Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Entièrement d'accord avec toi, tu pointes du doigt les raisons de notre inefficacité sur les coups de pieds arrêtés.

D'ailleurs, je rajouterai que plasil était le remplaçant du remplaçant pour les coups francs il y a d'ici 1 an et demi.

Alors faut pas s'étonner du peu de réussite. D'autant plus, quand on voit que le deuxieme tireur c'est TREMOULINAS, latéral de métier, faut pas s'étonner du nombre incalculable de corner ou de coups francs qui finissent à coté ....

 

Plasil a juste été le deuxieme meilleur passeur EUROPEEN sur coup de pied arreté l'an dernier...

 

Après rien n'empeche de dire des conneries si ça vous fait triquer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après tu peux toujours blindé ton coté droit, coté le plus faible qui va devoir se fader Hazard. je mettrais bien Sané et Chalmé coté droit.

 

J'y avais pas pensé.. Après tout pourquoi pas.... Meme si dans ce cas je vois chalmé jouer moins haut disons plus sur la ligne d' nguemo

 

Pis si les deux qui se blessent, ca donnera une place de lateral droit à Gouffran!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y avais pas pensé.. Après tout pourquoi pas.... Meme si dans ce cas je vois chalmé jouer moins haut disons plus sur la ligne d' nguemo

 

Pis si les deux qui se blessent, ca donnera une place de lateral droit à Gouffran!!! :Invision-Board-France-596:

 

ouais, faut surtout croiser les doigts pour que l'un des deux ne se fasse pas expulser.

 

Mais bon, à mon époque, quand un petit merdeu du style Hazard, vous faisiez chier, on débutait le match en lui chatouillant les chevilles avec du 18 vissés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, faut surtout croiser les doigts pour que l'un des deux ne se fasse pas expulser.

 

Mais bon, à mon époque, quand un petit merdeu du style Hazard, vous faisiez chier, on débutait le match en lui chatouillant les chevilles avec du 18 vissés...

 

En principe Hazard, comme par hasard, devrait rencontrer sur son chemin, notre doux poéte, Henrique.

 

Là encore nous ne finirons sans doute pas à 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je regrette le temps de SENAC...de Rohr...snif

 

 

et encore c'était des poêtes par rapport à ton avatar.....

 

avec lui il ne serait même pas entré sur le terrain térrorisé qu'il serait .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil a juste été le deuxieme meilleur passeur EUROPEEN sur coup de pied arreté l'an dernier...

 

Après rien n'empeche de dire des conneries si ça vous fait triquer.

Tout d'abord, je n'ai pas dis que plasil était un mauvais tireur et qu'il n'a pas eu de réussite l'année dernière, au contraire. Mais replaçons les choses sur cette saison. Plasil est numéro un sur les coups francs car il est clair qu'il n'y a plus de concurrence à ce poste.

 

L'année dernière on pouvait alterner nos coups francs avec wendel, et des joueurs comme diarra et fernando étaient souvent bien placés pour les reprendre. Désormais, il n'y a plus qu'un seul véritable tireur dans l'équipe, ce qui rend nos CF (et corner) très prévisibles.

 

Il est clair qu'on en marquera encore quelques uns cette année car il y a toujours de bons joueurs de tête mais je suis persuadé qu'on sera moins efficace car les joueurs qui reprendront ces centres ne sont pas réputés pour leur grand sens du placement et de leur roublardise (SANE, HENRIQUE, CIANI, DIABATE,MODESTE)

 

Et sinon, toi ça te fait "triquer de dire des conneries" ? A moins que tes paroles soient des paroles d'évangiles ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois qu'on tord le nez sur ce Bordeaux /Lille !

 

Allez, gros à parier, que quand même, ce soir, rien que pour Hazard, beaucoup auront changé d'avis.

 

Quoi, il n'est pas en Marine ? :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma composition

.................. Olympa.......................

Chalmé Henrique Savic TRemoulinas

............Nguemo Krychowiak............

Sertic........... .Plasil ............. M.Belay

.................... Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×