Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Mariano même si au début il a du mal, il est tellement au dessus de sané et chalmé offensivement que offensivement il fera mieux

Après défensivement moins sûr

 

J'ajouterais que s'il est au dessous défensivement, il est fort à parier que défensivement il fera moins bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendons mais s'il est fort offensivement ,et fort défensivement il va falloir après les matchs lui mettre un boulet à la patte pour pas qu'on nous le prenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
attendons mais s'il est fort offensivement ,et fort défensivement il va falloir après les matchs lui mettre un boulet à la patte pour pas qu'on nous le prenne.

Ou lui présenter gignac comme coach dietetique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ajouterais que s'il est au dessous défensivement, il est fort à parier que défensivement il fera moins bien.

Comment on appelle ça déjà? Ah oui, un tacle à hauteur de la gorge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on appelle ça déjà? Ah oui, un tacle à hauteur de la gorge...

Où ca qu'il est notre Francky (pas quasi)?? Tacle à hauteur de la gorge c'était pas son petit nom?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A votre avis son salaire était a peu pres de combien au bresil??

une brochette de 30 000 a 60 000 euros?

 

Les "bruits pulsent", je lis sur d'autres sites de supps, qui possédent la fameuse petite souris dans le bureau de Jean Louis Triaud, 3,3 M€ à l'achat et 110 000 € par mois (pas spécifié si c'est brut ou net, pas pro la petite souris, mais je suppose que c'est brut).

 

Combien touchait t'il au Brésil. Sans doute beaucoup moins.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les "bruits pulsent", je lis sur d'autres sites de supps, qui possédent la fameuse petite souris dans le bureau de Jean Louis Triaud, 3,3 M€ à l'achat et 110 000 € par mois (pas spécifié si c'est brut ou net, pas pro la petite souris, mais je suppose que c'est brut).

 

Combien touchait t'il au Brésil. Sans doute beaucoup moins.

 

Pas forcément beaucoup moins que la différence entre ce que touche aujourd hui nguemo et ce qu il avait a nancy... La mondialisation est passée par là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars je veux pas faire mon rabat-joie mais Mariano n'a pas encore signé !!!

et il n'a surtout pas préciser le nom du club !

faut attendre un peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars je veux pas faire mon rabat-joie mais Mariano n'a pas encore signé !!!

et il n'a surtout pas préciser le nom du club !

faut attendre un peu ...

A ton avis si gillot parle de lui et que son agent annonce que c'est chez nous qu'il va aller ça sent bon quand même son arrivée

 

après le seul risque c'est qu'il peut toujours changer d'avis (exemple park avec lille) s'il a pas de parole surtout qu'avant la date du début de l'ouverture du mercato reste pas mal de jours mais aujourd'hui ce que veut mariano c'est jouer chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ton avis si gillot parle de lui et que son agent annonce que c'est chez nous qu'il va aller ça sent bon quand même son arrivée

 

après le seul risque c'est qu'il peut toujours changer d'avis (exemple park avec lille) s'il a pas de parole surtout qu'avant la date du début de l'ouverture du mercato reste pas mal de jours mais aujourd'hui il a décidé de venir chez nous

Oui pis quand est ce qu il vient se presenter sur le bon topic aussi?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle a lieu quand sa visite médicale ???

moi j'ai vu la date du 28 décembre et sur d'autre truc la semaine prochaine !

mais bon si Henrique l'appel ça peut que confirmer aussi son désir de nous rejoindre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
c'est pas le copain de Mariane ???

ok je sors ...

Même moi j'aurais pas osé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×