Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo35_s150.png VS FootballLogo18_s150.png


Après une nouvelle déception, nos joueurs vont encore affronter après Nice et Brest un autre concurrent direct pour le maintien Ajaccio.

Espérons que cette fois on va enfin gagner ce qui serait une très bonne idée surtout qu'arrive derrière le leader de notre ligue 1 le PSG.

L'arbitre de cette rencontre sera Monsieur Laurent Duhamel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas grand chose à dire sur ce match.....ah si, je nous vois pas faire quelque chose là-bas...

 

J'ai vu jouer Ajaccio contre le PSG et bé on est mal barré car même si c'est faible, la combativité que nous n'avons pas risque de nous faire très mal !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Je vais continuer d'y croire sans y croire. Ce qui est sur c'est qu'il faudra marquer les premiers et espérer tenir en défense.

Je verrais bien une charnière Planus-Savic, pour le poste de latéral droit ben je crois que tant qu'on aura Sane à ce poste faudra pas espérer grand chose. Surtout que Chalmé semble etre devenu indésirable. A moins qu'on renouvelle l'expérience avec Krychowiak

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marquer les premiers sans se faire remonter au score comme à notre habitude, voilà l'objectif.

Une équipe de guerriers, des tirs cadrés, de la solidarité, voila ce que je veux voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud ouest électronique ce matin :

Hier et aujourd'hui : repos.

Blessés : Henrique, Jussiê, Bigoyo-Poko, Traoré.

Suspendu : Ciani.

 

Attention au petit et excellent Samaritano, qui avait il me semble, marqué contre Bordeaux en amical cet Eté à Biscarosse. Un amical que les Girondins avaient péniblement gagné en toute fin de partie (2/1, buts de Gouffran et Diabaté).

 

Ciani suspendu, Henrique blessé, ce sera sans doute Sané/Planus en défense centrale. Qui alors en latéral droit ? Chalmé serait définitivement exclu, jugé devenu insuffisant. Alors Kricho ?

 

Pour le reste de l'équipe, ce devrait être identique au match contre Brest.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud ouest électronique ce matin :

Hier et aujourd'hui : repos.

Blessés : Henrique, Jussiê, Bigoyo-Poko, Traoré.

Suspendu : Ciani.

 

Attention au petit et excellent Samaritano, qui avait il me semble, marqué contre Bordeaux en amical cet Eté à Biscarosse. Un amical que les Girondins avaient péniblement gagné en toute fin de partie (2/1, buts de Gouffran et Diabaté).

 

Ciani suspendu, Henrique blessé, ce sera sans doute Sané/Planus en défense centrale. Qui alors en latéral droit ? Chalmé serait définitivement exclu, jugé devenu insuffisant. Alors Kricho ?

 

Pour le reste de l'équipe, ce devrait être identique au match contre Brest.

Kricho il est pas dans les papiers de Gillot, et on ne sait toujours pas pourquoi. Donc je pense que Chalmé fera son retour avec Sané et Planus dans l'axe, ça respire la sérénité....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani suspendu, Henrique blessé, ce sera sans doute Sané/Planus en défense centrale. Qui alors en latéral droit ? Chalmé serait définitivement exclu, jugé devenu insuffisant. Alors Kricho ?

 

Dans ce cas là je préférerai Kricho au centre et on laisse Sané à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

a force de ne pas avoir tel ou tel joueur dans ses papiers .....GILLOT ferait bien de s'entraîner de façon intense car il va être obligé de rechausser les crampons et laisser les baskets au placard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Laurent Duhamel a été désigné par la LFP afin d'arbitrer la prochaine rencontre des Girondins à Ajaccio samedi prochain en Corse (19h00). Monsieur Duhamel a 43 ans et est issu de la Ligue de Normandie. Il n'a dirigé ni les Marine et Blanc ni les Ajacciens en match officiel cette saison.

 

Il effectuera samedi son 6ème match de la saison. Il a pour le moment sorti 19 cartons jaunes et 1 carton rouge.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe de guerriers, voila ce que je veux voir.

 

 

Il faudra alors que le mercato passe par là parce que pour l'instant, on a pas ça en magasin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur c'est qu'il faudra marquer les premiers et espérer tenir en défense.

:Invision-Board-France-558: pas tout à fait, il ne faut pas ouvrir le score trop tôt, faut prendre l'avantage au score comme à VA à la dernière minute (même si on avait pas ouvert le score en premier ce jour là à valenciennes)

voilà la solution pour gagner, là on saura tenir en défense :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kricho il est pas dans les papiers de Gillot, et on ne sait toujours pas pourquoi. Donc je pense que Chalmé fera son retour avec Sané et Planus dans l'axe, ça respire la sérénité....

chalmé aussi on peut pas dire qu'il est dans les papiers de gillot

une fois il est titulaire une autre non

là en ce moment il traverse sa pire période de cette saison 3 matchs d'affilées sur le banc

pour montrer que gillot ne compte pas sur lui, il a foutu à sa place krycho contre nice donc pas sûr qu'on le voit titulaire en corse

et n'oublions pas que c'est depuis que gillot a dit en conférence d'après match ça

http://www.maxifoot.fr/football-rss145604/...ux-exaspere.php

que chalmé ne joue plus

en tout cas si gillot pour ce match nous met krycho le chalmé on est pas prêt de le revoir

 

sinon je suis d'accord avec metab0lic et Nils pour la défense

j'aurai préféré krycho en latéral que sane

mais garder sane en latéral droit et mettre krycho en défense centrale au moins ça nous évite encore une nouvelle fois de trop modifier notre défense et aussi parce que krycho est 1 peu plus habitué à jouer à ce poste de déf central que celui de latéral

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus-Savic / Planus-Sané / Planus-Krycho ?

euh..... faut vraiment choisir ou juste croiser les doigts en esperant ne pas en prendre 3 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×