Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

2 ans 1/2 qu'il est derrière Ciani. A un moment, j'comprends que tu craques quand même...

Ciani ça fait pas 2ans et demi qu il est nul, et franchement malgré ses csc, c'est pas forcément à lui que j pense en premier!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez la mémoire courte pour Carrasso...

 

Je comprends pas pourquoi on arrive aujourd'hui à le critiquer.

 

Autant les Ciani, Sané, Ben Kalhfala ou encore Chalmé je peux comprendre, mais Cedric beaucoup moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez la mémoire courte pour Carrasso...

 

Je comprends pas pourquoi on arrive aujourd'hui à le critiquer.

 

Autant les Ciani, Sané, Ben Kalhfala ou encore Chalmé je peux comprendre, mais Cedric beaucoup moins.

Parce que ce qu il a fait cette semaine était sensé amener une réponse sur le terrain, tu l as vu???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les derniers matchs, on peut dire qu'il n'a pas été décisif. Ce n'est pas une insulte, c'est une réalité.

 

oui, y a faute sur plasil, mais elle est moins nette que celle de planus ...

ensuite , gouffran marque HJ

au pire , cela fait 1 à 0 pour brest ...

 

imagine bordeaux à la place de brest ce soir : moi, perso, je casse ou ma tv ou la zapette ...

 

cela dit , on va pas se prendre le chou sur l 'arbitrage ( pour une fois qu 'il tourne pour nous ) ...

y a tant à dire sur notre faible equipe ...

Moins nette ?

Y'a faute ou pas faute ?

La faute sur Plasil est flagrante, donc le péno refusé n'existe pas vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux ET LES GIGIS c 'est le théâtre des 2 ânes......

J'en ai marre de supporter cet équipe de vauriens...entraineur compris !

 

Planus qui va voir les supporters à la fin pour raconter quoi, vu sa prestation minable ce soir.

 

Sané qui prend des bouillons sur son côté droit en permanence, mais Chalmé est vraiment à la ramasse à ce point.

 

Ciani, monsieur courant d'air par excellence et Carasso qui n'est plus capable de faire des miracles !

 

Gouffran toujours aussi nul, Diabaté aucun placement judicieux, Plasil qui fait des passes dans le vide, il n'y a rien à retenir de bon ce soir !

 

Résultat c'est au minimum 1 but par match contre nous.

 

Quand Gillot aura compris cela, il pourra revenir entrainer au Haillan. En attendant, qu'on trouve un autre coach car le JLO je ne l'encaisse plus avec sa pseudo-philosoihie de jeu de mes deux !

 

Car de toute façon on a un milieu de terrain qui est incapable de créer des décalages, en 1ere mi-temps on a passé notre temps à balancer des ballons de l'arrière vers l'avant, je en vois pas l'intéret de jouer en 4-4-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au bout de 10 minutes, on doit jouer à 10 avec un péno dans la musette...

ensuite, on marque sur HJ

et puis, après les bordelais on joué au concours de celui qui obtiendra le plus de corners...

ensuite les rouges marquent sur un de leurs rares actions de la 2ème MT...

et à la fin, Planus va voir le VS parce qu'il a perdu ses clefs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait peut être penser à organiser un boycott pour le match contre le PSG!!!!! Non, pas d polémique!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c es tigana qui doit bien rire

 

Si certains ont un peu de mémoire sur le forum, ils ne devraient pas supporter JLO longtemps vu comment ils ont incendié Jeannot l'an dernier.

Un gars qui a autant amené au club que lui, se faire traiter ainsi, Alzheimer ça commence souvent très tôt !

 

JLO n'a rien à faire aux Girondins, ce type va nous emmener en L2 tout droit. Vite qu'il dégage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le but de Ben Basaat, il peut vraiment faire quelque chose ?

 

on peut rien reprocher à Carasso sur le but c'est sur...

 

par contre, il me fait le même impression que lors de son arrivée à bordeaux : à chaque match, il nous sortait un truc tout pourri...

là, ça a été sa prise de balle en 1ère MT...

 

il est moins rassurant c'est tout...

 

Faudrait peut être penser à organiser un boycott pour le match contre le PSG!!!!! Non, pas d polémique!!!!

 

sur Foot+, avant le match, ils ont parlé de "grève des encouragements" pour la réception de PSG ...

je sais pas...ils doivent pas comprendre ce que ça veut dire "boycott"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait peut être penser à organiser un boycott pour le match contre le PSG!!!!! Non, pas d polémique!!!!

Honnétement, ce n'est même pas la peine de l'organiser le boycott, il y a longtemps que Chaban ne se remplit plus !!!

Ce soir le stade semblait bien vide déjà.

 

Et puis vraiment, ce ne serait pas sympa d'empecher les bordelais de voir de vrais joueurs de foot de temps en temps. Parce que Pastore, Nene, Gameiro, Bodmer, ça va vous faire du bien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons étés plus dangereux avec Bellion et Saivet en 10 minutes qu'avec Benko et Gouffran.

Comment Jlo fait il pour ne pas voir que Sané n'est pas footballeur!

 

Et puis quand tu c'est qu'on sait pas défendre pourquoi après le but il rajoute pas Krycho ou un autre???Jouer en 442 tout le match alors que l'on est devant au tableau et que l'on est releguable, comprend pas...

 

Il y a un moment ou il faut oublier sa pseudo philosophie à deux balles et revenir à de vraies bases defensives!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×