Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

eh ben voilà ! meilleure 1ère mi-temps de bordeaux jusqu'à maintenant.

bonnes attaques, bonne défense, même Ciani, un Plasil quand même en retrait qui doit régler la hausse.

bon, Jussié qui n'est pas encore au niveau.

continuons comme ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Diabaté qui s'embrouille avec le journaliste.

 

Il est con aussi ce journaliste ...

 

qu'est ce qu'il a dit j'ai pas enetendu ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors le 4-5-1 à l'exterieur ??

 

c'est pas yvon qui disait qu'il fallait jouer comme ça ??

 

 

c'est pas un 4/5/1. c'est un 4/2/3/1

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il a dit j'ai pas enetendu ?

Huard lui demande s'il avait peur d'aller en réserve puisqu'il ne semblait pas avoir sa chance jusqu'ici. Diabaté a pas comprit la question, et pensait que Huard lui disait qu'il pourrait aller en réserve... Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo à Cheick pour sa réussite, mais je n'arrive pas à faire le lien entre cette réussite d'un soir et l'auto-proclamée mise à mort de Modeste, au vu de la pénurie d'attaquants chez nous ! Parce que Jussiê, Bellion....

 

Et j'attends toujours de voir Sala !

 

Idem, j'vois pas le rapport. C'est cool, il marque 2 buts, mais étant quand même beaucoup plus faible qu'on nous l'a vendu, pas sûr que le 4-5-1 avec le seul Diabaté ait réellement un avenir.

 

j'espere les pro modeste vont enfin ouvrir les yeux. (je pense aux mecs de chezlesgirondins et au mec de la scapulaire academie)

Diabaté >>>>>>> modeste

 

Donc, sous prétexte que t'es pas d'accord avec quelqu'un, ce sont forcément les autres qui ont tort? Belle notion du débat.

 

Et Diabaté qui s'embrouille avec le journaliste.

 

Il est con aussi ce journaliste ...

Il a surtout pas compris la question de Huard. Et on n'insulte pas Huard, naméo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que ça fait du bien 2 occasions, 2 buts bye bye Modeste!

Il a fallu 6 matchs à Gillot pour piger que Modeste a du mal à dribbler un arbre!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il a dit j'ai pas enetendu ?

*

Diabaté n'a pas compris la question. rien de grave.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, j'vois pas le rapport. C'est cool, il marque 2 buts, mais étant quand même beaucoup plus faible qu'on nous l'a vendu, pas sûr que le 4-5-1 avec le seul Diabaté ait réellement un avenir.

Hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo à Cheick pour sa réussite, mais je n'arrive pas à faire le lien entre cette réussite d'un soir et l'auto-proclamée mise à mort de Modeste, au vu de la pénurie d'attaquants chez nous ! Parce que Jussiê, Bellion....

 

Et j'attends toujours de voir Sala !

 

Il a jamais dis lui même (auto-proclamé) qu'il était mort^^

C'est quoi l'histoire de l'embrouille avec le journaliste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que ce résultat ne va pas cacher à Gillot que Jussiê est mauvais. Sur cette mi-temps, il a encore rien fait.

 

 

Il rate clairement l'occasion du 2/0 en tirant n'importe comment une nouvelle fois ! Marre de ce joueur ; pourquoi ne pas associer Sala à Diabaté ou Modeste ?

 

A propos de Modeste et pour les petits malins qui l'imaginent balancer son verre de rage sur sa télé parce que son concurrent marque enfin, je répondrai que l'homme me paraît suffisamment sain et bien dans sa tête pour se réjouir de la réussite de son équipe et souhaiter le meilleur aux Girondins sans lui !

 

Sinon, et si on ne fait pas les cons, on devrait rétablir l'équilibre ce soir (9 points sur 18 et une 12ème victoire au Stadium), car l'équipe me paraît bien en place - normal avec les retours si importants de Trémoulinas et de Maurice-Belay- et le Téfécé me semble vraiment inoffensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, j'vois pas le rapport. C'est cool, il marque 2 buts, mais étant quand même beaucoup plus faible qu'on nous l'a vendu, pas sûr que le 4-5-1 avec le seul Diabaté ait réellement un avenir.

 

 

 

Donc, sous prétexte que t'es pas d'accord avec quelqu'un, ce sont forcément les autres qui ont tort? Belle notion du débat.

 

 

Il a surtout pas compris la question de Huard. Et on n'insulte pas Huard, naméo.

Bah là pour le coup c est Huard qui est un peu con, tu las déja entendu poser une question comme ça à quelqu'un d'autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il a dit j'ai pas enetendu ?

 

Le journaliste : Vous n'avez pas peur d'aller en réserve ? (pointe d'humour car il a marqué 2 buts, avec sous-entendu : comme Modeste)

-Diabaté : Quoi !? Tu veux me mettre en réserve !? T'as vu le match ou quoi ? (Je me casse puisque c'est ça)

 

en gros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fallu 6 matchs à Gillot pour piger que Modeste a du mal à dribbler un arbre!!!

Mais arrêtez de vouloir les opposer!!! Jussié vous plait jusque là? Y'a donc toujours une place à prendre si Diabaté doit s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Le journaliste : Vous n'avez pas peur d'aller en réserve ? (pointe d'humour car il a marqué 2 buts, avec sous-entendu : comme Modeste)

-Diabaté : Quoi !? Tu veux me mettre en réserve !? T'as vu le match ou quoi ? (Je me casse puisque c'est ça)

 

en gros...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×