Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

On va le savoir vite mais à mon avis cette défaite va nous faire très mal, perdre de cette façon + le mental déjà entamé de nos joueurs + Carrasso absent c'est trop pour ces joueurs qui sont déjà traumatisés!

 

On court à la catastrophe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
disons que mon but c'était surtout de montrer l'action du peno de sane

mais bon tous les sites que je trouvais mettaient le résumé de la seconde mi-temps

à croire que les sites de sport se moquent de nous de la façon qu'on a perdu ce match

 

je viens d'en trouver un qui met le résumé des 2 mi-temps la version jour de foot

1 peu plus de 9 minutes de résumé pas mal ça prouve qu'ils ont aimé le match (par contre pas moi :Invision-Board-France-377: )

http://www.soirfoot.com/resume-video-buts-..._d49e7d2ce.html

 

:) merci bien Scap91, très bon résumé j'ai pas pu voir Jour de foot hier. c'est gerbant quand même notre deuxieme mi temps.

 

ps : toujours pas d 'info sur la colere de lobello à la mi temps ? parce qu 'il est clair qu 'entre ça , et les 2 buts encaissés, on comprend mieux l 'origine de l 'erreur inhabituelle de carrasso

 

c'est bien ce que je pensais aussi. à mon avis sa colere leur fou un peu de pression deja qu'on sait l'equipe mentalement febrile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rejoins completement pour dire que SANE n'a pas du tout le niveau et n'apporte rien à l'équipe mis à part de la fébrilité sur son poste ...

Attention, il faut garder à l'esprit que Sane n'a pas encore beaucoup d'expérience. Il débute (lancé par Blanc de mémoire lors d'un match à Lyon il doit y avoir un peu moins de 2 ans) et est baladé entre plusieurs postes en défense depuis. C'est un contexte particulièrement compliqué pour lui. Il n'a pas à endosser toute la responsabilité des faiblesses de notre effectif. Dans n'importe quelle équipe de L1 digne de ce nom, Sane serait au mieux remplaçant, en train de se former avec le groupe pro.

 

Mais nous ne sommes plus une équipe de L1 digne de ce nom...

 

On va le savoir vite mais à mon avis cette défaite va nous faire très mal, perdre de cette façon + le mental déjà entamé de nos joueurs + Carrasso absent c'est trop pour ces joueurs qui sont déjà traumatisés!

 

On court à la catastrophe.

Ah bon ? Ce n'est pas déjà le cas ? On termine 7e la saison dernière (avec beaucoup de chance), on est actuellement 13e et ce n'est toujours pas la catastrophe ?

 

Chalmé Henrique Savic Tremoulinas ... c'est pas bandant mais ça ne sera pas pire ^^

Malheureusement, Chalmé est fini. Il me fait penser aux derniers matchs de Jurietti (la hargne en moins malheureusement) pendant lesquels on sentait qu'il était cuit et qu'il ne pouvait plus avancer. Il aura sans doute encore quelques matchs intéressants mais globalement il n'est plus capable de faire une saison ou tout simplement d'enchaîner des matchs de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Ce n'est pas déjà le cas ? On termine 7e la saison dernière (avec beaucoup de chance), on est actuellement 13e et ce n'est toujours pas la catastrophe ?

T'as pas compris? Je parle bien évidemment de la L2, c'est ça la catastrophe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est difficile de pouvoir gagner un match tant qu'on aura une défense aussi faible mais il aurait fallut blinder le milieux beaucoup plus tôt avec krisco....

Share this post


Link to post
Share on other sites

après qu'est-ce qui s'est dit à la mi-temps entre carasso et lobelo , alors qu'on mène 0-2 ? pourquoi ce coup de gueule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
après qu'est-ce qui s'est dit à la mi-temps entre carasso et lobelo , alors qu'on mène 0-2 ? pourquoi ce coup de gueule ?

Oui j'aimerai bien avoir l'explication moi aussi. On mène 2-0 et ça gueule. Il y a des trucs que je comprend pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout il fait une faute énorme derrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
après qu'est-ce qui s'est dit à la mi-temps entre carasso et lobelo , alors qu'on mène 0-2 ? pourquoi ce coup de gueule ?

 

 

toi qui à été un brillant joueur du fc Parentis tu devrais savoir qu'on s'engueule souvent dans les vestiaires...c'est dû à la pression...pas la bièrre hein !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me posais la question également sur les raisons de cette engueulade. C'est quand même pas normal qu'à 2-0 à la mi-temps que le groupe ne soit pas plus serein et concentré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi qui à été un brillant joueur du fc Parentis tu devrais savoir qu'on s'engueule souvent dans les vestiaires...c'est dû à la pression...pas la bièrre hein !!

 

 

c'est quoi cette attaque ... je vois pas d'où tu sors parentis !! je suis plus au sud et n'ai jamais prétendu être un grand joueur ...

 

mais là à 0-2 la pression c'est pas de côté qu'elle aurait dû être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh pour une fois on est d'accord Floris, tu vois, tout arrive!!!!

 

Il a pas été une grosse mi temps en mdf a st etienne?? Et moralité il nous a fait une démonstration flagrante de son manque de replacement ainsi que de sa passivité...

 

Gouffran ARD!! :Invision-Board-France-558:

 

Je suis sur que si moi .. en plus ça me parait plus complémentaire et chacun joue à son poste, meme si Chalmé est à la ramasse je le préfère 10000 fois à Sané

 

oui oui oui!!! :Invision-Board-France-163:

 

beh pour une fois on est d'accord Floris, tu vois, tout arrive!!!!

 

D un autre coté, Y en a beaucoup qui ont hurlé avec les loups pour d'abord recruter un attaquant supplémentaire.. ALORS que l'urgence était en ARD à mon avis!! :Invision-Board-France-596:

 

Il y pas de raisons!!

 

Moi je dis que Sane a été mauvais hier. Mais au final, c'est pas lui qui a demandé a y jouer, au contraire d'ailleurs.

C'est lui ou Chalme, alors super! Tant qu'on aura un côté droit aussi faible, avec un Ciani dans l'axe à la ramasse, on va pas pouvoir gagner beaucoup de matchs!

 

Oui a ne pas oublier l'énorme travail defensif qu on a de la part du milieu droit (quelqu il soit) aussi.....

 

Je me posais la question également sur les raisons de cette engueulade. C'est quand même pas normal qu'à 2-0 à la mi-temps que le groupe ne soit pas plus serein et concentré.

 

Surtout que sur les images de foot + on avait l'impression que Sane faisait la morale à tout le monde... Je l'avais un peu mauvaise!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cette attaque ... je vois pas d'où tu sors parentis !! je suis plus au sud et n'ai jamais prétendu être un grand joueur ...

 

ouais c'est ça...tout le département des Landes sait bien que t'as un melon gros comme ça...

 

et tout ça parce que tu joues à l'Union sportive de Lit et Mixe...on croit rêver !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on sombrer autant physiquement après une mi-temps??

Dès le début de la seconde, les toulousains ont sortis les crampons et toute l'équipe est rentrée au vestaire avant la fin du match....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×