Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

La grande incertitude ça être l'attaque. Gouffran semble indéboulonable pour quelques temps. Mais associé à qui ? Jusqu'à maintenant, il y avait le choix entre Modeste et Diabaté. Bellion vient de rentrer dans le jeu. Est-ce que la rentrée de Modeste et son but vont lui permettre d'être titulaire ? Ou est-ce que les choix de Gillot dépendent des forces et faiblesses de l'équipe adverse... J'avoue que j'ai parfois du mal à suivre son coaching, va falloir attendre la feuille de match.

Si il y a plus de concurrence et de choix au niveau des attaquants, c'est plutôt bon signe. Alors qu'en défense, on est obligé de gérer la pénurie. Gouffran et Modeste en marquant samedi prennent des points pour ce qui concerne leur titularisation. Bellion peut rester un joker pour l'instant car il faut voir si il peut tenir 90min.

Après, une compo est toujours affaire de compromis entre la disponibilité des joueurs qu'on a sous la main (et de leur forme du moment), et la nature présumée de l'opposition que l'on aura à affronter (forces et faiblesses).

je ne vois pas Nancy venir à Chaban proposer la même nature de jeu que Caen. Donc on va devoir prendre le jeu encore plus à notre compte mais sans se découvrir bêtement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est sur que Nancy ils ne vont pas arriver la fleur au fusil ils vont défendre comme des malades , donc nous avons intérêt à être très concentrer sur notre sujet , sans quoi attention .....mais je reste optimiste pour une deuxième victoire à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est sur que Nancy ils ne vont pas arriver la fleur au fusil ils vont défendre comme des malades , donc nous avons intérêt à être très concentrer sur notre sujet , sans quoi attention .....mais je reste optimiste pour une deuxième victoire à Lescure.

Deuxième victoire ... de suite, ce qui serait inédit cette saison, et même en 2011 !

 

La dernière fois que Bordeaux a gagné deux matchs de suite c'était contre Nancy le 13/11/2010 et Arles à l'ext. 2-4.

 

C'est dire qu'une deuxième victoire en deux matchs, ce ne serait pas banal. La côte va être élevée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deuxième victoire ... de suite, ce qui serait inédit cette saison, et même en 2011 !

 

La dernière fois que Bordeaux a gagné deux matchs de suite c'était contre Nancy le 13/11/2010 et Arles à l'ext. 2-4.

 

C'est dire qu'une deuxième victoire en deux matchs, ce ne serait pas banal. La côte va être élevée !

faut pas oublier Chapron au sifflet qui peut pas nous blairer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est sur que Nancy ils ne vont pas arriver la fleur au fusil ils vont défendre comme des malades , donc nous avons intérêt à être très concentrer sur notre sujet , sans quoi attention .....

 

 

parce que les autres équipes arrivaient avec leur bite et leur couteau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la bite je ne sais pas mais aucun intérêt......quant au couteau c'est interdit sur un terrain de foot ... :Diabolo pour WGLT09: .il avait leur équipe c'est déjà pas mal .....pourvu qu'en face il y ait la notre

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carasso

 

Sané----Henrique--Planus----Tremou

 

----------------N'Guemo

 

Sertic/Saivet---Plasil--------NMB

 

--------Gouffran-----Modeste/Sala

 

 

J'attends les foudres de certains, mais je tenterai bien ça!!!^^

On pourrait essayer Sertic à droite même si c'est un joueur axial de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de me lancer dans une compo de onze de départ, j'attend la confirmation du site off sur la santé de Carrasso et Chalmé.

 

Si Chalmé était opérationnel, on pourrait bien revoir l'axe central Sané/Planus, que Gillot semble adouber.

 

Offensivement, comme en face ce sera la super "muraille de Chine", non plus de Corréa, mais de Fernandez, il va falloir trouver le trou de souris, tout en assumant le travail de repli et compensation défensif. On a en effet trop vu dans le passé, de vifs contre attaquants Nancéeins, venir tuer le match.

 

Nous possédons pour ça cette saison, un ouvre boite du nom de Maurice Belay, capable d'ouvrir des brêches et de faire la passe décisive. Je le placerais bien derriére l'attaquant (Gouffran), avec à droite Ben K et à gauche Saivet.

 

Le tout dans un 4/4/2 losange en phase offensive.

 

Reste le cas Jussié. Est-il définitivement relégué sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carasso

 

Sané----Henrique--Planus----Tremou

 

----------------N'Guemo

 

Sertic/Saivet---Plasil--------NMB

 

--------Gouffran-----Modeste/Sala

 

 

J'attends les foudres de certains, mais je tenterai bien ça!!!^^

On pourrait essayer Sertic à droite même si c'est un joueur axial de formation.

-----------------Carasso

 

Sané----Henrique--Planus----Tremou

 

----------------N'Guemo

 

PLASIL---JUSSIé--------NMB

 

--------Gouffran-----Modeste/Sala

et pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo m'importe peu pourvu que se soit des combattants sur le terrain et les meilleurs du moment il faut qu'ils se battent pour la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/entraînement-mard...2011-matin.html

 

On ne joue que Dimanche prochain à 17 heures, donc certains joueurs n'auront que demi séance aujourd'hui. Soit le matin, soit l'aprés midi.

 

Quelques sourires d'après victoire donc sur ce diaporama, avec un Marange qui retouche le ballon et un Bellion hargneux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/entraînement-mard...2011-matin.html

 

On ne joue que Dimanche prochain à 17 heures, donc certains joueurs n'auront que demi séance aujourd'hui. Soit le matin, soit l'aprés midi.

 

Quelques sourires d'après victoire donc sur ce diaporama, avec un Marange qui retouche le ballon et un Bellion hargneux.

 

 

 

Une heure alacon pour un match de pro le dimanche aprem....

 

Le dimanche , il y en à beaucoup qui jouent à 15h avec leurs clubs , d'autres qui suivent les matchs de ligue ou district , d'autres qui sont sur le Bassin et qui vont pas rentrer à 15h pour voir le match ext....le pire des horaires pour moi ! font ierch avec leurs horaires qui ressemblent à rien (vivement l'an prochain que l'on joue le lundi soir ^^)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de me lancer dans une compo de onze de départ, j'attend la confirmation du site off sur la santé de Carrasso et Chalmé.

 

Si Chalmé était opérationnel, on pourrait bien revoir l'axe central Sané/Planus, que Gillot semble adouber.

 

Offensivement, comme en face ce sera la super "muraille de Chine", non plus de Corréa, mais de Fernandez, il va falloir trouver le trou de souris, tout en assumant le travail de repli et compensation défensif. On a en effet trop vu dans le passé, de vifs contre attaquants Nancéeins, venir tuer le match.

 

Nous possédons pour ça cette saison, un ouvre boite du nom de Maurice Belay, capable d'ouvrir des brêches et de faire la passe décisive. Je le placerais bien derriére l'attaquant (Gouffran), avec à droite Ben K et à gauche Saivet.

 

Le tout dans un 4/4/2 losange en phase offensive.

 

Reste le cas Jussié. Est-il définitivement relégué sur le banc ?

Qu est ce que tu as fais de plasil???

 

Une heure alacon pour un match de pro le dimanche aprem....

 

Le dimanche , il y en à beaucoup qui jouent à 15h avec leurs clubs , d'autres qui suivent les matchs de ligue ou district , d'autres qui sont sur le Bassin et qui vont pas rentrer à 15h pour voir le match ext....le pire des horaires pour moi ! font ierch avec leurs horaires qui ressemblent à rien (vivement l'an prochain que l'on joue le lundi soir ^^)

Les cons !! et moi qui pensait que tu avais l'electricité et la tv sur le bassin... Rassures moi y a l eau courante quand meme?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que cette fois on va pas raté l'occasion d'avoir enfin plus de 3 pts d'écart sur le 18ème

Quand on voit qu'on joue OM après et que Nancy ensuite Ajaccio faut absolument avoir ces 5 pts d'avance sur nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×