Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ols

Nouveau son Girondins!!!

Recommended Posts

Guest ols

Salut, c'est la treve alors je vous balance le nouveau son pour nos Girondins,ALLEZ BORDEAUX!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut, c'est la treve alors je vous balance le nouveau son pour nos Girondins,ALLEZ BORDEAUX!

 

Salut Ols!

 

C'est toi nosti94?! Je connais deux trois personnes qui sont liées avec des gens de la Old School, j'imagine que tu en fais toi même parti... Alors concernant ton nouveau son, autant j'étais fan des deux premiers que je me passe parfois avant d'aller au stadio, autant celui-là, très différent, j'accroche moins.

 

Longue vie à la Old School!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Salut Ols!

 

C'est toi nosti94?! Je connais deux trois personnes qui sont liées avec des gens de la Old School, j'imagine que tu en fais toi même parti... Alors concernant ton nouveau son, autant j'étais fan des deux premiers que je me passe parfois avant d'aller au stadio, autant celui-là, très différent, j'accroche moins.

 

Longue vie à la Old School!

 

 

Salut, oui c'est bien moi sur youtube Nosti94 ;-) et je fais bien parti de la old school depuis 1993 , et oui on vieillit hein ;-)

 

Concernant le son oui il est un peu plus tranquille que les 2 autres on va dire,lol,c'etait histoire de changer un peu tu vois , que je n'ai pas l'impression de faire toujours la meme chose hihi,en tout cas je suis content que les autres sons te plaisent ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut, c'est la treve alors je vous balance le nouveau son pour nos Girondins,ALLEZ BORDEAUX!

 

 

Du bien ça fait de revoir tous ces visages, qui racontent l'histoire merveilleuse du club. Quant-au son, à mettre à fond partout.

 

Allez je m'en refait une petite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais t'inquiètes, celui-là aussi n'est pas désagréable... Et puis bon, à force d'écouter, ça rentre d'autant plus! Vous faites encore combien de dép' par saison à la Old School. J'ai une pote (elle s'appelle Christelle) qui en faisait avec vous il y a quelques temps. Moi je suis MBIDF de base.

 

Continuez d'être fidèles à nos tribunes en tout cas et de nous donner deux trois petits sons qui te mettent en transe avant d'aller chanter au stade! ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

Merci content que ca vous plaise ;-)

 

Concernant les tribunes on bouge encore pas mal en tout cas on essaye,lol, on etait a Rennes avec Christelle ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut, c'est la treve alors je vous balance le nouveau son pour nos Girondins,ALLEZ BORDEAUX!

 

 

Salut !

 

C'est toi qui a fait le son ?

 

J'adore moi!!

 

C'était quoi les autres sons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Salut !

 

C'est toi qui a fait le son ?

 

J'adore moi!!

 

C'était quoi les autres sons ?

 

Salut,oui c'est moi qui chante les couplets,le refrain et la musique c'est un pote ;-)

 

les autres sons c'est ca:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
comme dit notre ami même si je ne suis pas très rap j'aime bien Bravo c 'est très entraînant ...a continuer....

 

c'est ca qui me fait le plus plaisir c'est que j'ai pas mal de soutien de la part des gens qui a la base n'aiment pas du tout le rap , mais c'est normal c'est pour nos girondins ;-)

Notre groupe s'appelle LPO car il est peuplé d'armeniens,algeriens et un syrien donc on s'est dit quand on etait jeunes , que Les Princes Orientaux ca pouvait etre bien et voila depuis c'est resté ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×