DenKo 0 Report post Posted September 27, 2011 J'ai remis un statut sur la page de WG. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 27, 2011 A titre perso, je fréquente pas d'autre forum, et les liens FB sont vite effacés où que tu ailles. Alors, à moins que ça suive sur des sites comme RMC, SO ou autres, ça risque de pas avancer très vite. je les ai mailés plusieurs fois depuis hier... je vais tenter le 32-16 demain... j'ai aussi contacté TV7 et france 3 régionale... J'ai remis un statut sur la page de WG. merci Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted September 27, 2011 Moi meme supporter des Girondins de Bordeaux depuis l age de 8 ans ou mon pere m a ammene a Lescure pour la premiere fois, Je reste et resterai a vie un Supporter du Club meme en n habitant plus ma belle ville !!! Mais je ne peux pas rester les Bras croises en voyant ce Club plus que centenaire et representant une partie de mon enfance et de ma vie toute proportion garde, s enfoncer, a cause de boursicoteurs qui n y connaissent que dalle au foot et qui risquent envoyer le FCGB en L2 a la facon FCNA, alors je peux comprendre l envie de certains a vouloir continuer a encourager les bordelais au stade !!! moi meme bien sur, je n habite plus Bordeaux et il m est facile de parler mais j aurai BOYCOTTER ce match vs le PSG car j estime que virer ou pousser a changer M6 est mon devoir du Supporter de ce CLUB qui appartient avant tous aux Bordelais !!!! je ne critique personne et l union me semble indispensable pour bouger les choses !!!! Yves je ne sais pas quand va se relever Le FCNA autre club francais mythique mais on ne doit pas attendre une descente en L2 comme un possible renouveau !!!! Le FCGB doit rester en L1 mais on est pas la !!!!! Dance faut il avoir FB pour signer la petition ??? merci Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted September 27, 2011 Dance faut il avoir FB pour signer la petition ??? merci Tu cliques sur le lien et tu la signes. Pas besoin de FB. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted September 27, 2011 Tu cliques sur le lien et tu la signes. Pas besoin de FB. merci gotou !!!! je suis le cousin de bATSHAKA Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted September 27, 2011 merci gotou !!!! je suis le cousin de bATSHAKA Tu diras à ton cousin de penser à faire Ses pronos et si possible tenter de dépasser les 25 points par journée bordel ! Petit hors sujet. Dédicace à Dancecommander. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 27, 2011 merci gotou !!!! je suis le cousin de bATSHAKA tu lui diras qu'il me rende mon peigne... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted September 27, 2011 la chose la plus dure a toujours été de mobiliser les foules pour un quelconque changement ...donc pas de découragement les gars. Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted September 27, 2011 Signé mon pote Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted September 27, 2011 tu lui diras qu'il me rende mon peigne... Faut-il avoir des cheveux. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 27, 2011 C'est moi ou la brève sur la pétition a disparu ? Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted September 27, 2011 C'est moi ou la brève sur la pétition a disparu ? t'es en mode parano ? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 27, 2011 t'es en mode parano ? Bah non. Je la cherchais pour avoir le lien et voir combien il y avait de votes, mais je la trouve plus. Je le suis le seul chez qui elle n'apparaît pas ? Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted September 27, 2011 Bah non. Je la cherchais pour avoir le lien et voir combien il y avait de votes, mais je la trouve plus. Je le suis le seul chez qui elle n'apparaît pas ? tu vas sur une breve et tu descends la page et tu la trouveras Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 27, 2011 tu vas sur une breve et tu descends la page et tu la trouveras Bah oui, je sais faire... mais je la vois quand même pas. En passant par le fb de webgirondins, j'y arrive pourtant. Share this post Link to post Share on other sites