Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

L'ocas' de Modeste, dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul ennuyant mais un bon point gagné à Marseille.

 

Une équipe sérieuse une fois de plus à défaut de génie, encourageant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-0, j'avais pensé 1-1 à titre perso. Dommage, y'avait la place sur cette 2ème MT... Gillot a ses 20 pts, espérons que les gars essaient d'aller en chercher au moins encore 4 avant la trêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, j'en connais un qui aura besoin d'un bon kiné, Azpi s'est fait briser les reins par NMB assez violemment et plusieurs fois de suite!!!! :Invision-Board-France-557:

 

 

 

ha wè c'est clair !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match face à des marseillais en pleine confiance et avec leurs meilleurs joueurs en attaque

et même avec l'arbitre aux fesses on a réussi à tenir le coup, GG.

 

et qu'on me dise pas qu'ils étaient fatigués par la LDC, ils ont tellement rien foutu pendant 80min

Share this post


Link to post
Share on other sites
...l'arrét de Mandanda bravo ....

 

 

on est dans la première moitié de tableau !!!!

C'est clair que c'est pas Modeste qui rate, c'est Mandanda qui sauve!!!!

 

ps:Nouvel avatar en l'honneur de Carlos, c'est du fait maison!!!!^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match assez ennuyeux, mais nul largement mérité !

 

En y croyant un peu plus, on aurait pu aller chercher la victoire avec les occasions de Modeste ou de Jussiê, qui a fait une bonne rentrée. MB a plus tenté et a fait du mal à la défense marseillaise. Il fallait encore pousser un peu plus.

 

Derrière, rien à dire, on a été très solide, laissant peu d'espace aux marseillais !

 

3 matchs sans défaite et sans but encaissé. On doit confirmer avec une victoire à domicile face à Sochaux, mais ça va mieux, notamment au classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
...l'arrét de Mandanda bravo ....

 

 

on est dans la première moitié de tableau !!!!

 

 

C'est clair aussi, Modeste avait bien ouvert son pied, dommage, le mal entendu était là.

 

Perso, je me satisfait pleinement de ce nul même si nous n'avons pas été folichon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valbuena, combien de temps il est resté debout ?: glisse t'il toujours autant à chaque fois qu'on le frôle ?

 

 

c'est une honte pour la Gironde ce mec !

 

 

des baffes.....

 

C'est clair aussi, Modeste avait bien ouvert son pied, dommage, le mal entendu était là.

 

Perso, je me satisfait pleinement de ce nul même si nous n'avons pas été folichon ...

 

 

Itou ! j'avoue que j'y croyait pas du tout en début de match !! on à quand même eu du bol de rencontrer Paris et les chèvres aprés leurs matchs Europeens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×