Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Fab,

 

il faut juste s'entendre sur le postulat de départ.

 

rien que sur les messages précédents, les gars comprennent que l'ambition c'est de vider le stade hors, de ce qui m'intéresse, ça n'a rien à voir !

 

faut être bien plus cynique que ça : il faut créer du bordel, du désordre avec une com de presse bien torché qui reprend les termes de boycott parce que les médias le retiendront mais entre nous , on s'en cogne, ce n'est pas le problème....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boycott ou pas ce n'est effectivement pas la question.

 

Comme le dit Eliot, le but c'est que notre action (quelle qu'elle soit !) fasse du bruit et interpelle les médias qui se chargeront d'interpeller Triaud et/ou NDT sur la question.

 

On revendique tous ici que le club n'est rien sans ses supporters. Mais pour que cette phrase soit vraie, il faut que les supps puissent s'exprimer et pour cela il faut se bouger les fesses.

 

Encore une fois, la forme de l'action a peu d'importance... Du moment qu'elle fasse du bruit !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime les Gigis, j'aime aller au stade (et j'aime Gouffran). Donc moi je suis entièrement contre le boycott.

 

C'est dans l'adversité qu'on doit se montrer souder et c'est pas pour autant que j'ai peur de passer pour un mouton qui n'ose pas ouvrir sa gueule quand la direction se fout de notre gueule.

 

Je ne pense pas qu'il existe une conspiration contre le club, c'est une mauvaise passe et quand ça ira mieux, on sera encore plus fière d'être supporter et c'est ça la beauté de notre passion.

 

Et que va changer le boycott ? On va juste encore perdre des sous ...

 

Laissons la parole aux ultras, il s'y prenne très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime les Gigis, j'aime aller au stade (et j'aime Gouffran). Donc moi je suis entièrement contre le boycott.

 

C'est dans l'adversité qu'on doit se montrer souder et c'est pas pour autant que j'ai peur de passer pour un mouton qui n'ose pas ouvrir sa gueule quand la direction se fout de notre gueule.

 

Je ne pense pas qu'il existe une conspiration contre le club, c'est une mauvaise passe et quand ça ira mieux, on sera encore plus fière d'être supporter et c'est ça la beauté de notre passion.

 

Et que va changer le boycott ? On va juste encore perdre des sous ...

 

Laissons la parole aux ultras, il s'y prenne très bien.

 

si c'est pour faire de l'ironie c'est pas la peine de poster...

et si c'est pas de l'ironie...je peux rien pour toi, t'es vraiment mal barré !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime les Gigis, j'aime aller au stade (et j'aime Gouffran). Donc moi je suis entièrement contre le boycott.

 

C'est dans l'adversité qu'on doit se montrer souder et c'est pas pour autant que j'ai peur de passer pour un mouton qui n'ose pas ouvrir sa gueule quand la direction se fout de notre gueule.

 

Je ne pense pas qu'il existe une conspiration contre le club, c'est une mauvaise passe et quand ça ira mieux, on sera encore plus fière d'être supporter et c'est ça la beauté de notre passion.

 

Et que va changer le boycott ? On va juste encore perdre des sous ...

 

Laissons la parole aux ultras, il s'y prenne très bien.

 

Aimer son club ne veut pas dire être pris pour un con !

Que dis-tu du recrutement estival ?

Que dis-tu des résultats depuis un an et demi ?

Que dis-tu de la fuite de tous nos talents année après année ?

Que dis-tu de notre titre de 99, puis la mauvaise gestion qui a suivi, pour arriver au titre de 2009 et revivre la même chose ?

 

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, on ne peut pas juste être là et se "serrer les coudes" ! Les dirigeants ne font pas leur maximum pour le club, et ça pour un supporter c'est inacceptable.

Si ça ne l'est pas pour toi alors effectivement, t'es mal barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit indice ?

 

heu...indice : ce n'est pas petit ours brun...

 

non mais sans déconner, je vois qu'il y a un vote maintenant...hé bien votons et réfléchissons à des moyens d'actions...

mais autant le faire sérieusement...

 

j'ai dit ce que je pensais de la difficulté (l'impossibilité je dirais même) à mettre en place un plan de com' commun à tous les sites de supporters..

mais après, si le site se lance dans ce type d'actions je le soutiendrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je ne pense pas qu'il existe une conspiration contre le club, c'est une mauvaise passe et quand ça ira mieux

 

Qui dit que les choses s'arrangeront? Pourquoi serions-nous à l'abri de ce qui a plongé Monaco, Lens, Nantes dans la mouise?

Quelle prétention de croire que le club est au-dessus de ça sous prétexte que son maillot est barré d'un scapulaire!

 

Laissons la parole aux ultras, il s'y prenne très bien.

 

On voit en effet qu'ils ont eu une influence très positive sur la politique du club et sur les joueurs depuis trois saisons...Il s'agirait peut-être d'analyser froidement le rôle des ultras plutôt que de le fanstasmer, non? Ils ne servent à rien d 'autre qu'à mettre de l'ambiance, c'est déjà pas mal, mais arrêtons d'en faire la pierre angulaire de tout changement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai modifié un peu Dance pour que ça colle plus à l'idée mais dis moi si ça te dérange...

Mais là j'ai l'impression qu'on focalise trop sur un boycott des matchs au stade et non à une "action" des supp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai modifié un peu Dance pour que ça colle plus à l'idée mais dis moi si ça te dérange...

Mais là j'ai l'impression qu'on focalise trop sur un boycott des matchs au stade et non à une "action" des supp.

 

Moi je reste sur mon idee d'administrateur independant au CA.

La réforme avant la révolution

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit en effet qu'ils ont eu une influence très positive sur la politique du club et sur les joueurs depuis trois saisons...Il s'agirait peut-être d'analyser froidement le rôle des ultras plutôt que de le fanstasmer, non? Ils ne servent à rien d 'autre qu'à mettre de l'ambiance, c'est déjà pas mal, mais arrêtons d'en faire la pierre angulaire de tout changement.

 

Je sais pas s'ils y ont une grande influence, mais je trouve qu'au niveau du fond et de la forme il s'y prenne généralement très bien.

 

Le buzz ils l'ont fait à plusieurs reprises l'année dernière quand ça n'allait pas, sans pour autant faire un boycott. On peut pas décider au nom d'un ou plusieurs sites de supporters une proposition de boycott de stade, vous vous rendez compte ?

 

Bien sûr que ça va pas, j'ai pas dit le contraire ! J'ai dit que le boycott c'est une véritable connerie.

Au niveau de la forme ça relève du fantasme.

T'es pas content va pas au stade, si du moins tu y vas, mais lancez pas une proposition de boycott.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai modifié un peu Dance pour que ça colle plus à l'idée mais dis moi si ça te dérange...

Mais là j'ai l'impression qu'on focalise trop sur un boycott des matchs au stade et non à une "action" des supp.

 

tu fais comme tu veux vu que le topic ne m'appartient pas...

 

cependant, on va vite tourner en rond avec ce type de sondage...il est évident que tous les supporters veulent s'investir dans une action...

 

et après...

 

on va encore pondre un sondage sur quel type d'actions on peut envisager ?...et ça va durer des jours et des jours sans que finalement rien ne soit décidé !

c'est con à dire mais quand tu veux mettre une action collective en place, tu imposes un projet et après se rassemblent autour les personnes qui s'y reconnaissent...et les autres basta !

 

si tu laisses tout le monde donner son avis il n'en sortira rien de bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fais comme tu veux vu que le topic ne m'appartient pas...

 

cependant, on va vite tourner en rond avec ce type de sondage...il est évident que tous les supporters veulent s'investir dans une action...

 

et après...

 

on va encore pondre un sondage sur quel type d'actions on peut envisager ?...et ça va durer des jours et des jours sans que finalement rien ne soit décidé !

c'est con à dire mais quand tu veux mettre une action collective en place, tu imposes un projet et après se rassemblent autour les personnes qui s'y reconnaissent...et les autres basta !

 

si tu laisses tout le monde donner son avis il n'en sortira rien de bon...

 

Bah je te donne mon avis quand même : le boycott du stade ça va pas fédérer les supps... Perso une pétition ou communiqué me semble quand même autrement plus approprié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je te donne mon avis quand même : le boycott du stade ça va pas fédérer les supps... Perso une pétition ou communiqué me semble quand même autrement plus approprié.

Toutafé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je te donne mon avis quand même : le boycott du stade ça va pas fédérer les supps... Perso une pétition ou communiqué me semble quand même autrement plus approprié.

 

et tu dis quoi dans ton communiqué : "on est pas content"...??

 

par contre, vide le stade pour un gros match genre bordeaux-lyon et tu verras le buzz que ça fera !!

je grossis le trait parce que je sais très bien que les ultras ne boycotteront jamais Chaban et que beaucoup d'autres supp non plus...

 

mais le kop ne fait pas tout et on a pas besoin de sa participation pour organiser quelque chose...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×