Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis d'accord sur la doublure de N Guemo, le seul qui pouvait le suppléer poste pour poste était Kryco... Sané est une solution mais seul devant la défense??? il n'a pas l'abbatage et le placement de Landry. J'aurais bien voulu voir Ciani à ce poste de sentinelle... :dingue4:

 

Après le bouchon en milieu droit; je ne le vois pas... Sertic est plus un remplaçant de Plasil! avec une capacité de faire la dernière passe et de bien relancer. D'ailleur je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce joueur! :Invision-Board-France-377:

A t il eu sa chance? rentre t'il dans de bonnes disposition? la moindre erreur et on lui tire dessus (un carton rouge et un contre pied raté et hop à l'échaffaud)!!!

 

C'est l'un des rares qui sait faire des passe dans l'intervalle, chacune de ces passes est dans le sens de la course ('un béaba un peu trop oublié à Bordeaux)!!!!! Il me fait penser à Francia avec de la vitesse en plus... Son seul problème c'est que les choix tactiques ne le mettent pas en valeur et quand il rentre c'est pour conserver la balle pour tenir le score...

Comme le dis Claude Pèze qui a l'air de l'apprécier, j'aimerai bien le voir jouer un peu plus dans son registre de milieu offensif qui distribu! En plus il a une belle frappe de loin, et est trés précis!!!!

 

Je fais parti de ceux qui espèrent bcp en ce joueur, et j'étais déjà content qu'il intègre le groupe après son prêt à Lens.

 

Moi, il me semble aussi qu'il irait mieux plus dans l'axe que sur les côtés, car il possède une bonne frappe de balle, ce qui est plus utile au milieu que sur les ailes. Je pense que compte tenu du dispositif de Gillot, et de la présence de Plasil, il a du coup moins de place pour faire son trou.

 

En plus, les quelques fois où il est rentré en cours de match, il a eu le malheur d'être à l'origine (à tord ou à raison) de mauvais choix de jeu et de pénaliser son équipe (exemple Toulouse). Cela lui a couté cher, trop cher sans doute...comparé à certains qui ont pu bénéficié de plus de mansuétudes (Ciani), aussi parce qu'à leur poste, il y avait moins de possibilités de changt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord sur la doublure de N Guemo, le seul qui pouvait le suppléer poste pour poste était Kryco... Sané est une solution mais seul devant la défense??? il n'a pas l'abbatage et le placement de Landry. J'aurais bien voulu voir Ciani à ce poste de sentinelle... :dingue4:

Le problème avec krycho c'est que JLO ne le voyait pas comme un mdf mais comme DC si on s en tient à ses déclarations et que visiblement il le placait loin dans la hierarchie des joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

il lui reprochait aussi un gros manque de technique

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’entraîneur sochalien Mécha Bazdarevic a communiqué le groupe de 18 joueurs effectuant le déplacement en Gironde pour affronter les Girondins de Bordeaux. Incertain cette semaine, Marvin Martin ne sera pas présent, tout comme Sloan Privat, blessé de dernière minute. En conséquence, trois joueurs intègrent à nouveau le groupe : Bréchet, Peybernes et Lopy.

 

Le groupe sochalien : Richert, Cros – Sauget, Corchia, Mikari, Zouma, Bréchet, Peybernes – Poujol, A. Camara, Nogueira, Boudebouz, Anin, Roudet, Lopy – Butin, Bakambu, Maïga.

 

Absents : Marvin Martin (élongation), Rafaël Dias, Sloan Privat (genou), Carlão (ischio-jambiers), Mouyokolo et Perquis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martin pas là, une bonne chose même si le top player qu'il peut être n'est plus que l'ombre de lui même ...

 

Bréchet finalement là, après sa longue blessure, un détail qui peut avoir son importance même si je doute qu'il sera titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martin pas là, une bonne chose même si le top player qu'il peut être n'est plus que l'ombre de lui même ...

 

Bréchet finalement là, après sa longue blessure, un détail qui peut avoir son importance même si je doute qu'il sera titulaire.

 

 

ils ont le DC Carlao qui est blessé ..c'est pour ça qu'ils ont dû faire entrer Brechet plus tôt que prévu !

 

 

pis on vas pouvoir voir comment se comporte Corchia face à Maurice Belay en esperant qu'il subisse le même suplice que le cador Espagnol des chèvres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Si N'Guémo n'est pas là, j'espére une titularisation de Sertic. Il a fait quelques entrées, mais n'a jamais eu vraiment droit à sa chance.

 

A lui de prouver qu'il peut faire partie du groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo, comme Belay, sont décisifs dans le contexte Girondin d'aujourd'hui. Ils n'ont pas de remplaçants valables.

 

Il me semble qu'à Nice, Nguemo était absent. On a vu le résultat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nguemo, comme Belay, sont décisifs dans le contexte Girondin d'aujourd'hui. Ils n'ont pas de remplaçants valables.

 

Il me semble qu'à Nice, Nguemo était absent. On a vu le résultat.

 

Saivet peut pas jouer à gauche aussi?? Je pense qu'il y a plus de solutions pour remplacer belay (saivet sertic tresh plasil) qu nguemo dont on a pas d 'équivalent dans l'effectif ( et encore moins de l effectif comme le concoit JLO)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet peut pas jouer à gauche aussi?? Je pense qu'il y a plus de solutions pour remplacer belay (saivet sertic tresh plasil) qu nguemo dont on a pas d 'équivalent dans l'effectif ( et encore moins de l effectif comme le concoit JLO)

 

Le style de jeu de Belay est incomparable, non seulement à Bordeaux, mais aussi en L1. Sa vitesse, son coup de reins, ses dribbles déroutants, en sont la cause. S'il marquait, il serait au niveau d'un Gervinho.

 

Bien sur on peut occuper son poste, mais on aura pas cette alchimie, qui a d'ailleurs tendance à disparaitre en L1.

 

Nguemo était bien absent à Nice, je viens de vérifier. Souvenez vous c'était "portes ouvertes".

 

Tonnes de cierges pour qu'il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Nguemo, comme Belay, sont décisifs dans le contexte Girondin d'aujourd'hui. Ils n'ont pas de remplaçants valables.

 

Il me semble qu'à Nice, Nguemo était absent. On a vu le résultat.

Sur la durée peut-être, mais sur un match, Sertic peut s'en sortir. A lui de faire le match de sa vie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet peut pas jouer à gauche aussi?? Je pense qu'il y a plus de solutions pour remplacer belay (saivet sertic tresh plasil) qu nguemo dont on a pas d 'équivalent dans l'effectif ( et encore moins de l effectif comme le concoit JLO)

il y a aussi jussié qui en est capable mais lui c'est 1 match sur 10 après quoique ça peut tomber sur Sochaux :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfère encore voir Sertic que Jussiê......surtout pour ce poste il a plus de sang et il se bat beaucoup plus que Fantomas Jussiê. Mais la meilleure des solution ce serait que N Guemo soit là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo forfait confirmé ...

 

Du bricolage en arrière droit avec Ben K par exemple & Sané en MDF ou bien Sertic/Ab. Traoré en relayeur aux cotés de Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×