Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Il a deux mois ce match on le perdait! (d'ailleurs on la perdu deux fois :lol: ) Perdre encore contre St-Etienne je l'aurai eu très mauvaise quand même...

c'est sûr que si on avait perdu à cause d'une égalisation à la dernière seconde et qu'en plus juste avant bellion loupe 1 péno ça fait mal

surtout qu'en plus à cause de cette prolongation henrique a eu un jaune qui fait qu'il sera suspendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sûr que perdre à cause d'une égalisation à la dernière seconde

en plus juste avant bellion loupe 1 péno ça fait mal

surtout qu'en plus à cause de cette prolongation henrique a eu un jaune qui fait qu'il sera suspendu

 

Tranquille, Sané prendra sa place et à droite Mariano...Et hop le tour est joué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tranquille, Sané prendra sa place et à droite Mariano...Et hop le tour est joué !

t'as oublié la CAN donc on va retrouver ciani

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma boule de cristal était en forme. Un duel de gardiens et du 50/50 avec l'absence d'Aubameyang.

 

A vous lire, vous qui avez vu le match, nous avons été largement dominés, sans création de jeu au milieu et défendant très bas. Malgré ça, grace à super Carrasso, nous aurions pu gagner 2/0 avant la limite, avec le pénalty réussi.

 

Tenir avec nos moyens et planter sur contre attaques. N'est ce pas ce que préconisait un certain Ricardo.

 

Mais en étant sérieux, on peut considérer qu'il était logique, que ce premier match de l'année, de plus à l'extérieur et sans Plasil, voit Bordeaux bafouiller son football.

 

Le plaisir de passer enfin un tour de Coupe de France, va sans doute faire du bien dans les têtes, même si il semble qu'Henrique ait pris un carton jaune, qui lui vaudra une suspension. Sané à la CAN et Henrique suspendu, ce sera donc bientôt le duo Ciani/Planus en défense centrale.

 

Le très positif ? le signe Indien qui s'estompe.

 

L'avenir proche ? beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail, avec espérons le, des renforts le plus vite possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma boule de cristal était en forme. U

 

 

tu manques pas d'air !!!

 

sur un autre forum (sur le site off pour ne pas le citer ) tu ecris que tu sens pas du tout ce match , même l'arbitre tu met en doute avant le match ext...ext...

 

Décidement incorigible Xav :Allez FCGB - LT 2009: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu manques pas d'air !!!

 

sur un autre forum (sur le site off pour ne pas le citer ) tu ecris que tu sens pas du tout ce match , même l'arbitre tu met en doute avant le match ext...ext...

 

Décidement incorigible Xav :Allez FCGB - LT 2009: :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui ça c'était avant de savoir qu'Aubameyang serait absent et que les Verts auraient des blessés ou gros fatigués importants.

 

Sans Aubameyang, c'est 50 % de l'efficacité Stéphanoise en moins.

 

Ensuite ma boule a senti le 50/50 en terme de chance, même sans Plasil.

 

Aubameyang, c'est le Mouloungui de Nice, le Niang d'oeme, ces joueurs qui, face à Bordeaux réussissent toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et ta boule elle avait prévu que Bellion manque 1peno et 3 occasions franches en 10mn ? et que l'on touche 1fois le poteau et 1 fois la barre ???

 

t'as pas répondu pour l'arbitrage ! surement un oubli........

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ta boule elle avait prévu que Bellion manque 1peno et 3 occasions franches en 10mn ? et que l'on touche 1fois le poteau et 1 fois la barre ???

 

t'as pas répondu pour l'arbitrage ! surement un oubli........

 

Pas très en forme sur les pronos cette saison ma boule, mais là, sur le déroulement global du match, après connaissance des forces en présence, comme une bonne intuition. Sans plus.

 

Pour l'arbitrage, disons que le chat noir semble vouloir nous abandonner.

 

Je ne disais pas que c'était un mauvais arbitre (et il y en a), mais un référée qui ne nous portait pas chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Auba, bof, bof ... je le répète. Ce mec, je le trouve vraiment pas super.

Par contre Nicoletta, je savais que c'était une chanteuse un peu connue mais c'est surtout un sacré joueur. L'autre joueur indispensable c'est Gradel, parti à la CAN, ouf !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auba, bof, bof ... je le répète. Ce mec, je le trouve vraiment pas super.

Par contre Nicoletta, je savais que c'était une chanteuse un peu connue mais c'est surtout un sacré joueur. L'autre joueur indispensable c'est Gradel, parti à la CAN, ouf !!

Trémoulinas a d'ailleurs très bien défendu sur Nicoletta, un joueur en forme du côté Vert. Il aurait pu nous faire très mal, mais est finalement resté assez discret.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

par contre petit match de Maurice Belay qui m'avais semblé déja fatigué lors du match à Rennes !

 

on à besoin d'un coup de booster devant sinon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thegreen69
Très joli l'ami vert....mais tu as oublié le tableau d'affichage .... ASSE - 1 BORDEAUX-2 Bon Noël et bonne année... :Diabolo pour WGLT09: :Allez FCGB - LT 2009:

Bonjour Les bordelais.

Je viens par cette affiche corrigé mon oubli sur le tableau d’affichage.

Voila qui est fait.

Félicitation pour votre qualification qui est pour moi méritée sur la physionomie du match.

En espérant vous voir au SDF.

Et si vous avez un moment, allez faire un tour sur mon petit blog …

http://thegreen42.blogspot.com/

120108115556598384.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

MERCI"" the green""" bonne 2eme partie de saison à nos amis verts....si tu as une potence pour pendre Gravelaine fais nous la passer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×