Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

dès qu'on prend un but de toutes façons, le manque d'assurance reprend le dessus !

et les erreurs techniques individuelles refont surface...

 

1er but toulousain : péno ou pas...moi j'ai l'impression qu'il y est

expulsion de Carasso : NMB n'accompagne pas Ninkov qui peut tranquillement s'avancer et déclencher la frappe qui amène l'expulsion de Carasso qui fait n'importe quoi sur le tir qui précède...

3ème but toulousain : contre attaque lamentablement gâchée par Sertic et puis après...ben Ciani quoi !!

 

le problème est mental, on le sait...mais si on arrive pas à gagner des matches en menant 2-0...je vois pas bien quels sont les motifs d'espoir malgré une bonne 1ère MT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis optimiste sur ce que l'on à vu en premiere mi-temps ! mais c'est clair que nous avons un banc trop court par rapport aux autres équipes...

Optimiste c'est peu être un grand mot pour définir notre situation, on est quand même 13eme ce soir avec des gros matchs qui nous attendent, un Ciani qui a du mal, un Sané qui ne joue pas à un poste que personne ne peut occuper, un Jussiè qui ne pèse pratiquement pas sur le jeu........

Il y a de bonnes choses, mais pour se maintenir ça risque de ne pas suffire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis...depité. Encore une mi-temps sur deux où on joue.

 

Effectivement, sans Gouffran Ben K Modeste c'est déja un poil mieux.

 

D'accord le penalty n'y est pas... mais le deuxième but est largement évitable. Quand tu voit que les deux défenseurs centraux n'arrivent pas à dégager le ballon de la tête l'un à la suite de l'autre à plus de 9 mètres des cages... faut arrêter de déconner.

 

UN SEUL motif de satisfaction, le côté gauche et peut être Diabaté, à confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mentalement y a un gros problème, on le savait déjà avant ce match, finalement ce n'est hélas pas surprenant.

Il ne faut pas que Gillot s'arrête de faire le ménage dans l'équipe, quitte à devoir lancer d'autres jeunes, je pense que Jussiè/Ciani doivent sortir de l'équipe.

 

tu lui reproche quoi à Jussié concrètement ?

 

t'as même pas vu le match si ça se trouve...

le brésilien a harcelé sans arrêt les relances adverses...il aurait du marquer certes mais sa 1ère MT a été très bonne...

après, il sombre...comme les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani, il a pas le droit de se faire prendre comme ça sur le 3ème but.

Putain, ça me dégoute. Comment on peut gagner des matchs avec des errements pareils?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dès qu'on prend un but de toutes façons, le manque d'assurance reprend le dessus !

et les erreurs techniques individuelles refont surface...

 

1er but toulousain : péno ou pas...moi j'ai l'impression qu'il y est

expulsion de Carasso : NMB n'accompagne pas Ninkov qui peut tranquillement s'avancer et déclencher la frappe qui amène l'expulsion de Carasso qui fait n'importe quoi sur le tir qui précède...

3ème but toulousain : contre attaque lamentablement gâchée par Sertic et puis après...ben Ciani quoi !!

 

le problème est mental, on le sait...mais si on arrive pas à gagner des matches en menant 2-0...je vois pas bien quels sont les motifs d'espoir malgré une bonne 1ère MT...

 

Le tir est contré par un défenseur. Il est pris à contre-pied. Parcontre je sais pas pourquoi il fait un truc aussi grossier, il à regardé l'équipe de France de Rugby je crois. Il nous as encore sauvé sur plusieurs actions quand même. Et là je me sens mal si il joue pas contre Lille ou Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu lui reproche quoi à Jussié concrètement ?

 

le brésilien a harcelé sans arrêt les relances adverses...il aurait du marquer certes mais sa 1ère MT a été très bonne...

après, il sombre...comme les autres !

Sur la première mi temps tous ce qu'il tente est raté, si il suffit de faire du pressing pour être un titulaire indiscutable à tes yeux :Diabolo pour WGLT09: ben alors autant mettre Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

il y a que des bourricots dans cette equiPe en plus il ce prennent pour des stars .Tout SIMPLEMENT sitezMM moi des joueurs de ballon dans cette equipe Meme l auditeur qui dit "prendre du recul" attention a force de reculer on va tomber dans le goufrr(an) de la d2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cà fait longtemps que je n'avais pas autant eu d'émotions avec Bordeaux, trop longtemps.

 

Au moins y'a de la vie dans cette équipe, chose que je n'avais plus vu depuis 2 ans.

 

Il y a quand meme une malédiction au dessus de ce groupe, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

 

ALLEZ BORDEAUX, vas y Gillot apres Ben K et Modeste continue le menage.

oui mais celle-là elle va faire très très très mal dans les tronches!!!!! Y a Lille mardi et en 3 jours ça va être dur de digérer!!! C'était écrit que physiquement ils pouvaient pas tenir 2 mi temps comme la première!! Donc ça passe aussi par la tronche, l intelligence, l altruisme, la solidarité et l amour du maillot!! Et ça personne ne l' a à Bordeaux!!! ET si je continue à dire que la LIGUE 2 nous ferait sans doute du bien, c'est pas parce que je suis en colère mais parce que quand une tour s'effondre on recommence à construire d'abord les fondations, or, c est exactement ce qu il se passe depuis 2ans!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Optimiste c'est peu être un grand mot pour définir notre situation, on est quand même 13eme ce soir avec des gros matchs qui nous attendent, un Ciani qui a du mal, un Sané qui ne joue pas à un poste que personne ne peut occuper, un Jussiè qui ne pèse pratiquement pas sur le jeu........

Il y a de bonnes choses, mais pour se maintenir ça risque de ne pas suffire.

 

 

quand je dit optimiste c'est par rapport aux dernières journées ou nous avions rien montré ..aprés en 2eme mi-temps les faits de jeu ont été contre nous !

 

Sané demande depuis longtemps d'occuper que l'axe et on ne l'écoute pas ...donc il dépanne et n'est pas à incriminer mais plutot les dirigeants qui n'ont pas recruté de ce coté en pensant que la seule pressence du rouquin suffirait !

 

itou pour Juju qui n'a personne au niveau pour prendre sa place...

 

quand on voie la qualité des remplaçants toulousains , on comprend mieux ou sont nos faiblesses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré a été horrible sur ce match c'est vrai !

C'était d'autant plus flagrant que le côté gauche marchait vraiment bien.

A droite, avec Sane et Traore, il n'y a absolument rien eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré a été horrible sur ce match c'est vrai !

On n'a pas de milieu droit depuis 3 ans, c'est pas nouveau... Sinon, il n'y a jamais le premier péno, l'arbitre était archi mauvais tout le match en plus.... Le reste, c'est comme d'hab, assez pitoyable sur la seconde. Moi, j'en ai raz le cul d'avoir la gerbe après chaque matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas-NMB çà marche vraiment bien coté gauche, à droite c'est le néant... Jussiê a (ré)essayé en milieu droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×