Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

ya pénalty parce que modeste se chie son controle et ça perturbe lovren MDR

j'aurai préféré qu'il rate

le gonze de goldfm qui sort que ça va lui redonner confiance

cette équipe nous rend complétement fou

Non, mais franchement, continuez, j'adore. Quoique fasse Modeste, vous ne retiendrez toujours que ce qu'il a pu faire de négatif, quand pour d'autres, vous ne le relèverez jamais (cf le 1er but de Diabaté la semaine dernière par exemple) et ne retiendrez toujours que le positif.

 

Et après, vous venez essayer de donner des leçons d'objectivité, c'est génial...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui tu as raison jouons le Goal average !!!! :Invision-Board-France-557:

Bon soyons clairs, on va joué le maintien et c'est loin mais alors très loin d'être gagné!! Vu que Triaud a pas d'objectif(c'est lui qui l'a dit), en voilà un enfin. ON JOUE LE MAINTIEN, et c'est notre coupe d'Europe à nous de glaner par ci par là quelques points que certains voudront bien nous laisser pour arriver à 43!!! Personnellement, j espère et j ai pas honte de le dire, j espère qu on atteindra pas notre objectif pour pouvoir faire un ménage COMPLET dans ce club!!! M6 aura t il les couilles de rester dans un club de L2? Les Plasil et autres resteront t ils si on est en L2? J espère que non et que le centre de formation qui lui n est pas mort donnera satisfaction en L2!!! On y va tout droit et c'est là qu on doit être!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

Quand au maintien faut arreter d'être pessimiste à ce point... Dans le pire des cas on finit bas de tableau mais on descendra jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
un detail ...

vraiment , lui, comme les autres , c 'est pathetique

des recrues , aux joueurs de cru , aux jeunes du centre ....

tous nuls ( sauf carasso, sinon, on en prenait 6 ou 7 )

Un détail, mais on s'empresse de le relever. Forcément, quand ça nous arrange, c'est plus facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol entre Modeste/Chalmé/FBK qui va gagner le concours du pire centre???? ............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon soyons clairs, on va joué le maintien et c'est loin mais alors très loin d'être gagné!! Vu que Triaud a pas d'objectif(c'est lui qui l'a dit), en voilà un enfin. ON JOUE LE MAINTIEN, et c'est notre coupe d'Europe à nous de glaner par ci par là quelques points que certains voudront bien nous laisser pour arriver à 43!!! Personnellement, j espère et j ai pas honte de le dire, j espère qu on atteindra pas notre objectif pour pouvoir faire un ménage COMPLET dans ce club!!! M6 aura t il les couilles de rester dans un club de L2? Les Plasil et autres resteront t ils si on est en L2? J espère que non et que le centre de formation qui lui n est pas mort donnera satisfaction en L2!!! On y va tout droit et c'est là qu on doit être!!!!!!

OK, donc toi, t'espère voir le club que tu dis supporter couler. Magnifique, ça se passe de commentaires en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais franchement, continuez, j'adore. Quoique fasse Modeste, vous ne retiendrez toujours que ce qu'il a pu faire de négatif, quand pour d'autres, vous ne le relèverez jamais (cf le 1er but de Diabaté la semaine dernière par exemple) et ne retiendrez toujours que le positif.

 

Et après, vous venez essayer de donner des leçons d'objectivité, c'est génial...

Non mais tu dous avoir raison, il est au dessus des autres il a rien à faire dans ce club de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, Chalmé sans doute meilleur en ITW que sur le terrain.

 

Non mais tu dous avoir raison, il est au dessus des autres il a rien à faire dans ce club de merde

Ouais, ça doit être ce que j'ai dis, sans aucun doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent arrêter de s'intéresser au foot, j'ai plein de supers bouquins à conseiller.

Ca m'interesse!

Sinon je vais faire mon Micoud!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand au maintien faut arreter d'être pessimiste à ce point... Dans le pire des cas on finit bas de tableau mais on descendra jamais

C'est mal connaitre le foot que de prétendre de tels choses. Qui voyait l'ASM descendre l'année dernière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, donc toi, t'espère voir le club que tu dis supporter couler. Magnifique, ça se passe de commentaires en fait.

oué je supporte Bordeaux (et en ce moment c est bien le mot) et je pense que descendre leur ferait du bien, dégonflerait les égos et ferait changer la mentalité du club et de ceux qui le dirigent!!! T es pas obligé dêtre d'accord je les aime autant que toi et je suis triste de tout ce qui arrive mais c'est effectivement mon avis!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×