Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

 

 

On est juste au quart du championnat , c'est bien tôt pour parler relegation nan vous trouvez pas ?

 

Xav , la relegation ça à été ton fil rouge toute la saison dernière , on à finit 7eme !!

 

 

si vous avez si peur que ça , c'est le moment ou jamais de supporter vos couleur et non pas de pleurnicher derrière votre clavier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest svenska

Ce match ne dépendra pas de nous. Si on tombe sur un Montpellier à 100%, on a aucune chance... Quoi qu'en s'arrangeant, on peut avoir un péno...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match ne dépendra pas de nous. Si on tombe sur un Montpellier à 100%, on a aucune chance... Quoi qu'en s'arrangeant, on peut avoir un péno...

 

 

on déclare forfait alors ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest svenska
on déclare forfait alors ... ^^

 

Bah non parce que je ne suis pas devin. On sait jamais peut être qu'on peut espérer un Diabaté prenant le dessus sur Hilton pour le but de la victoire à la 90ème ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est juste au quart du championnat , c'est bien tôt pour parler relegation nan vous trouvez pas ?

 

Xav , la relegation ça à été ton fil rouge toute la saison dernière , on à finit 7eme !!

 

OK sur cette partie là. Je pense aussi qu'il est tôt pour parler relégation, ce d'autant plus que je suis persuadé qu'il y a des équipes bien pires. Le souci étant qu'on ne les voit pas, puisqu'a priori, on ne regarde régulièrement que Bordeaux. Et sachant qu'il reste du temps pour remonter la pente...

 

si vous avez si peur que ça , c'est le moment ou jamais de supporter vos couleur et non pas de pleurnicher derrière votre clavier !

Là, en revanche pas d'accord. C'est aussi, et surtout, le moment de montrer qu'on ne soutient pas la politique du club. Et surtout, que ces joueurs ne nous représentent pas correctement. a titre perso, j'ai choisi, comme d'autres, de montrer mon mécontentement en ne retournant pas à Lescure de suite, tant que certains qui ne respectent pas ce maillot seront toujours là. Si sur les 15000 abonnés de la saison dernière, rien que la moitié avait suivi le mouvement, peut-être que justement, la cause aurait été plus forte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, en revanche pas d'accord. C'est aussi, et surtout, le moment de montrer qu'on ne soutient pas la politique du club. Et surtout, que ces joueurs ne nous représentent pas correctement. a titre perso, j'ai choisi, comme d'autres, de montrer mon mécontentement en ne retournant pas à Lescure de suite, tant que certains qui ne respectent pas ce maillot seront toujours là. Si sur les 15000 abonnés de la saison dernière, rien que la moitié avait suivi le mouvement, peut-être que justement, la cause aurait été plus forte...

 

 

c'est ton choix et il est respectable ...au moins aussi respectable que ceux qui ont fait le choix de se reabonner et qui sont de plus en plus montré du doigt sur ce forum !

 

heureusement que vous avez pas connu le club dans les années 70...c'est vrai qu'il y avait des affluences à 4500 pekins..;

 

autre époque autres moyens televisuels de nos jours qui permet au supporters de regarder son équipe devant la tv dès que besoin ou l'envie se fait sentir !!

 

moi je prefère le visuel et le charme de la communion entre passionés.. chacun son truc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais moi aussi, j'préfère le stade. Mais je suis pas prêt à me faire avoir une saison de plus par ces escrocs. Quand tout reviendra dans l'ordre (donc, quand ces escrocs seront partis), je reviendrai avec le plus grand plaisir. Même si ça doit en 2ème div. En attendant, et de la même manière que j'ai arrêté les matchs de l'EDF avec Domenech ou Blanc dernièrement, les Girondins, c'est seulement à la télé, car au moins, pendant ce temps, je peux faire d'autres choses sans avoir l'impression de perdre du temps comme c'était le cas l'an dernier par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------Modeste -Gouffran

----Ben K--------Jussie-----Traore

-------------------Sane

-Marange--Planus--Ciani-----Chalme

------------------Olimpa

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est juste au quart du championnat , c'est bien tôt pour parler relegation nan vous trouvez pas ?

 

Xav , la relegation ça à été ton fil rouge toute la saison dernière , on à finit 7eme !!

 

 

si vous avez si peur que ça , c'est le moment ou jamais de supporter vos couleur et non pas de pleurnicher derrière votre clavier !

 

Enfin une réaction positive. Du bien ça fait. Et pourtant Yves, avec seulement 7 pts au bout de 8 matchs, déjà dans les clous de la relégation potentielle (à 3 pts du dernier), Bordeaux est 4 pts en dessous de la saison derniére, qui n'est pourtant pas une référence.

 

La saison derniére, J'ai crains la L2, à partir du moment ou le FCGB a commencé à s'enfoncer dans le ventre mou et ça a été relativement tard. Retrospectivement je me suis fait du soucis pour rien.

 

Souviens toi, on parlait encore d'Europa league à cinq ou six journées de la fin.

 

Si j'ai bonne mémoire, Bordeaux fait cette saison, son plus mauvais démarrage de saison de ces vingt derniéres années. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à affirmer que le groupe à disposition de Gillot est aussi le plus faible depuis des lustres.

 

Mais c'est vrai, il reste 30 journées et 90 pts à distribuer. On se console comme on peut. :)

 

Allez Bordeaux. :tambours:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on serait devant avec 10pts d'avance , je vous dirait que 10pts c'est vite remonté avec la victoire à 3pts ..

 

ya le temps de parler relégation ou même classement ! on verra ça au printemps prochain si vous le voulez bien !

 

contentons nous pour l'instant de chercher des solutions ( il doit bien en avoir..) à notre faiblesse dans le jeu autant au niveau tactique que physique !

 

nous avons un championnat qui à rarement été aussi faible à partir des 6-7emes places si on n'est pas capable de se maintenir avec ça c'est que l'on l'aura vraiment mérité !

 

et à la limite comme dit ailleur , je m'en tape de descendre à l'étage inferieur si c'est pour reconstruire sur du solide !

 

place au jeu svp.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------carrasso------------------------

-sané--planus---------------henriqué-trémoulinas-

-------------krychowiak-n'guemo------------------

---benkaka----------plasil---------mauricebeu----

---------------------diabaté--------------------------

 

 

huh? c'est dur quand méme

je virerai bien sané et benkaka de la compo

Share this post


Link to post
Share on other sites
huh? c'est dur quand méme

je virerai bien sané et benkaka de la compo

 

 

surtout Benk et mettre Saivet à la place ! mais ce sera Gouffran qui y sera ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------Modeste -Gouffran

----Ben K--------Jussie-----Traore

-------------------Sane

-Marange--Planus--Ciani-----Chalme

------------------Olimpa

L equipe des pires???

 

-------------------carrasso------------------------

-sané--planus---------------henriqué-trémoulinas-

-------------krychowiak-n'guemo------------------

---benkaka----------plasil---------mauricebeu----

---------------------diabaté--------------------------

 

 

huh? c'est dur quand méme

je virerai bien sané et benkaka de la compo

 

Passe à deux pointe...plasil a droite et tu remplaces fbk par modeste ou salla

et sané par gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------carrasso----------------------

---sané-------planus-----------henriqué---trémou--

-----------krychowiak--------n'guemo---------------

------plasil-----------------------------jussie----------

----------------diabaté--------NMB--------------------

 

 

jussie a fait une de ses seule bonne mitemps à gauche......

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------carrasso----------------------

---savic -------planus-----------henriqué---marange--

-----------sané -------- n'guemo---------------

------plasil-----------------------------trémoulinas-----

----------------diabaté--------NMB-------------------- je préfererais ca coté gauche,et savic en latéral droit c est son poste a droite ou dans l axe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×