurs !!! Allez%20FCGB%20-%20LT%202009.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les compos selon Sud Ouest :

 

Bordeaux : Carrasso ; Chalmé, Sané, Ciani, Marange ; Traoré, Plasil, Nguemo, Jussiê (ou Ben Khalfallah) ; Gouffran, Modeste.

 

Evian TG: Andersen ; Dja Djedje, Angoula, Cambon (cap), Ehret ; Tie Bi, Poulsen ; Govou, Leroy, Khlifa ; Sagbo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les compos selon Sud Ouest :

 

Bordeaux : Carrasso ; Chalmé, Sané, Ciani, Marange ; Traoré, Plasil, Nguemo, Jussiê (ou Ben Khalfallah) ; Gouffran, Modeste.

 

la défense est clairement la pire que l'on puisse aligner...

 

manquerait plus que Carasso se coupe un bras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les compos selon Sud Ouest :

 

Bordeaux : Carrasso ; Chalmé, Sané, Ciani, Marange ; Traoré, Plasil, Nguemo, Jussiê (ou Ben Khalfallah) ; Gouffran, Modeste.

 

Evian TG: Andersen ; Dja Djedje, Angoula, Cambon (cap), Ehret ; Tie Bi, Poulsen ; Govou, Leroy, Khlifa ; Sagbo.

 

J'espère que c'est de l'intox...

 

Cette défense ne me rassure pas du tout, j'aurais aimé voir Henrique ou Savic par exemple.

 

Au milieu, Sertic à la place de Jussiê ou BenK.

 

Et devant...bah j'espère que Gouffran a appris à taper dans un ballon parce que les frappes de poussins même pas cadrées ça va un temps!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait il pourquoi Gillot ne donne pas sa chance à Savic... Il ne peut vraiment pas être pire que Ciani...

Problème de côté gauche?

Il a bien fini la saison dernière pourtant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait il pourquoi Gillot ne donne pas sa chance à Savic... Il ne peut vraiment pas être pire que Ciani...

Problème de côté gauche?

Il a bien fini la saison dernière pourtant...

 

il est même pas dans le groupe, c'est dire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait il pourquoi Gillot ne donne pas sa chance à Savic... Il ne peut vraiment pas être pire que Ciani...

Problème de côté gauche?

Il a bien fini la saison dernière pourtant...

Assez d'accord avec ça.

Je comprends pas qu'on réessaie pas. C'est pas comme si les mecs étaient infaillible au poste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×