Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Les journaleux vont pouvoir inaugurer le système de notes négatives... Si, si je vous jure, ce serait une avancée considérable dans le système de notation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait quoi Ciani là, ta aucune chance de le mettre garçon ! Va plutôt marquer Gomis ...

Bastos est le lyonnais le plus dangereux et il n'a jamais personne sur le dos.

Y'a quoi à espérer là ? Rien non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

et l autre sur GOLD FM qui commence son festival."Bordeaux fait jeu egal .Ils peuvent revenir LYON a marqué sur deux coups du sort etc etcJ HALLUCINE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à perdre, je préfère qu'on se prenne une grosse rouste (5 ou 6-0) pour faire bouger Gillot, les joueurs et la direction.

Même pas sûr que ça leur ferait quelque chose, tant aux joueurs qu'aux dirigeants. Y'a que Gillot et son staff qui pourraient éventuellement réagir après une rouste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Quitte à perdre, je préfère qu'on se prenne une grosse rouste (5 ou 6-0) pour faire bouger Gillot, les joueurs et la direction.

BOF PAS sûr

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une tristesse infinie ce match.

Nous sommes vraiment des clowns.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol L'Ol qui joue à la passe à 10 et nos joueurs qui ne font rien et regardent jouer les Lyonnais sans tenter de récupérer le ballon :Diabolo pour WGLT09:

Excellent on touche le fond et on continue de creuser ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une tristesse infinie ce match.

Bah, ça dépend de quel côté tu te places. De notre côté, forcément. Pas sûr que les autres pensent la même chose.

 

Pour le reste, bah, voila quoi.

 

Ah sinon, si quelqu'un peut me dire en quoi ce 4-5-1, avec le pauvre Diabaté tout seul loin devant, est censé faire remonter le bloc? J'ai limite mal pour lui tellement il a pas vu un ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×