Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

7e journée : Bordeaux - Losc

Recommended Posts

Bordeaux ne gagne toujours pas à domicile mais décroche un nul plutot encourageant face au champion de France mais qui a été l'homme du match coté Bordelais ? C'est a vous de désigner le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de cliquer ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce même topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté malgré son deuxième pénalty ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté, comme à TFC. Dommage qu'il tire ce péno sur le poteau, avec hélas effet sortant.

 

Sur ce coup, Landreau fait une énorme faute sur Ben K et ne prend qu'un jaune, alors que Chapron a sifflé à tout va, toute la partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas, une nouvelle fois ; sans conteste le meilleur girondin tous matchs cumulés depuis le début de saison ; sans une énorme parade de Landreau, une de ses tentatives allait au fond !

 

C'est l'an prochain, quand on va nous annoncer sans rire que Marange celui-qui-tire-mieux-les-centres (dixit Dance) est son remplaçant, qu'on va avoir les lèvres gercées à force de se marrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ : Diabate, Nguemo, Maurice-Belay, Tremoulinas

 

+- : Olimpa, Sané, Henrique, Ciani, Plasil

 

- : Gouffran, Chalmé

 

Je vote Diabaté meme s il a baissé de rythme en seconde mi temps

 

Je suis pas d accord pour Chalmé et gouffran qui ont été au moins au niveau de ciani/henrique

 

Sané sert à pas grand chose sauf quand ca balance dans l axe, merci pedretti

 

Nguemo moins en vue que ses dernieres apparitions à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je met Henrique, qui est devenu notre meilleur défenseur central (et ça je l'aurais jamais parié!). Il va au combat et amène toute sa hargne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

trem ..

parce que diabaté loupe son peno

et que les autres n 'ont fait que bien defendre , à 10 derriere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est drôle, Trémoulinas je l'ai trouvé vraiment juste défensivement.

Le bon sur ce match c'est Henrique qui fait peur aux avants adverses et Diabaté aux défenseurs.

Mon choix se portera cependant sur NMB, un mec qui percute à Bordeaux, ça faisait longtemps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est drôle, Trémoulinas je l'ai trouvé vraiment juste défensivement.

Le bon sur ce match c'est Henrique qui fait peur aux avants adverses et Diabaté aux défenseurs.

Mon choix se portera cependant sur NMB, un mec qui percute à Bordeaux, ça faisait longtemps!

rooohhh comment tu es mechants avec Henrique, lui aussi il percute!! meme que des fois il dit UUU percute!! et hop l avant il se désagrège!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi aussi tu es mechant....!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Oui mais moi c'est normal enfin!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×