Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Guest boulbi

Seulement 5 défenseurs convoqués, Gillot va t-il replacer Ben Khalfallah latéral droit, c'est plus que possible ...

Aucun milieu défensif de métier n'est convoqué ... à part Krychowiak.

La charniére Sané Ciani a largement montré son incompétence , Savic fait parti des titulaires probables, Gillot hésite à prendre des risques comme il l'a lui-même dit lors de l'avant-match.

J'espére qu'il prendra des risques, il faut dés ce match remanier l'équipe avec des joueurs nouveaux, il n'y a plus rien à espérer des titulaires indéboulonnables des derniéres saisons, l'amélioration passera par du changement, encore faut-il s'y prendre tot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé Sud Ouest :

 

Francis Gillot a créé une petite surprise en composant le groupe appelé à défendre les couleurs des Girondins demain à Nice.

 

Il a en effet écarté du groupe Marange et Sertic, dont il avait trouvé la prestation insuffisante lors du match amical à Angers et appelé, pour la première fois, David Bellion et André Biyogho-Poko.

 

Si la présence de David Bellion était attendue, compte tenu de l’absence de Jussiê, celle du jeune Gabonais (17 ans) est une véritable surprise. Recruté cet été, l’ex-joueur de Bitam n’avait pour l’instant disputé que quelques matches en CFA et paraissait encore bien tendre pour prétendre à une place dans l’effectif professionnel. Mais il dispose d’un potentiel certain, au poste de milieu récupérateur. Sa place dans l’effectif tend à prouver que Francis Gillot accordera sa confiance à Grzegorz Krychowiak pour pallier la suspension de Landry Nguemo au milieu du terrain et que Lamine Sané évoluera en défense centrale.

 

L’équipe probable : Carrasso ; Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas ; Traoré, Krychowiak ; Gouffran, Plasil, Maurice-Belay ; Diabaté.

 

Remplaçants : Olimpa ; Savic, Saivet, Biyogho-Poko, Bellion, Modeste, Ben Khalfallah.

 

Nice, de son côté, sera privé de Diakité et Digoud suspendus, de Fae à nouveau victime d'une phlébite et surtout de son meilleur buteur, Anony Mounier, touché à la cheville.

 

Composition de l'équipe de Nice : Ospina; Clerc, Civelli, Pecinovic, Monzon; Coulibaly; Meriem, Hellebuyck, Abriel, Mounloungui; Guié Guié.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande pourquoi Savic n'est pas essayé derrière quand on voit les performances combinés de Ciani et Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande pourquoi Savic n'est pas essayé derrière quand on voit les performances combinés de Ciani et Sané.

 

Gillot l'a dit, réference Sud Ouest ou site off, il privilégie pour l'instant les "confirmés"... pour l'instant.

 

Résultat actuel, Savic n'est même plus titulaire avec les espoirs de son pays.

 

Cependant ce soir il sera dans le groupe, contrairement à Marange et Sertic, un peu "punis", pour travail insuffisant contre Angers.

 

Au moins avec Gillot c'est clair, il dit les choses (ses commentaires d'insatisfaction contre Angers, ou sur le retard non justifié de Diabaté) et il sanctionne de suite.

 

J'imagine que le langage qu'il tient aux médias, doit être aussi clair et péremptoire vis à vis de ses joueurs.

 

Quelles surprises pourrions nous avoir à Nice ? Tremoulinas en milieu défensif à la Nguemo ? Je n'y crois guére, Marange n'étant pas là. Ben K en latéral droit ? Qui sait peut être en cours de match. Bellion qui rentre et ... marque ? là, c'est du rêve éveillé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le fait que poko a été appelé à la place de sertic, le greg on est pas prêt de le revoir

En même temps le peu qu il a joué il a été catastrophique. Il est méconnaissable depuis son passage à Lens. Par contre, Poko, depuis le temps qu on en entend parler, j le verrai bien titulaire, comme ça, pour voir s il a la fougue de la jeunesse. J me rappelle du premier match de Mavuba à Montpellier, si ça pouvait donner la même chose.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais savic-ciani et krycho-sane en md.

Poko en cours de match en fonction de la tournure des évènements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

la compo qui me plairait Carrasso - Chalmé (ou BenK) , Ciani (ou Sané) , Savic, Trémoulinas - Krycho , Plasil - Saivet , Gouffran , NMB - Diabaté.

 

Sinon pour le match, tout ce que j'espére c'est ne pas voir une éniéme boulette de Ciani ou Chalmé .

Je sais, je suis trés exigant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

squ'on va avoir

 

------------carrasso-------------

--chalmé-sané-ciani-trémou---

----------krycho-plasil----------

-gouffran-----jussie----NMB---

-------------diabaté-------------

 

fin' jpense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
squ'on va avoir

 

------------carrasso-------------

--chalmé-sané-ciani-trémou---

----------krycho-plasil----------

-gouffran-----jussie----NMB---

-------------diabaté-------------

 

fin' jpense.

 

 

Wè ça serait pas trop mal au vû de l'effectif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
squ'on va avoir

 

------------carrasso-------------

--chalmé-sané-ciani-trémou---

----------krycho-plasil----------

-gouffran-----jussie----NMB---

-------------diabaté-------------

 

fin' jpense.

 

il est blessé Jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah sertic alors

mais j'éspére surtout qu'il ne mettra pas marange et trémou en millieudéf

 

Sertic est en CFA, Marange ausi :) ...

 

j'te fais ch**r hein? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, ma compo rapidemment (ça faisait longtemps ça putain!):

 

------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------SAVIC---------------------CIANI----------------------------TREMOULINAS

 

 

-----------------------------POKO-------------------------PLASIL

 

 

SAIVET------------------------------------------------------------------------------------MAURICE-BELAY

 

 

---------------------------------DIABATE------------MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ma compo rapidemment (ça faisait longtemps ça putain!):

 

------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------SAVIC---------------------CIANI----------------------------TREMOULINAS

 

 

-----------------------------POKO-------------------------PLASIL

 

 

SAIVET------------------------------------------------------------------------------------MAURICE-BELAY

 

 

---------------------------------DIABATE------------MODESTE

 

 

Tu en veux à Sané à ce point ? pourquoi Poko ? pourquoi pas Krichomachin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×