Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

C'est quand qu'on y va en ligue 2 et que triaud se casse dans ses vignes ?

Ne crois pas que le fait d'aller en ligue 2 ça permettra de repartir de zéro.

C'est pas aussi facile que ça de remonter.

Nantes en est à sa troisième saison d'affilée en ligue 2 et c'est pas la saison prochaine qu'on va les revoire en ligue 1

Metz aussi a du mal ça doit être leur 4ème saison d'affilée en ligue 2.

Lens est remonté tout de suite en ligue 1 mais dès 2 ans plus tard, retour en L2

Et strasbourg n'en parlons meme pas.

 

Sinon concernant le match, pour une fois qu'on prend pas de but on trouve le moyen de ne pas marquer pour la 1ère fois de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement qu'il y a l'OM qui fait pire que nous, le hic c'est que eux, un jour il vont vraiment la lancé leur saison et finiront bien je pense alors que nous.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi Jussié, Gouffran jouent encore à moins que les éventuels remplaçants soient encore plus faible (??), que Savic n'ai pas sa chance... mais bon tous disent jouer au max !

Gilllot annonce qu'il veut changer tout ça, etc, etc mais il garde les mêmes joueurs et le même système donc forcément ça va pas. Est-il déjà désabusé ?

Avec les trois matchs qui arrivent ça va être dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois j'ai trouvé Jussié pas trop bidon, et Marange a eu le mérite de faire des centres en 1ere intention ( contrairement à Trémoulinas qui est obligé de faire un contrôle à chaque fois).

Pour le reste, Carrasso, Nguemo, Plasil et Saivet pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre pourquoi Jussié, Gouffran jouent encore à moins que les éventuels remplaçants soient encore plus faible (??), que Savic n'ai pas sa chance... mais bon tous disent jouer au max !

Gilllot annonce qu'il veut changer tout ça, etc, etc mais il garde les mêmes joueurs et le même système donc forcément ça va pas. Est-il déjà désabusé ?

Avec les trois matchs qui arrivent ça va être dur.

 

 

Il essaye...Benk sur le banc hier soir , Sertic qui à débuté n'a rien montré de convainquant si bien qu'il est sorti à la mi-temps...

 

aprés pourquoi il s'obstine à faire jouer Gouffran > chais pas et je ne comprend pas...pour moi l'équipe qui fini le match doit étre mise d'entrée avec Diabaté associé à Modeste devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins accueillaient le promu évianais pour le compte de la 5ème journée ce soir. Au terme d’une partie nettement dominée, les Girondins n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Sur 2 contres, Evian aurait pu réaliser le hold-up, mais Carrasso a sauvé les Marine et Blanc.

 

 

Dominé, hold-up, ils se foutent de nous sur le site off' ou comment dire que le match a été superbe et que seule la chance nous a pas permis de gagner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mwè 2 occases dans le match dont la tête de Diabatè sur la barre et le tir du gauche de Gouffran petit filet exterieur....

 

c'est pas avec ça que l'on domine un match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je crois qu'on va droit en ligue 2 , je ne vois aucun motif d'optimisme dans cette équipe ! ils sont d'une pauvreté technique affligeante , quand on voit le match de lille hier soir on est pas dans la même division c'est pas possible !!!

si les coups de pieds arrêtés pouvaient nous sauver à une époque ça n'est plus le cas ! tous aussi mal tirés les uns que les autres ! incapables de lever un ballon ! à part notre gardien on a un niveau de L2 ! je crois qu'on y va tout droit ! et je pense que ça aura au moins le mérite de faire bouger les choses notamment dans l'équipe dirigeante et les brebis galeuse iront prendre le blé ailleurs ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant qu'on va se taper Toulouse, Lille, Lyon, Montpellier, PSG, comment Gillot peut lancer un jeune ? C'est plus le moment, c'était ce soir qu'il fallait les faire jouer !

 

Et franchement vous le trouvez efficace Plasil ? Certes, il se bat et il est sympa mais on oublie qu'il est meneur de jeu et... Modeste ne reçoit aucun ballons... Plasil est bon que sur coup-franc et encore...

 

Cette équipe ne percute pas. Quand tu vois Lille, tous les joueurs qui ont le ballon veulent rentrer dans la surface et tenter des tirs. Chez nous, il n'y a que Saivet qui ose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè 2 occases dans le match dont la tête de Diabatè sur la barre et le tir du gauche de Gouffran petit filet exterieur....

 

c'est pas avec ça que l'on domine un match !!!

 

ouais la frappe de gouffran parlons-en ! dans la surface même pas foutu de cadrer ... comment tu veux marquer des buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mwè 2 occases dans le match dont la tête de Diabatè sur la barre et le tir du gauche de Gouffran petit filet exterieur....

 

c'est pas avec ça que l'on domine un match !!!

Modeste trouve aussi la barre en début de match, je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste trouve aussi la barre en début de match, je me trompe ?

il était hors-jeu sur l'action !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je crois qu'on va droit en ligue 2 , je ne vois aucun motif d'optimisme dans cette équipe ! ils sont d'une pauvreté technique affligeante , quand on voit le match de lille hier soir on est pas dans la même division c'est pas possible !!!

si les coups de pieds arrêtés pouvaient nous sauver à une époque ça n'est plus le cas ! tous aussi mal tirés les uns que les autres ! incapables de lever un ballon ! à part notre gardien on a un niveau de L2 ! je crois qu'on y va tout droit ! et je pense que ça aura au moins le mérite de faire bouger les choses notamment dans l'équipe dirigeante et les brebis galeuse iront prendre le blé ailleurs ...

 

 

Autant la saison dernière au plus mal, je n'y croyais pas à cette L2 autant cette année, il y a des chances car malgré un calendrier favorable pour le moment, on reste au milieu. Les quatre prochains matchs devraient nous remettre à notre place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×