Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Petite dédicace ce matin à tous ceux qui pense/pensaient que nous ne jouons pas le maintient, défaite contre une équipe qui le joue et qui à la différence de nous l'annonce dans ces objectifs, à qui il manque 2 joueurs clés (Mounier/Digard) et qui nous domine assez facilement.................

 

 

Dégouté même pas (l'habitide peut être)

Résigné, fataliste surement....

Pareil comme beaucoup d'entre nous semble t'il, d'après ce que j'ai pus lire sur ce post.

Vivement la Scap académie .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila fallait s'y attendre, j'ai regarder le match c'été affligeant , voir Gouffran, Ciani, et meme Benk entré en cours de jeu été un vrai supplice.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais la a ce stade j'aimerai voir debarquer des jeunes pousses de la CFA, tel que Sala, Chevalier, Poko, et meme notre autre sud americain j'me rappel plus son nom....

 

J'ai pu lire de bonnes critiques concernant ces jeunes là!! vous en pensez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voila fallait s'y attendre, j'ai regarder le match c'été affligeant , voir Gouffran, Ciani, et meme Benk entré en cours de jeu été un vrai supplice.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais la a ce stade j'aimerai voir debarquer des jeunes pousses de la CFA, tel que Sala, Chevalier, Poko, et meme notre autre sud americain j'me rappel plus son nom....

 

J'ai pu lire de bonnes critiques concernant ces jeunes là!! vous en pensez quoi ?

 

 

je pense qu'on a vu hier krychowiak et savic qui jouent en cfa, et c'est trés inquiétant !

Si tu veux descendre en L2, aligne la CFA, l'objectif sera atteint

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on a vu hier krychowiak et savic qui jouent en cfa, et c'est trés inquiétant !

Si tu veux descendre en L2, aligne la CFA, l'objectif sera atteint

 

 

Certains de sont pas meilleurs que nos Benk, Gouffran, modeste, ciani etc ... ?? je pose la question car j'ai deja l'impression d'allé direct en ligue 2 avec ceux la !!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on a vu hier krychowiak et savic qui jouent en cfa, et c'est trés inquiétant !

Si tu veux descendre en L2, aligne la CFA, l'objectif sera atteint

Euh t'as pas dû voir le match, Krycho est le meilleur girondins hier soir avec MB...

C'était le seul qui percutait vraiment et pourtant ce n'était pas son poste, il avait envie et ça se voyait, voila ce dont on a besoin bordel, des mecs qui en veulent comme lui!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh Krycho est le meilleur girondins hier soir avec MB...

 

j'ai trouvé krycho vraiment a son avantage hier ( entouré de quiche aussi ) notement lors de sa percée ou il jou le peno !! dmg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest coeurgirondins

:Invision-Board-France-596: Bonjour a tous je vous lis régulierement , mais j'interviens tres rarement.Eh oui la saison prochaine ont risque de revoir le derby de l'atlantique Bordeaux-Nantes s'y ont continue de jouer comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, le match a été très inquiétant. Pas grand chose de satisfaisant ! Surtout que le maintien (j'espère que maintenant tout le monde a bien conscience de cela) se joue contre ce genre d'équipes.

 

Je ne m'énerve plus contre ces joueurs qui manquent tant de talent (contrairement à ce que dit BenK à la fin du match), mais il va falloir que Gillot soit plus clair et cohérent dans ses choix (pourquoi mettre Krycho en latéral et mettre Sané au milieu et pas l'inverse ?) en mettant en place une compo qui soit plus adaptée à jouer le maintien.

 

Il faut fermer les vannes derrière en solidifiant le milieu et en choisissant les joueurs qui en veulent le plus quitte à en écarter quelques uns.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, le match a été très inquiétant. Pas grand chose de satisfaisant ! Surtout que le maintien (j'espère que maintenant tout le monde a bien conscience de cela) se joue contre ce genre d'équipes.

 

Je ne m'énerve plus contre ces joueurs qui manquent tant de talent (contrairement à ce que dit BenK à la fin du match), mais il va falloir que Gillot soit plus clair et cohérent dans ses choix (pourquoi mettre Krycho en latéral et mettre Sané au milieu et pas l'inverse ?) en mettant en place une compo qui soit plus adaptée à jouer le maintien.

 

Il faut fermer les vannes derrière en solidifiant le milieu et en choisissant les joueurs qui en veulent le plus quitte à en écarter quelques uns.

Exactement ce que je pense :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi le système de a essayer c'est le 433 nous avons deux allier belay et saivet,pour moi nous avons un joueur capable de jouer seul en attaque ,Sala mais le faire jouer 90 min c'est trop tôt !!!

au milieu nous avons pas mal de joueur a vocation défensif avant tout,je parle de krycho,guémo,traoré et dans un registre plus offensif plasil et sertic

donc pour moi il faut ça a l'avenir !

------------Carrasso-------------

Sané----krycho----Ciani---trech

-----------guémo-----------------

-----plasil--------------------------

------------------sertic-------------

saivet---------------------belay--

------------sala-------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ira en ligue 2 , les responsables sont M6 avec ce rigolo de Tavernost et l'autre pecno de Triaud.

J'espère qu'ils prendront leurs responsabilités et s'en iront

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi le système de a essayer c'est le 433 nous avons deux allier belay et saivet,pour moi nous avons un joueur capable de jouer seul en attaque ,Sala mais le faire jouer 90 min c'est trop tôt !!!

au milieu nous avons pas mal de joueur a vocation défensif avant tout,je parle de krycho,guémo,traoré et dans un registre plus offensif plasil et sertic

donc pour moi il faut ça a l'avenir !

------------Carrasso-------------

Sané----krycho----Ciani---trech

-----------guémo-----------------

-----plasil--------------------------

------------------sertic-------------

saivet---------------------belay--

------------sala-------------------

Pour moi, c'est trop offensif et puis, Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, c'est trop offensif et puis, Ciani...

oui peut être mais ,c'est le système qui correspond pour moi le mieux au vu de l'effectif que l'on a !!!après on peut essayer le 352 ???

cet hiver il faut faire le grand ménage ,tout nos boulets la porte c'est par là !Gillot pareil ,malheureusement ce n'est pas l'homme de la situation ,on rebâtit une équipe on achète 11 joueurs !!!et oui pas 2 ou 3 ,on va laisser plasil,carrasso,se reposer quelque temps !!!

sur les 11 mec qu'il faut acheter il 2 qui gueule sur le terrain,qui montre le bon chemin,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une seule solution pour arrêter de se lamenter à longueur de week-end : ne plus regarder les matches... C'est un parti pris que j'ai depuis plusieurs mois maintenant et c'est désolant à dire mais je ne m'en porte que mieux ! Quand à aler au stade, on n'est pas prêt de m'y revoir tant que le staff dirigeant ne fera rien pour que je puisse espérer y prendre du plaisir.

Je suis supporter, pas masochiste. Me taper des purges tous les week-ends pour voir les bordelais se faire ridiculiser par toutes les équipes de L1 ? Non merci.

 

voilà, tout comme toi, je me suis désolidarisé de ce groupe.

mais faut pas se leurrer, c'est bel et bien en haut qu'il faut regarder, au sommet de la pyramide.

je le répète, les fautes essentielles viennent des dirigeants.

cette équipe là est morte, cramée et à mon avis, on en obtiendra rien de mieux, mais ça, il fallait le voir avant la reprise, en août.

je persiste et je signe, les dirigeants dehors !!

 

 

On ira en ligue 2 , les responsables sont M6 avec ce rigolo de Tavernost et l'autre pecno de Triaud.

J'espère qu'ils prendront leurs responsabilités et s'en iront

 

 

ah enfin, quelqu'un de lucide !

parce que les autres n'en parlent pas, pourtant c'est l'évidence même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×