Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

euh..... faut vraiment choisir ou juste croiser les doigts en esperant ne pas en prendre 3 ??

Croiser les doigts, on est passés à l'étage supérieur Dent!!! Moi j vais à Lourdes Jeudi, qui veut que je dépose un cierge pour lui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus-Savic / Planus-Sané / Planus-Krycho ?

 

Je vote Planus Krycho ..... mais qui on met à gauche si Trémou n'est pas remis ? pfffffffffff quelle galère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Croiser les doigts, on est passés à l'étage supérieur Dent!!! Moi j vais à Lourdes Jeudi, qui veut que je dépose un cierge pour lui?

Ca dépend tu fais le tarif du cierge de peyberlan ou celui de chez bernadette??? Nan parce qu'avec la différence on peut peut etre recruter un lateral droit.... :Invision-Board-France-558:

 

ps si j en prends un c est un special antimarabout!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
chalmé aussi on peut pas dire qu'il est dans les papiers de gillot

une fois il est titulaire une autre non

là en ce moment il traverse sa pire période de cette saison 3 matchs d'affilées sur le banc

pour montrer que gillot ne compte pas sur lui, il a foutu à sa place krycho contre nice donc pas sûr qu'on le voit titulaire en corse

et n'oublions pas que c'est depuis que gillot a dit en conférence d'après match ça

http://www.maxifoot.fr/football-rss145604/...ux-exaspere.php

que chalmé ne joue plus

en tout cas si gillot pour ce match nous met krycho le chalmé on est pas prêt de le revoir

 

sinon je suis d'accord avec metab0lic et Nils pour la défense

j'aurai préféré krycho en latéral que sane

mais garder sane en latéral droit et mettre krycho en défense centrale au moins ça nous évite encore une nouvelle fois de trop modifier notre défense et aussi parce que krycho est 1 peu plus habitué à jouer à ce poste de déf central que celui de latéral

 

Sincèrement, voir Chalmé à la cave, je trouve bizarre, quand même. Certes ce n'est plus le Chalmé d'il y a 2-3 ans, mais Sané pèse pas lourd à côté. Et mettre un jeune joueur (Krycho) à la place à un poste qui n'est pas le sien, le risque c'est de le fusiller pour de bon.

 

La gestion de l'effectif par JLO est calamiteuse selon moi. car au lieu de remettre des gars sur les rails, il s'entête avec des joueurs qui sont pas bons et en grillent d'autre à côté en les mettant au placard comme Sertic.

 

Je n'attends plus qu'une chose, que l'on prenne deux trois taules encore et qu'il dégage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
La gestion de l'effectif par JLO est calamiteuse selon moi. car au lieu de remettre des gars sur les rails, il s'entête avec des joueurs qui sont pas bons et en grillent d'autre à côté en les mettant au placard comme Sertic.

 

Pareil, je ne vois aucune cohérence dans ses choix : il improvise, sévit avec certains mais fait preuve d'une incroyable indulgence avec d'autres, prétend protéger les jeunes puis en lance certains au casse-pipe, annonce une chose et fait le contraire, change tout à la mi-temps ou ne change rien jusqu'à la 78ème malgré un score à gérer...Il navigue complètement à vue. Et ça ne mènera à rien, comme l'an passé où Tigana faisait preuve de la même désorientation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

 

La gestion de l'effectif par JLO est calamiteuse selon moi. car au lieu de remettre des gars sur les rails, il s'entête avec des joueurs qui sont pas bons et en grillent d'autre à côté en les mettant au placard comme Sertic.

 

Sertic s'est mis tout seul au placard comme un grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic s'est mis tout seul au placard comme un grand.

 

C'est vite dit, et surtout aucunement argumenté !

 

Il ne faut pas oublier que Sertic est jeune, et que le rôle de l'entraineur est aussi de le faire progresser, pas de l'enterrer dès ses premières erreurs.

 

Mais je crois que JLO est en train de se tirer une balle dans le pied car quand il aura usé et abusé de toutes les quiches de l'effectif et qu'il devra s'appuyer sur d'autres joueurs, ils lui feront cruellement défaut.

 

Pour moi, Gillot ne va pas rester très longtemps encore aux Girondins ! Et plus vite il partira, plus vite on remontera !

 

Rolland reviens vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sertic s'est mis tout seul au placard comme un grand.

 

Sauf que ce n'est valable que pour lui, car d'autres sont tout aussi nuls -et ont même fait preuve de moins d'engagement- mais continuent gentiment d'être alignés à chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que ce n'est valable que pour lui, car d'autres sont tout aussi nuls -et ont même fait preuve de moins d'engagement- mais continuent gentiment d'être alignés à chaque match.

 

 

à part Nguemo et NMB, je crois que le coach pourrait tous les mettre au placard....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolland reviens vite !

 

Et tu veux qu 'il revienne avec Pauletta et Cavé dans ses bagages???

 

Il faudrait un enorme concours de circonstances pour qu on puisse le revoir sur le banc et qu il soit bon...

D'abord que l'actionnaire revienne sur son veto

Ensuite nous l'avons vu l année dernière se couper de la compétition plus d'un ca fait beaucoup en matiere de coaching et gestion d 'effectif

Enfin il faudrait que sa santé qui ne semble pas s'améliorer le lache un peu

 

Mais sinon fais toi plaisir tu as encore deux mois pour que ta lettre arrive à destination que le gros représentant de chez coca vienne te le deposer dans ta cheminee du haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
à part Nguemo et NMB, je crois que le coach pourrait tous les mettre au placard....

 

Tout à fait! Mais ça n'explique pas le traitement de faveur pour les uns et les punitions pour les autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que ce n'est valable que pour lui, car d'autres sont tout aussi nuls -et ont même fait preuve de moins d'engagement- mais continuent gentiment d'être alignés à chaque match.

Sur les déclarations de jlo rapportées ici et là, il semblerait qu il lui reproche son attitude à l'entrainement tout comme traoré

 

Et puis ça ne serait pas la première fois qu un coach se ferme sur le cas d'un tel ou d un autre en dehors de toute considération sportive....

 

Par contre Rouquemoute il va pas pouvoir nous refaire le coup du calimero que le vilain coach aime pas... qu est ce qu il va nous sortir cette fois??? :Invision-Board-France-558:

 

Tout à fait! Mais ça n'explique pas le traitement de faveur pour les uns et les punitions pour les autres!

A priori c'est quand meme moins sa prestation que son absence d'engagement lors de l'entrainement qu 'il lui reproche après ce n est que les déclarations de "JloNotreSauveur" (vu que les mauvais resultats viennent des joueurs et les bons sont pour lui...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait! Mais ça n'explique pas le traitement de faveur pour les uns et les punitions pour les autres!

 

 

Les postes n'étant pas doublés, il ne peut pas faire ce qu'il veut...Sertic présente l'avantage d'évoluer à un poste où il y a un peu de choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les postes n'étant pas doublés, il ne peut pas faire ce qu'il veut...Sertic présente l'avantage d'évoluer à un poste où il y a un peu de choix...

 

On a meme franchement l'impression qu'il n'est que le deuxieme choix du remplacement de celui qui prend le bus :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×