Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Sinon Gouffran plus il joue, plus il est mauvais et plus il joue ...

 

 

je me demande encore comment il est sur le terrain et comment un entraineur (diplomé) peut le faire jouer....ha wè nous en avons 3 des entraineurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi un simple changement tactique modifie à ce point le comportement de l'équipe ?

 

Je dis pas que la 2ème mt a été exceptionnelle mais quand même bien meilleure...

Jussié par exemple a été beaucoup mieux...

 

Cependant, entre les changements tactiques et les remplacements, beaucoup de joueurs ont changé de poste sans avoir eu le temps de pouvoir prendre leurs marques et jaugé leurs adversaires directs...

 

Mais malgré le mieux entrevu, la faiblesse de nos dernières passes, le mauvais placement des attaquants ainsi que des CPA trop souvent ratés ont rendu nos opportunités offensives trop moyennes

 

enfin, le masque est tombé ce soir : Gillot comme n'importe quel coach a ses têtes !

Elles se nomment Jussie (sa 2ème mt a été meilleure quand même), Le Navet (là je comprends plus) et même Modeste ils 

benificient de passe-droit à des postes où il y a quand même de la concurence...

 

Avoir des têtes pourquoi pas...mais qu'apportent-elles comme plus-values ?

Diabaté, Traoré, Saivet en titulaire feraient-ils pire ??

 

Le début de saison est raté (gillot l'a dit)...quelles vont-être les décisions prises ?

BenK est le seul à payer pour les autres aujourd'hui...ce serait incompréhensible qu'il soit le seul a être "sanctionné"

 

J'attends avec impatience mais aussi grande crainte les prochains matches où sans plus d'aggresivité, en milieu de terrain notamment et de reussite sur CPA, les consequences pourraient être terribles ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

sinon avec les quatres matchs à venir on risque de prendre cher.A savoir MONTPELLIER .LILLE .LYON bon j ai zappé le quatrième .Si nous faisons preuve des mêmes talents et envies on va ce prendre de grosses grosses valises Peut être cela sera un mal necessaire.Maintenant je suis desabusé

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon avec les quatres matchs à venir on risque de prendre cher.A savoir MONTPELLIER .LILLE .LYON bon j ai zappé le quatrième .Si nous faisons preuve des mêmes talents et envies on va ce prendre de grosses grosses valises Peut être cela sera un mal necessaire.Maintenant je suis desabusé

 

le 4eme c'est à Toulouse la semaine prochaine !

 

je sent aussi que l'on vas passer un mauvais moi de septembre....

 

je doit rajouter que j'ai du mal à comprendre les choix tactiques de Gillot qui doit mettre d'entrée Traoré sur le coté droit et ne pas laisser le Navet entrer sur le terrain !

par contre j'ai été agreablement surpris du sursaut de Jussié en 2eme periode ..preuve qu'il peux se faire mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-girondins de bordeaux

-evian thonon gaillard

-15 000 spectateurs

-arbitre qui siffle à chaque contact

 

 

>>>>>= 0-0

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire que des gens payent et se déplacent pour voir ça.

 

combien de personnes ce soir au stade qui par leur passivité cautionnent ce spectacle pathétique ?

 

qu'ils arrêtent de chialer : boycot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

je regardes MARSEILLE RENNES les bretons ne ce sont pas gouré avec leur recrues FERET et PITROIPA bravo DREOSSI .Ces joueurs ne devaient ^pas couter tres cher non .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
par contre j'ai été agreablement surpris du sursaut de Jussié en 2eme periode ..preuve qu'il peux se faire mal !
Parce que t'as vu un sursaut toi ?

 

Diantre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
C'est quand qu'on y va en ligue 2 et que triaud se casse dans ses vignes ?

BEN PAS AVANT JUIN hélas hélas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×