Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Je me noie dans ma bouteille de rouge... c'est pathétique je suis dans un cauchemard !

Ouep pareil j'ai pas attaqué mais d'ici 30 min ça devrait allé mieux avec 3-4 ricard

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vous vois tous parler là, mais y'avait un match ce soir? J'ai cru que c'était des gens qui s'étaient arrêtées pour regarder des chèvres brouter, j'comprenais pas pourquoi y'avait autant de bruit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vous vois tous parler là, mais y'avait un match ce soir? J'ai cru que c'était des gens qui s'étaient arrêtées pour regarder des chèvres brouter, j'comprenais pas pourquoi y'avait autant de bruit...

:Invision-Board-France-557:

Dans le même style vivement l'article de la Scap académie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Luc
1 tir cadré pour Bdx, 3 tirs cadrés pour Evian. Chapeau les chèvres, ya du mieux !

 

 

Bravo à Gillot pour sa compo digne d'un incompetent ! Il fait des mots croisés pdt les matchs ?

 

Jte trouve limite de pointer du doigt Gillot... L'une des seule satisfaction du "recrutement", et l'entraineur qui pourrait nous relancer. Il est évident cela dit qu'il manque un leader technique dans cette équipe, Plasil passe à côté de son match et toujours pas de réussite sur les rares occasions. Il nous manques 2-3 joueurs (1défenseur d'expérience, 1meneur de jeu et un finisseur...) Ne tirons pas sur Gillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

arrêtez de pleurer et prénez en contre nos 2 guignols de tavernos et notre triaudpopo, une vraie pipe ce président

 

de tavernost est en train de tuer le club

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça manque clairement de talent pour gagner ce genre de match.

 

Pourtant, les joueurs ont essayé, ont combiné, sont passés par les ailes (avec Marange, Sané, Jussiê et Saivet en 2ème mi-temps), ont montré de l'envie, mais le déchet est trop important dans le dernier geste pour faire la différence (passes, contrôles, tirs).

 

Plasil, N'guémo, Carrasso, Henrique ont été au-dessus du lot, mais tout cela reste largement insuffisant et devrait le rester toute la saison, sauf, miracle...

 

Maintien à assurer en essayant de jouer un minimum, ça reste mon objectif (sans plus d'ambition évidemment) pour cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange en interview .... on a joué une bonne équipe d 'Evian ..... on a essayé on y arrive pas ..... fermer le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jte trouve limite de pointer du doigt Gillot... L'une des seule satisfaction du "recrutement", et l'entraineur qui pourrait nous relancer. Il est évident cela dit qu'il manque un leader technique dans cette équipe, Plasil passe à côté de son match et toujours pas de réussite sur les rares occasions. Il nous manques 2-3 joueurs (1défenseur d'expérience, 1meneur de jeu et un finisseur...) Ne tirons pas sur Gillot !

 

Hum hum... mais quand on titularise Jussie et Gouffran depuis le début de la saison avec une efficacité de la sorte alors que t'as des jeunes motivés et bons comme Saivet ou Traoré (Sala, Chevalier et consorts...), Gillot et ses coups de gueules n'ont plus aucun crédit à mes yeux et probablement aux yeux des remplaçants aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on fait les ultras alors?

 

 

ils ont fait un pitch en début de match pour soutenir Gillot et

 

boire l'apéro ...fumer des mégots ...chanter tous ensemble ..oui c'est ça qu'on aime....

 

 

pour le match....

 

 

lamentable

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×