Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Bordeaux n'a eu aucune vraie occasion, mais, sauf sur le coup franc, Carrasso et un peu de chance, auraient pu permettre de revenir avec ce point. Pour l'anecdote, nous ne prenons pas de but dans le jeu.

 

Disons que ça équilibre avec Sochaux ou un match nul aurait été plus juste.

 

Ce groupe moyen, mais plus solidaire, a sorti les points primordiaux pour le club, soit 10 pts sur les cinq derniers matchs. Les manques sont plus que connus, il faut un joueur au dessus de la mélée, par ligne.

 

Place au renforcement du groupe. Celui en place aura quand même redressé la tête, en donnant bien au delà de ce que je pensais faisable, au lendemain de la défaite à Dijon. Mais n'attendons pas de miracle.

On ne prend pas de but dans le jeu, oui mais grace à Pajot !!!

 

De toute façon, comme tu le dis, rien à attendre de ce groupe qui sur les 4 derniers matchs hormis ce soir était en sur-régime !

 

Il y a clairement 4-5 joueurs qui n'ont rien à faire en L1 (Modeste, Diabaté, BenK, Ciani) et d'autres pas bcp mieux comme Bellion, Gouffran dont je pense qu'ils sont déjà aux taquets !

 

Le pire, c'est que maintenant je n'arrive même plus à m'enthousiasmer d'un but, d'une victoire, et une défaite ne me fait même plus ni chaud ni froid ! Pourtant j'attend chaque match pour savoir si une petite lueur va renaitre...et toujours la même déception !

 

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir l'incapacité à rentrer dans la surface adverse, à mettre un peu de folie, à nous faire un peu s'enflammer !

 

Je crois qu'on a le jeu le plus triste à proposer en L1, l'attaque la plus soporiphique...Je ne veux plus voir BenK, Diabaté, Modeste porter le maillot Marine et Blancs, c'est une insulte au club et à leurs prédécesseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous lis alarmiste, nous sommes à notre place il me semble, on va vivoter comme cela entre la 8ème et 14-15ème place, faut pas se leurrer et cela est encore plus vrai avec les résultats de ce soir.

 

On ne peut pas espérer beaucoup mieux et cette défaite, même s'il est dommageable de ne pas avoir eu 1pt après un CF malicieux de Rennes car pour le reste hein, ne m'alarme pas plus que ça.

 

On sait depuis le début que l'on ne jouera pas l'Europe. On sait qu'il y a plus mauvais que nous donc la descente me parait, à ce jour, bien peu probable même si nous n'avons que 5pts d'avance.

 

J'espère que la fameuse année de transition/reconstruction sera celle-ci avec un mercato hivernale pas dégueux et un mercato estival qui permettra de mettre ce vrai coup de balai que l'on demande depuis tellement de temps.

 

Le seul hic : Triaud encore et toujours présent.

Mon espoir : Gillot pour reconstruire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment gagner avec cette attaque face aux 8 premiers de L1 : Bellion ::> n'a pas marqué un but en ligue 1 depuis 3 ans au moins ! Je ne comprends pas pourquoi il est dans le groupe.

 

Modeste et Cheikh ::> Niveau L2 - ou equipe de L1 jouant le maintien

 

Gouffran : Joueur de complément, ne pèse sur les défenses depuis 2 matchs

 

On revient de loin avec ces 23 points, je vous le dis !!

 

Bravo Françis !

Maintenant cap sur le mercato , il nous faut un milieu off et un attaquant.

Modeste niveau L2, Diabaté, désolé si ça dérange, mais même en L2, il aurait toutes les peines du monde à faire qqchose.

Si ils ont le niveau maintien en L1, alors ils ont leur place chez nous car on y est, mais là encore, c'est déjà une grand honneur pour eux !

 

Si les joueurs ne reviennent pas en 2012 avec autre chose dans les tripes, le maintien est loin d'être acquis...quand on voit ce que font Ajaccio, Nice, VA, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté, désolé si ça dérange, mais même en L2, il aurait toutes les peines du monde à faire qqchose.

 

Tu l'as vu jouer avec Ajaccio ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous lis alarmiste, nous sommes à notre place il me semble, on va vivoter comme cela entre la 8ème et 14-15ème place, faut pas se leurrer et cela est encore plus vrai avec les résultats de ce soir.

 

On ne peut pas espérer beaucoup mieux et cette défaite, même s'il est dommageable de ne pas avoir eu 1pt après un CF malicieux de Rennes car pour le reste hein, ne m'alarme pas plus que ça.

 

On sait depuis le début que l'on ne jouera pas l'Europe. On sait qu'il y a plus mauvais que nous donc la descente me parait, à ce jour, bien peu probable même si nous n'avons que 5pts d'avance.

 

J'espère que la fameuse année de transition/reconstruction sera celle-ci avec un mercato hivernale pas dégueux et un mercato estival qui permettra de mettre ce vrai coup de balai que l'on demande depuis tellement de temps.

 

Le seul hic : Triaud encore et toujours présent.

Mon espoir : Gillot pour reconstruire.

 

Gillot pour reconstruire, je veux bien, mais il va falloir qu'au mercato on fasse sauter la banque car maintenant on ne peut plus miser sur de l'à peu près...il nous faut vraiment des joueurs dont on n'est assuré de leur rendement à 80%...

 

Tous les jokers ont été bouffés les autres inter saisons, certes NMB et N'Guémo sont de loin ce que l'on a eu de mieux en terme de recrues, mais ça ne compense pas toutes les quiches qui restent au fond du magasin ! Avec un bémol sur NMB, dont la quasi dépendance du pied gauche, est pénalisante, et son apport devant le but pratiquement nul. Il anime bien le côté gauche, mais à combien de passes décisives en est-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as vu jouer avec Ajaccio ?

Non, j'avoue mon incurie !

 

Voir qu'il a planté 14 buts en L2, ça me laisse pantois...!

 

Tout comme Modeste qui avait fait une bonne année en L2 avec 21 buts...est-ce le fait d'être arrivé dans un club comme Bordeaux qui a fait qu'ils se sont crus arrivés au sommet et qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Euh, laisse moi en dehors de tes fantasmes stp...

Désolé , je confonds avec Knacky , vous défendiez tous les deux Tigana avec un avatar se ressemblant , depuis ça m'a troublé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous lis alarmiste, nous sommes à notre place il me semble, on va vivoter comme cela entre la 8ème et 14-15ème place, faut pas se leurrer et cela est encore plus vrai avec les résultats de ce soir.

 

On ne peut pas espérer beaucoup mieux et cette défaite, même s'il est dommageable de ne pas avoir eu 1pt après un CF malicieux de Rennes car pour le reste hein, ne m'alarme pas plus que ça.

 

On sait depuis le début que l'on ne jouera pas l'Europe. On sait qu'il y a plus mauvais que nous donc la descente me parait, à ce jour, bien peu probable même si nous n'avons que 5pts d'avance.

 

J'espère que la fameuse année de transition/reconstruction sera celle-ci avec un mercato hivernale pas dégueux et un mercato estival qui permettra de mettre ce vrai coup de balai que l'on demande depuis tellement de temps.

 

Le seul hic : Triaud encore et toujours présent.

Mon espoir : Gillot pour reconstruire.

Je suis plutôt d'accord avec tout ça. On est logiquement à notre place, les équipes se trouvant devant sont plus fortes que nous. Les derniers résultats contre des équipes concurrentes pour le maintien m'ont assez rassuré pour au moins rester en L1.

 

Sauf, que je méfie encore, du fait de notre nombre de points, même si certaines équipes me semblent plus faibles que nous.

 

Donc, rien d'inquiétant, ni de nouveau avec cette défaite... Hélas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous lis alarmiste, nous sommes à notre place il me semble, on va vivoter comme cela entre la 8ème et 14-15ème place, faut pas se leurrer et cela est encore plus vrai avec les résultats de ce soir.

 

On ne peut pas espérer beaucoup mieux et cette défaite, même s'il est dommageable de ne pas avoir eu 1pt après un CF malicieux de Rennes car pour le reste hein, ne m'alarme pas plus que ça.

 

On sait depuis le début que l'on ne jouera pas l'Europe. On sait qu'il y a plus mauvais que nous donc la descente me parait, à ce jour, bien peu probable même si nous n'avons que 5pts d'avance.

 

J'espère que la fameuse année de transition/reconstruction sera celle-ci avec un mercato hivernale pas dégueux et un mercato estival qui permettra de mettre ce vrai coup de balai que l'on demande depuis tellement de temps.

 

Le seul hic : Triaud encore et toujours présent.

Mon espoir : Gillot pour reconstruire.

 

tu oublies de dire, second hic : M6 toujours propriétaire !

sinon, je suis d'accord avec ton analyse. de toute façon, quand Benk a été aligné dans la composition, je me suis dit " on va perdre ". paf ! ça n'a pas loupé.

on a eu un sursaut d'orgueil depuis quelques matchs et bizarrement depuis la sortie de Ciani.

ce que je trouve plus curieux, c'est que nous ici, on l'a vu bien avant et que le propre entraineur ait continué à le titulariser !

par contre, j'ai zappé sur Lille - Nice et je me suis régalé. mais c'est un autre sujet...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as deja joué au foot ?

:Invision-Board-France-558: Oui mais il peut avoir jouer au foot mais seulement entre copains au bois

Et là ils vont pas s'amuser à faire des vrais murs comme dans un vrai match

 

Plus sérieusement j'ai envie de défendre metab0lic

C'est évident que carrasso est masqué il peut rien faire

Mais si le mur que fait rennes le gêne, carrasso aurait du alors demander à ce que il y ait moins de bordelais dans le mur

Share this post


Link to post
Share on other sites

gagner hier soir impossible trop peu de tirs et même pas capable d'en cadrer un seul (incroyable)

ça doit faire 50 ans chez nous qu'on a pas vu un match sans cadrer 1 tir voir c'est peut être même une première

et hormis les tirs même être aux abords de la surface de réparation rennaise ça été rare

 

rennes n'a pas été extraordinaire surtout en première mi-temps

mais le 1-0 pour eux n'est pas volé, ça reflète bien le match je dirai

après c'est de voir qu'on perd à cause d'un coup franc à la con qui est énervant

ils pouvaient pas inventer leur double mur contre un autre adversaire même si pense que carrasso aurait du demander à avoir moins de bordelais dans le mur

rennes a eu des occases sans qu'ils en ont des milliers et je suis d'accord avec xavier le nul on pouvait l'avoir sans ce coup franc

on est nul mais vu qu'eux n'ont pas des milliers d'occases et vu qu'ils savent pas viser

donc malgré notre match horrible on aurait bien pu ramener un petit 0-0 ce qui nous aurait permis de garder nos 6 pts d'avance sur le 18ème tout en jouant à l'extérieur ce qui aurait été pas mal

 

bellion non seulement il est incapable de marquer 1 but mais en plus il ne voit pas clair

à environ la trentaine de minute il a oublié plasil qui était tout seul (et d'où était plasil je ne vois pas comment le tchèque aurait pu ne pas marquer)

en plus qu'on a des joueurs pas très fort pour foutre le ballon au fonds des filets, au moins savoir voir un peu mieux le joueur le mieux placé et ça on ne sait pas toujours le faire

lorsque on avait joué nancy gouffran idem que bellion même si sur cette action il aurait pu marquer puisque ça a été sauvé sur sa ligne mais il a oublié diabaté beaucoup mieux placé que lui

 

 

sinon avec un peu de chance en plus on a bien failli ramener un point grâce aux rennais qui ont failli se mettre 1 but CSC

(hier tellement on a été nul il y a que comme ça qu'on pouvait marquer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu degouté du resultat sachant que Rennes n'etait pas au mieux, mais les organismes etaient à bout..

Finalement la treve arrive au bon moment !

 

Staff Bordelais, faites le travail necessaire pour que l'on puisse regarder vers le haut. Un voire deux joueurs supplémentaires.

 

Bonne fête à tous les joueurs ! Et revenez avec une motivation sans faille !

 

Allez BORDEAUX ! ! ! ! ! ! ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé , je confonds avec Knacky , vous défendiez tous les deux Tigana avec un avatar se ressemblant , depuis ça m'a troublé !

Ho t'es troublé? Petite chose va!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit match ....deux équipe moyenne ,pas de quoi grimper aux rideaux ....mais Rennes a gagné grâce à un milieux de terrain bien supérieur au notre ....alors les changements de Gillot pour faire rentrer des avants qui n'ont pas eu de ballons a se mettre sous la dent ....pardon le pied, ne servent à rien il aurait était préférable de renforcer le milieux ....mais là c 'est un autre problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu degouté du resultat sachant que Rennes n'etait pas au mieux, mais les organismes etaient à bout..

Finalement la treve arrive au bon moment !

 

Staff Bordelais, faites le travail necessaire pour que l'on puisse regarder vers le haut. Un voire deux joueurs supplémentaires.

 

Bonne fête à tous les joueurs ! Et revenez avec une motivation sans faille !

 

Allez BORDEAUX ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

 

un utopiste... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×