Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

et c'est comme la Bourse...c'est pas parce qu'on assiste à un petit rebond samedi qu'on sera sorti du Krach !!

 

Y a bourse le samedi?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

L'équipe annoncé est intéressante au seul détail près que FBK soit encore titulaire. Moi je mettrai Gouffran à sa place et jussié juste derrière diabaté pour mener le jeu.

 

Et sertic il est mort ? Parce qu'à la limite il ferait l'affaire je suis certain sur le coté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe annoncé est intéressante au seul détail près que FBK soit encore titulaire. Moi je mettrai Gouffran à sa place et jussié juste derrière diabaté pour mener le jeu.

 

Et sertic il est mort ? Parce qu'à la limite il ferait l'affaire je suis certain sur le coté droit.

Sertic ? Vu ses derniers matchs, je te propose de faire jouer ma grand mère. Bien qu'elle soit décédé depuis 2 ans, elle apportera nettement plus sur son coté. Et elle tire mieux les coup francs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest électronique ;

 

L'équipe possible : Carrasso - Sané, Henrique ou Ciani, Planus, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Diabaté, Gouffran ou Jussiê.

 

Oui en fait, ils ne se mouillent pas, c'est du ou, ou.

 

De toute maniére, ce 4/4/2, n'en serait pas tout à fait un, même si Gillot considére Gouffran ou Jussié comme des attaquants.

 

Ces treize, plus 3 ou 4 joueurs, qui n'ont pour l'heure rien prouvé, en A comme en CFA, c'est de toute façon tout notre richesse actuelle.

 

Allez je me lance, en 4/4/2 à plat :

 

------------------------------CARRASSO

 

SANE---------------------- CIANI--PLANUS------------------------- TREMOULINAS

 

---------------PLASIL-------------------------- NGUEMO

 

BEN K------------------------------------------------------------------ BELAY

 

--------------------------JUSSIE--DIABATE

 

En fait c'est un 4/2/3/1 déguisé, un vrai 4/4/2 comporterait un duo, avec au choix Diabaté, Modeste ou Sala. Comme le seul au niveau est Diabaté, le 4/4/2 n'est que facial.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Sertic ? Vu ses derniers matchs, je te propose de faire jouer ma grand mère. Bien qu'elle soit décédé depuis 2 ans, elle apportera nettement plus sur son coté. Et elle tire mieux les coup francs.

 

En tout cas je pense que FBK n'a jamais rien prouvé... Sertic on sait de quoi il est capable.. Il y a deux ans il faisait de bonne rentrée. Moi je serai Gillot je lui ferai plus confiance.

 

Ou alors une autre solution serait envisageable ... Tu décale plasil à droite et tu fais rentrer Ducasse ou Krycho en 6. Pour moi c'est du gachi plasil millieu def. je préfere le voir sur un coté ou à la limite en 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Ducasse est plus au club...

 

Autant pour moi =) !

 

En tout cas une chose est sur. L'effectif de bordeaux est bien triste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe annoncé est intéressante au seul détail près que FBK soit encore titulaire. Moi je mettrai Gouffran à sa place et jussié juste derrière diabaté pour mener le jeu.

 

Et sertic il est mort ? Parce qu'à la limite il ferait l'affaire je suis certain sur le coté droit.

:o sertic ????? avec ca boulette a toulouse ?? moi j ferait comme gillot fait en s moment ,la reserve !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon...

 

Maurice Belay bascule à droite et on titularise Evan Chevalier sur le flan gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

NMB à droite je sais pas ce que ça vaut et à vrai dire, j'ai pas envie de voir ce que ça vaut... Je préfère encore mettre Chevalier à droite (il peut jouer sur les deux ailes), en contre pied

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai vaut mieux tout compte fait etant donné que l'association Trémoulinas Maurice Belay sur le coté gauche est pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est comme la Bourse...c'est pas parce qu'on assiste à un petit rebond samedi qu'on sera sorti du Krach !!

Oui sauf que la bourse elle est au dessus de 3000 points, pas nous.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas ce que ça va donner pour samedi ,mais moi je sens qu'on va se prendre une branler mémorable,bkf et sané ça vaut rien du tout ,on va avoir un côté droit a chier,entre la grande asperge qui sait même pas faire une passe,l'autre débile qui centre en tribune ,lui il me rappel le grand Rinato Civelli croisé de Brandao mais bon peut être qu'ils ont enfin compris le message !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×