Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

au maroc c'était pas open bar le thème généal ?

 

C'est d'ailleurs la source du problème, Ben Khalfallah a adoré la réunion de crise au Maroc, depuis il en redemande tous les week end. Lors de la réunion de jeudi dernier, il a du demander à ce qu'on tranfère les boîtes du centre directement au haillan pour permettre une meilleure remise en question des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

elément qui me plait toutefois, c'est que Gillot va revenir sur sa ligne de conduite.

Les deux derniers matchs, il jouait contre nature. Retour à deux attaquants, système qu'il connait.

 

Espérons revoir les battants des premiers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas ce que ça va donner pour samedi ,mais moi je sens qu'on va se prendre une branler mémorable,bkf et sané ça vaut rien du tout ,on va avoir un côté droit a chier

non-non3.gifpas sûr le ben k à droite

ça ce voit bob que t'as lu sud ouest pour le coté droit

sud ouest au niveau des compos probables pas toujours fiable

ça pourrait être gouffran à droite mais là aussi ça ferait peur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané - Jussié - FBK on a une sacré épine dorsale !!! Ce qui 'inquiète le plus (et je ne crois pas être le seul) c'est que journée après journée on Gillot garde le même groupe et risque de nous ressortir les mêmes conclusions, bref on avance pas !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non-non3.gifpas sûr le ben k à droite

ça ce voit bob que t'as lu sud ouest pour le coté droit

sud ouest au niveau des compos probables pas toujours fiable

ça pourrait être gouffran à droite mais là aussi ça ferait peur

bien le bonjour scap,moi cela me dérange pas goufran a droite, il défend beaucoup et bien ,après je ne sais pas pourquoi mais je vois plus gouffran en attaque et saivet sur le côté droit !!!

mais pourquoi Sané ???si ça se trouve il ne sera pas titulaire pourquoi on met pas marange ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ans-le-jeu.html

 

Ou on voit que Marc Planus souhaiterait qu'on s'inspire du Bordeaux de 2005 avec Ricardo.

 

Peut être n'a t'il pas vu, que c'était déjà le cas, mais avec encore moins de talents que n'en possédait Ricardo lors de sa premiére saison.

 

5 eme budegt de L1 et jouer le maintien, alors qu'en plus on a un des meilleurs staff sportif de L1, voilà qui montre l'étendue des erreurs de recrutement et de gestion du groupe. Un taux de productivité extrêmement bas. Dans la vraie vie, on licencierait tout de suite les cadres dirigeants.

 

Le paradoxe pourrait donc être, qu'une équipe réputée tacheronne et dure, comme Montpellier, joue les poétes face à Bordeaux, réputé elle pour son attitude "confortable" et qui se muerait en "castagneur".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien le bonjour scap,moi cela me dérange pas goufran a droite, il défend beaucoup et bien ,après je ne sais pas pourquoi mais je vois plus gouffran en attaque et saivet sur le côté droit !!!

mais pourquoi Sané ???si ça se trouve il ne sera pas titulaire pourquoi on met pas marange ???

Oh non, pas Marange. De ce que j'ai vu de lui récemment, tant avec l'effectif pro qu'avec la CFA, ce mec n'a absolument pas un comportement pro... Pour moi, il doit sortir de l'effectif pro et de la CFA pour qu'il se remette enfin en question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
elément qui me plait toutefois, c'est que Gillot va revenir sur sa ligne de conduite.

Les deux derniers matchs, il jouait contre nature. Retour à deux attaquants, système qu'il connait.

 

Espérons revoir les battants des premiers matchs.

 

 

 

je suis preneur , mais si c'est pour mettre Gouffran devant , autant jouer en 4-5-1 tant il est invisible quand il joue avec Diabaté devant...

 

 

Sinon j'ai remarqué dans le groupe que Olimpa laissait sa place de 2eme gardien à Keita pour aller s'entrainer avec la CFA (qui je croie ne joue pas ..à moins qu'ils aient match de coupe d'Aquitaine!) ce qui voudrais donc dire qu'il y à eu du chamboulement dans le rôle des doublures de gardiens puisqu'ils jouent désormais 2 match de suite dans l'ombre de Carrasso !

Share this post


Link to post
Share on other sites
après je ne sais pas pourquoi mais je vois plus gouffran en attaque et saivet sur le côté droit !!!

sachant que n'guemo diabaté plasil et MB seront titulaire sauf surprise et titulariser gouffran et saivet voudrait dire que jussie ne jouera pas et sachant que jussie n'a pas démarré les 2 derniers matchs pour différentes raisons (blessé pour lille et remplaçant à lyon) donc pour moi ça serait trop beau que gillot ne le met pas titulaire

perso je ne dis pas que saivet va réussir mais il mérite au moins de démarrer une fois titulaire, tous ses concurrents à son poste gouffran, ben k ou traoré ont tous eu leur chance et ont été nul.

j'espère me trompé mais je ne sens pas gillot titularisait CV.

ça va être quelque chose comme cela je pense.

--------- carrasso

sane----ciani--planus---trémoulinas

-------plasil---n'guemo

gouffran------------------MB

(ou ben k)

----------diabaté jussie

-------------------(ou gouffran)

 

Sinon j'ai remarqué dans le groupe que Olimpa laissait sa place de 2eme gardien à Keita pour aller s'entrainer avec la CFA (qui je croie ne joue pas ..à moins qu'ils aient match de coupe d'Aquitaine!)

la cfa ne joue pas à cause de la cpe de france

les équipes de cfa entre en lice

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...re-en-lice.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
la cfa ne joue pas à cause de la cpe de france

ce week end les cfa rentrent en lice en cpe de france

 

 

wè...mais comme il y à la coupe d'Aquitaine qui se joue aussi , je pensait pas qu'ils étaient dispensé de ce tour aussi....!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois nous allons tout droit vers une composition de chèvres j'espère que la pelouse soit bien tondue car comme cela on les verra un peu courir pour choper les quelques bouts d' herbe qui dépasseront. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois nous allons tout droit vers une composition de chèvres j'espère que la pelouse soit bien tondue car comme cela on les verra un peu courir pour choper les quelques bouts d' herbe qui dépasseront. :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

vas supporter ton équipe de Lanton vieux ! au moins tu auras du plaisir à voir jouer les Gigis :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match sur Orange et à 21 heures. Donc ce samedi pas de stress, je ne verrais pas le match à TV. Lillet, petites saucisses en famille et C+ à 23 heures pour les résumés.

 

A priori on devrait voir Planus dans le onze de départ, dans la compo que L'Equipe papier donne :

 

---------------------------------CARRASSO

 

SANE-------------------------CIANI----PLANUS--------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------------------NGUEMO

 

JUSSIE--------------------------- PLASIL----------------------------------- BELAY

 

---------------------------GOUFFRAN----DIABATE

 

En fait, c'est Jussié ou Ben K.

 

Du beau monde à Lescure pour l'anniversaire des 130 ans, du moins en tribunes, car on attendrait moins de 20 000 personnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match sur Orange et à 21 heures. Donc ce samedi pas de stress, je ne verrais pas le match à TV. Lillet, petites saucisses en famille et C+ à 23 heures pour les résumés.

 

A priori on devrait voir Planus dans le onze de départ, dans la compo que L'Equipe papier donne :

 

---------------------------------CARRASSO

 

SANE-------------------------CIANI----PLANUS--------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------------------NGUEMO

 

JUSSIE--------------------------- PLASIL----------------------------------- BELAY

 

---------------------------GOUFFRAN----DIABATE

 

En fait, c'est Jussié ou Ben K.

 

Du beau monde à Lescure pour l'anniversaire des 130 ans, du moins en tribunes, car on attendrait moins de 20 000 personnes.

 

 

le coup des 130 ans , ça fait 5 ans que ça dure...faudrait qu'ils trouvent une autre excuse pour les petits fours !

 

sinon la compo devrait pas etre loin de celle que tu annonces.....peut etre Saivet à droite ?

 

il y aura encore des emissaires de WBA dans les tribunes..je sais pas qui ils pistent mais ça fait un moment qu'ils viennent....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Je les vois bien suivre Diabaté...

 

En attendant si on perd on sera surement relégable...Pas cool du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×