Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

En face un certain Corchia, que beaucoup d'entre nous, souhaitaient l'Eté dernier à Bordeaux.

 

Egalement Anin, dont Francis Gillot disait qu'il était trop cher.

 

En fait, si ce n'est cet Hiver, en fin de saison, il y aura peut être à "piocher" chez les hommes de Peugeot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'absence de N'Guémo est un vrai problème, je ne vois pas qui pour le remplacer qualitativement. C'est le genre de match où on voit généralement peu de spectacle mais qui en dit souvent long sur l'état d'esprit de l'équipe mise en place par le coach. C'est selon moi LE match à ne surtout pas perdre, parce que après une année aussi calamiteuse pour être gentil, une dernière quenelle à Chaban viderait définitivement les travées jusqu'à la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir sans NGuemo, je vois ça:

 

-------------------------Carasso

 

 

Sané-----------Henrique------Planus-------------Tremou

 

 

--------------Plasil----------------Sertic

 

Saivet------------------------------------------------NMB

 

---------------Gouffran-------Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Ce soir sans NGuemo, je vois ça:

 

-------------------------Carasso

 

 

Sané-----------Henrique------Planus-------------Tremou

 

 

--------------Plasil----------------Sertic

 

Saivet------------------------------------------------NMB

 

---------------Gouffran-------Modeste

 

Dans le journal de ce matin la composition c'est :

 

-------------------------Carasso

 

 

Sané-----------Henrique------Planus-------------Tremou

 

 

--------------Plasil----------------Sertic

 

Gouffran---------------------------------------NMB

 

---------------------Saivet------------------

 

---------------------Bellion------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir sans NGuemo, je vois ça:

 

-------------------------Carasso

 

 

Sané-----------Henrique------Planus-------------Tremou

 

 

--------------Plasil----------------Sertic

 

Saivet------------------------------------------------NMB

 

---------------Gouffran-------Modeste

 

C'est la compo qui semble la plus probable...

 

Il va falloir combler l'abattage de N'Guémo qui récupère bcp de ballons devant la défense (ce qui expose moins les défenseurs) par un placement intelligent, et qui relance bien l'équipe vers l'avant.

 

Je vois bien Plasil pour ce second rôle, et je suis plus sceptique pour le premier rôle pour Sertic, qui défensivement fait bcp plus de fautes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la compo qui semble la plus probable...

 

Il va falloir combler l'abattage de N'Guémo qui récupère bcp de ballons devant la défense (ce qui expose moins les défenseurs) par un placement intelligent, et qui relance bien l'équipe vers l'avant.

 

Je vois bien Plasil pour ce second rôle, et je suis plus sceptique pour le premier rôle pour Sertic, qui défensivement fait bcp plus de fautes.

Plasil sera le récupérateur, Sertic le relanceur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le journal de ce matin la composition c'est :

 

-------------------------Carasso

 

 

Sané-----------Henrique------Planus-------------Tremou

 

 

--------------Plasil----------------Sertic

 

Gouffran---------------------------------------NMB

 

---------------------Saivet------------------

 

---------------------Bellion------------------

 

Gouffran à droite, j'aurai compris si on avait mis BenK en ARD pour plus le protégé. Mais si c'est Sané, j'en vois moins l'utilité, si ce n'est pour tester un autre duo d'attaquant ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur fernando avait encore le physique pour jouer un role de poumon et qu en aurons nous fait les matches ou nguemo est valide? Décaller plasil à droite?

 

Reste un problème en effet récurrent, de la faiblesse du niveau des remplacants officiels et de la cfa....

 

Tout autre choix que celui de Sertic aurait condamné ce dernier à l'exil

 

Fernando et Diarra (même si ce dernier n'a plus la même prestance), c'est la perte de deux joueurs en même temps qui nous ont fait défaut à un moment ou à un autre cette saison.

Je dirais surtout Fernando car il pouvait jouer en DC et MDC. Surtout en DC, où on a eu les pires difficultés à mettre une charnière en place. L'an dernier il avait fait des matchs très intéressants et concluants à ce poste.

De plus c'était des joueurs expérimentés et leaders (quoique Diarra n'a pas été exemplaire l'an dernier sur ce point).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que sans N Guemo il va falloir que un joueur se sacrifie un peu pour le bien de tous alors Sertic ou Plasil dommage qu'on ne puisse pas compter sur Marange en MD...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nguemo, comme Belay, sont décisifs dans le contexte Girondin d'aujourd'hui. Ils n'ont pas de remplaçants valables.

 

Il me semble qu'à Nice, Nguemo était absent. On a vu le résultat.

à sainté aussi il était absent (cpe de la ligue) et aussi ça s'est mal passé

après la différence on est dans une période où on est 1 peu mieux

on verra bien ce que ça donne

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'enpèche qu'il y à un gros blème dans la gestion d'effectif au niveau des jeunes prétés....

 

Sané junior et Krycho sont absent alors que l'on aurait besoin d'eux maintenant ! bravo les responsables....

 

 

 

bon j'y vais...pas trés rassuré quand même <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut en effet penser, que c'est l'épine dorsale, qui a fait la différence (Diawara, Gourcuff, Chamakh) et que le reste du groupe n'avait pas le niveau d'un champion de France. Les acteurs et ... les suiveurs.

 

L'as tu fait exprés d'oublier Diarra ? Par ailleurs pas d'accord avec toi on avait en plus le meilleur coté gauche du championat avec Wendel et Tremoulinas qui ont fait alors une saison exceptionelle et un Chalmé qui était un prétendant crédible à l'équipe de France ... Des suiveurs .... non je ne suis pas d'accord !

 

n'enpèche qu'il y à un gros blème dans la gestion d'effectif au niveau des jeunes prétés....

 

Sané junior et Krycho sont absent alors que l'on aurait besoin d'eux maintenant ! bravo les responsables....

 

 

 

bon j'y vais...pas trés rassuré quand même <_<

 

Aller l'ancien pas de défaitisme ...... on veut la revanche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO16

HENRIQUE3

Ludovic SANE6

Marc PLANUS27

Benoît TREMOULINAS28

© Jaroslav PLASIL18

Grégory SERTIC26

Yoan GOUFFRAN9

Cheick Tidiane DIABATE14

Nicolas MAURICE-BELAY19

Henri SAIVET20

 

16Teddy RICHERT ©

2Sébastien CORCHIA

13Jérémie BRECHET

21Vincent NOGUEIRA

23David SAUGET

29Mathieu PEYBERNES

6Kévin ANIN

10Ryad BOUDEBOUZ

18Sébastien ROUDET

15Modibo MAIGA

20Edouard BUTIN

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'as tu fait exprés d'oublier Diarra ? Par ailleurs pas d'accord avec toi on avait en plus le meilleur coté gauche du championnat avec Wendel et Tremoulinas qui ont fait alors une saison exceptionelle et un Chalmé qui était un prétendant crédible à l'équipe de France ... Des suiveurs .... non je ne suis pas d'accord !

 

Effectivement, en ce qui concerne les hommes de Lolo, j'avais oublié Diarra. Mon propos, on l'a compris, c'est de penser que ces leaders, boostaient le groupe. Chalmé récemment déclarait, "je suis un joueur moyen, l'année du titre je jouais à 200 %".

 

Des leaders c'est ça. Non seulement ils font la différence (souvenons nous des points miraculeux pris à Rennes, notamment), mais aussi et surtout ils bonifient leurs partenaires.

 

On l'a bien vu, sans Diawara, sans Chamakh, sans Gourcuff, c'est le contraire qui s'est passé. Tremoulinas ne disait-il pas "Bordeaux ne fait plus peur".

 

Bon passons au match de ce soir, vite sur foot +.

 

Bellion est donc sur le banc, au bénéfice de Diabaté, qui doit avoir (espérons le) très faim et c'est bien le duo de "blondinets" Sertic/Plasil pour bloquer l'accés à notre défense.

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×