Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

Moi je mettrai Sertic / Plasil

 

On devrait avoir le ballon. L'impact on l'aura derrière avec Henrique et Sané

 

D'après Sud Ouest, ce qui a été travaillé, c'est Plasil/Sertic.

J'avais pas vu, c'est nickel !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Sud Ouest, ce qui a été travaillé, c'est Plasil/Sertic.

 

 

ça ne me rassure pas du tout du tout ça !!!

 

 

j'aime autant voir Ciani en latéral et Sané en milieux def....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne me rassure pas du tout du tout ça !!!

 

 

j'aime autant voir Ciani en latéral et Sané en milieux def....

 

là tu m'inquiètes Yves Ciani ARD Sané seul en MD...ça craint non ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je verrais plutôt planus henrique en charniere marange à gauche tremoulinas à droite et sané plasil au milieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
là tu m'inquiètes Yves Ciani ARD Sané seul en MD...ça craint non ????

 

 

Sané -Plasil en MD et ciani en latéral droit

 

moi je verrais plutôt planus henrique en charniere marange à gauche tremoulinas à droite et sané plasil au milieux !

 

 

Comme ça on aurait les 2 cotés destabilisés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je mettrai Sertic / Plasil

 

 

Idem ...

 

Sur ce match, on peut se passer de Landry et ce, même si la défense risque de morfler, il faudra marquer vite, comme d'hab' et en remettre un sur contre ...

 

j'aime autant voir Ciani en latéral ....

 

 

T'es un guedin ...

 

Dommage que Savic soit une erreur, il aurait pu servir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es un guedin ...

 

Dommage que Savic soit une erreur, il aurait pu servir ...

 

 

Quand on à pas de bonne soluce , on opte pour la moins mauvaise ! sachant que Sertic n'a jamais été à l'aise défensivement (je veux dire qu'il ne sait pas defendre ) le mettre en MD est une hérésie surtout avec Plasil qui n'en est pas véritablement un non plus !

 

Il restait des solutions soit on faisait jouer Savic en latéral et Sané MD mais il n'est pas retenu pas plus que Poko qui aurait pû jouer à coté de Plasil....

 

Reste Ciani qui peux depanner à droite sachant que Sochaux ne vas pas jouer l'attaque à tout vas avec son effectif diminué et faire jouer Sané-Plasil en MD ......

 

ou alors on met Benk en arrière droit comme l'avait fait le grand entraineur de la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme ça on aurait les 2 cotés destabilisés....

tu peux inverser marange et tresh si tu veux mais tremoulinas on sait qu'il peux jouer à droite pas marange et je voix pas en quoi ça sera destabilisant au contraire avec sané pour remplacer nguemo on garde le même style de jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux inverser marange et tresh si tu veux mais tremoulinas on sait qu'il peux jouer à droite pas marange et je voix pas en quoi ça sera destabilisant au contraire avec sané pour remplacer nguemo on garde le même style de jeux.

 

 

comment tu le sais que Tremou peux jouer à droite ? moi je l'ai jamais vu à ce poste ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment tu le sais que Tremou peux jouer à droite ? moi je l'ai jamais vu à ce poste ......

si en coupe il a déjà jouer à droite . Je me souviens d'ailleurs qu'il avait ainsi marqué en repiquant pour frapper du gauche .

Share this post


Link to post
Share on other sites
si en coupe il a déjà jouer à droite . Je me souviens d'ailleurs qu'il avait ainsi marqué en repiquant pour frapper du gauche .

 

 

Ha bon ! si tu le dis....surement que Gillot n'hésiteras pas alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon test pour sertic ce match.

A lui de montrer qu'il a sa place, et que ses performances précédentes n'étaient pas à la hauteur de son réel niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon test pour sertic ce match.

A lui de montrer qu'il a sa place, et que ses performances précédentes n'étaient pas à la hauteur de son réel niveau.

non mais sérieux sertic en milieux def?? ou alors vous voulez mettre plasil et sertic plus haut mais dans ce cas je pense qu'on aura jussie plutot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×