Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Tu veux parler du "cheptel d'africains" ...

Oui, entre autres. j'l'ai bien entendu alors. J'ai eu un doute, mais oui par exemple.

Et encore, toi, dans ton trou, t'as pas eu l'intégralité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien les pénos moi. Ca rajoute un truc à la coupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur l'ensemble du match, on a été plus réaliste, mais pas plus fort.

 

sinon, Gravelaine me sort par les yeux !!! et puis c'est quand qu'ils passent en HD FR3 ??

Quand Gillot déclare que les bordelais méritent la victoire sur le match, il n'a pas dû voir toutes les occas' stéphanoises.

 

Ce soir c'est une qualif' Carasso !

 

Pour un match de reprise, faire 120min+pénos, ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les organismes!

 

M'enfin, on passe, c'est l'essentiel même si vraiment quand on voit la production offensive ce soir, il y a de quoi être inquiet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, entre autres. j'l'ai bien entendu alors. J'ai eu un doute, mais oui par exemple.

Et encore, toi, dans ton trou, t'as pas eu l'intégralité...

Oui et il y a eu un blanc juste avant que Leveque essaie d'enchainer !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, entre autres. j'l'ai bien entendu alors. J'ai eu un doute, mais oui par exemple.

Et encore, toi, dans ton trou, t'as pas eu l'intégralité...

 

 

j'etais pas sur d'avoir entendu ça aussi...comme Bellion est noir ^^

 

 

je propose que l'on maile FR3 en masse pour leur dire notre avis sur cet ane !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mercfi Cedric pour l'ensemble de ton oeuvre

merci plutôt aux 2 gardiens :Invision-Board-France-558:

le second peno que loupe sainté était pas mal il manquait juste quelques cm mais notre second gardien la barre a fait une parade :Diabolo pour WGLT09:

 

plus sérieusement ouf ça se termine bien

quel stress ce match et quel match de fou

on se met pas à l'abri poteau de henrique, peno de bellion loupé puis le but de sainté à la toute dernière seconde

en prolongations la barre de ciani qui fait qu'on va jouer à la lotterie avec les penos sans nos meilleurs tireurs mais ça c'est bien passé

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfiou ...

 

j'en pouvais plus , j'ai l'impression d'avoir disputé le match avec eux ...

 

après toute ces émotions ça serait dommage de ne pas aller jusqu'en finale :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien....quand on gagne à la fin !!

C'est mieux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'etais pas sur d'avoir entendu ça aussi...comme Bellion est noir ^^

 

 

je propose que l'on maile FR3 en masse pour leur dire notre avis sur cet ane !!

Me souviens qu'on l'avait fait, si je me souviens bien, après la finale de CDL contre les chèvres. Ou peut-être juste un autre match, mais diffusé sur FT de toute façon.

J'attends toujours la réponse.

Ils s'en cognent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le micro de plomb vient de trouver un superbe challenger avec ce match. Je n'en doutais pas avant le début du match, j'en ai eu confirmation tout du long...

 

Je propose l'idée à Nico d'élire le Forumeur Webgirondins de plombs parmi tous ceux qui prédisaient une défaite contre nos amis verts. Y a du lourd là aussi ! :Invision-Board-France-596:

 

Un Carrasso énorme, un poteau, une transversale, un but pris dans des arrêts de jeu dépassés...on mérite largement la victoire ! Allez BORDEAUX ! 2012 est une nouvelle année et elle commence bien ! Merci à eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Gillot déclare que les bordelais méritent la victoire sur le match, il n'a pas dû voir toutes les occas' stéphanoises.

 

Ce soir c'est une qualif' Carasso !

 

Pour un match de reprise, faire 120min+pénos, ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les organismes!

 

M'enfin, on passe, c'est l'essentiel même si vraiment quand on voit la production offensive ce soir, il y a de quoi être inquiet !

 

lorsqu'on gagne, on récupère plus facilement. et puis, la L1 reprend dans une semaine, largement de quoi se reposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est qualifié mais encore un match extraordinaire de 2 pipes : modeste et bellion

 

ce sont des mauvais: incapables de dribler et incapables de contrôler un ballon

 

2 autres mauvais ce soir : saivet et traoré

 

il faudra un jour se séparer de ces mauvais

 

faudrat que triaudpipo nous recrute un " vrai " buteur

mais radin ce pipo triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, entre autres. j'l'ai bien entendu alors. J'ai eu un doute, mais oui par exemple.

Et encore, toi, dans ton trou, t'as pas eu l'intégralité...

j'ai pas entendu ça, mais si c'est le cas, c'est lamentable !

et que dire du sempiternel "problème des joueurs qui vont à la CAN". Et bien que les clubs de L1 ne prennent pas de joueurs africains, ils n'auront pas ce genre de soucis !

Quelle mentalité de coloniaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai 2 cartons rouges a distribuer ce soir :carton rouge: !!!

 

le premier pour bellion ! qui doit tuer le match ! incapable de mettre un péno ! comment ce mec a pu signer à M-U ???

 

le deuxième pour gillot ! pour son coaching à deux balles ... je parle biensûr de la rentrée de ciani ! (qui nous porte la poisse ...) mais surtout qui nous enlève un mec au milieu , déstabilise (ils leur faut pas grand chose ...) une défense en place !!!

 

alors quand j'entends triaud dire qu'on a pas besoin d'attaquant et encore moins de milieu défensif ... imaginez que n'guemo ne joue pas ce match ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

sinon merci carasso !!! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×