Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Si NGuemo toujours blessé, la possible recrue en milieu def pas qualifiée, Sané à la Can...

Que faisons nous???

 

Plasil-Sertic en relayeur/défensif??

 

Remarque Plasil est suspendu non?

 

Hum...On a de bons médecins à Bordeaux, NGuemo sera rétabli!!!!!!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si NGuemo toujours blessé, la possible recrue en milieu def pas qualifiée, Sané à la Can...

Que faisons nous???

 

Plasil-Sertic en relayeur/défensif??

 

Remarque Plasil est suspendu non?

 

Hum...On a de bons médecins à Bordeaux, NGuemo sera rétabli!!!!!!^^

oui plasil est suspendu

 

pour sané c'est 15 jours avant le début de la compétition que les africains qui vont à la can doivent être libérés

des explications avec cette réponse que j'ai prise dans cet article

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actuali...a_reprise_sinon

Les joueurs africains concernés par la CAN sont en stage avec le groupe, ils seront là jusqu’à quand ?

Au moins pour le premier match contre le Red Star. Après ça va être plus compliqué. On va essayer de les garder le plus longtemps possible mais réglementairement on doit les libérer 15 jours avant le début de la compétition qui commence le 21 janvier. Ils devraient donc être libérés le 6 (vendredi). Ils vont rester pour le 7 janvier car les sélectionneurs ont compris et on va essayer d’avoir un peu de rab au moins pour la coupe de la Ligue à Caen mardi. Mais pour Lille ça va être compliqué.

 

donc nous concernant c'est possible qu'on fasse pareil pour sané il joue contre sainté ensuite il s'en va en sélection

 

en tout cas gillot semble faire comme s'il pouvait jouer à sainté puisque lamine à l'entraînement faisait partie d'une défense qui peut être celle que l'on verra à sainté

http://www.rmcsport.fr/editorial/214489/un...ciani-en-coupe/

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends Gillot de faire rentré Ciani car Henrique est sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune à Sainté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça, un match!

Son poste, milieu relayeur ou dans un 433 à la lyonnaise un milieu offensif. Quand on voit sa qualité de passe, de frappe et sa technique (vu du Haillan à l'entraînement) je ne peux pas dire que c'est un Tocard, mais un joueur qui a besoins de matchs à son poste pour s'exprimer.

En fait un jeune joueur qui doit se faire violence et qui a du talent, et je compte sur JLO pour le faire grandir!!

 

Bref,un espoir qui vaut mieux que tocard, mais je t'accorde le fait que d'une mule, on en a jamais fait un cheval de course! ;)

 

 

 

donc un brillant jeune qui ne demande qu'a s'épanouir hein !! :Invision-Board-France-163:

 

Sa rentrée contre Toulouse tu en pense quoi ?? sa saison sur le banc de touche l'an dernier à Lens , c'était pour se tirer une balle dans le pied et descendre plus vite pour les Ch'tits ???

 

Et là c'est une mauvaise surprise, car finalement la blessure de Nguemo est bien plus sérieuse qu'annoncée.

 

A moins que le travail à l'écart ne soit qu'une précaution.

 

Je lis, pourquoi ne pas placer Sertic en meneur ?

 

Même s'il est vrai que le site off lui attribue cette fonction, je pense que la volonté de Gillot, c'est le passage par les ailes, ce que l'arrivée de Mariano va permettre.

 

A remarquer qu'à terme, nous pourrions avoir sur les ailes 4 gauchers, à gauche Tremoulinas et Belay et à droite Mariano et Obraniak.

 

Des gauchers comme s'il en pleuvait et on parle même de faire venir Armand, ce qui permettrait de le placer en défenseur central gaucher et de redonner à Planus sa place de défenseur central droit.

 

M'est avis, que le visage, tant offensif, que défensif, de l'équipe, va progressivement bien changer.

 

 

Pourquoi veux tu absolument changer quelque chose qui marche bien ? comme l'entente Planus -Trémou par exemple ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi veux tu absolument changer quelque chose qui marche bien ? comme l'entente Planus -Trémou par exemple ???

 

Planus est droitier et sans doute bien plus à l'aise sur son bon pied. Il joue façon libéro et on le voit taccler aussi bien à droite, qu'à gauche, sans oublier ses interceptions centrales. Son entente avec Mariano ne devrait pas poser plus de problêmes que celle avec Tremoulinas.

 

Mais pour que Planus rejoue sur son bon pied, il faudrait un gaucher et je ne vois pas Armand et son (toujours) gros salaire, venir à Bordeaux. D'ailleurs la rumeur tourne plutôt à l'envoyer chez Aulas. Même à 31 ans, Armand reste une valeur sure de la L1.

 

La certitude, c'est Plasil suspendu.

 

Aux inconnues de santé Nguemo et Gouffran et de présence à la CAN, Diabaté, Sané, Traoré, s'ajoute celle de l'arrivée à temps ou pas d'Obraniak.

 

Pas facile pour Gillot de bien travailler dans ces conditions. Encore qu'il semble avoir décidé que les "cannables" seraient à sa disposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus est droitier et sans doute bien plus à l'aise sur son bon pied. Il joue façon libéro et on le voit taccler aussi bien à droite, qu'à gauche, sans oublier ses interceptions centrales. Son entente avec Mariano ne devrait pas poser plus de problêmes que celle avec Tremoulinas.

 

Mais pour que Planus rejoue sur son bon pied, il faudrait un gaucher et je ne vois pas Armand et son (toujours) gros salaire, venir à Bordeaux. D'ailleurs la rumeur tourne plutôt à l'envoyer chez Aulas. Même à 31 ans, Armand reste une valeur sure de la L1.

 

La certitude, c'est Plasil suspendu.

 

Aux inconnues de santé Nguemo et Gouffran et de présence à la CAN, Diabaté, Sané, Traoré, s'ajoute celle de l'arrivée à temps ou pas d'Obraniak.

 

Pas facile pour Gillot de bien travailler dans ces conditions. Encore qu'il semble avoir décidé que les "cannables" seraient à sa disposition.

 

 

et pour les internautes de faire des propositions d'équipe tant rêgne l'incertitude sur les présents ou non... :)

 

 

par ailleur , SO papier annonce que Nguemo sera trop juste pour Sainté ! donc de devrait être à mon avis Sané-Sertic ou Sané Obraniack au milieu...avec à droite Saivet ou benk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc il nous reste :

 

----------------------------Carasso-----------------------------

 

-Mariano--------Ciani----------------Planus---------La Tresh-

 

-----------------------------Sane--------------------------------

 

-Benk------------------Sertic/Obraniak------------------NMB-

 

--------------------Modeste----------Bellion--------------------

 

 

Sauf erreur de ma part, on devrait avoir ça. N'hésitez pas à corriger.

 

Je ne crois pas à la présence d'Obraniak samedi, et le duo Mariano/Benk va me donner autant de frisson lorsque Mariano va monter comme une buse et laisser Ciani couvrir... Brrrrr... :peur2:

 

Modif : Je me corrige avec Chalmé pour Mariano because une entrée en coupe de France, arrivé il y a une semaine me parait un peu juste. A la rigueur en 2nde mi-temps peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé est toujours hs!

 

sinon l'équipe devrait ressembler avec possibilité de Juju à droite à la place de Benk...

 

 

faudra un mec qui couvre les montées de Mariano quoi...et je sent la branlée comme il y à 2mois en CL !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé est toujours hs!

 

sinon l'équipe devrait ressembler avec possibilité de Juju à droite à la place de Benk...

 

Ah ben je l'avais oublié celui-là, c'est ça quand on est illusionniste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hate de voir ce match !! Je le sens vraiment bien !

 

Je sais plus si la question a eté posée mais quels joueurs de l'ASSE sont convoqués pour la CAN ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai hate de voir ce match !! Je le sens vraiment bien !

 

Je sais plus si la question a eté posée mais quels joueurs de l'ASSE sont convoqués pour la CAN ?

 

Alors qu'il devra se passer de Max-Alain Gradel (Côte d'Ivoire) et Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Christophe Galtier ne cache pas son appréhension quant à la perte de deux joueurs en forme de l'effectif stéphanois. Site off des Verts.

 

Mais tout comme Bordeaux pour Sané, Diabaté et Traoré, ces deux joueurs devraient être là pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous moi je pense bien que Gillot va faire appel a des jeunes ,car je vois pas benkaka ou ciani sur le terrain c'est du suicide ..

planus et henrique sont bien là normalement ???donc voilà notre charnière et Sané sur le côté droit avec mariano qui rentre en seconde mi-temps ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×