Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

quelle deuxième mi-temps catastrophique !

merci à Carasso, heureusement qu'il est là.

j'ai trouvé Mariano intéressant, vif, c'est sûr qu'il va mettre de la vitesse dans le jeu.

Bellion est à jeter. je ne comprends pas que Gillot le fasse encore rentrer.

mais c'est fou qu'on se fasse bouffer par les autres équipes dès qu'on mène. on était cramé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a gagné et c'est bien là l'essentiel

 

Exactement, avec aucun attaquant de métier, bravo Françis ça passe juste, mais ça passe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle deuxième mi-temps catastrophique !

merci à Carasso, heureusement qu'il est là.

j'ai trouvé Mariano intéressant, vif, c'est sûr qu'il va mettre de la vitesse dans le jeu.

Bellion est à jeter. je ne comprends pas que Gillot le fasse encore rentrer.

mais c'est fou qu'on se fasse bouffer par les autres équipes dès qu'on mène. on était cramé !!

 

Rien à redire à ça...tu m'économises les commentaires du match !

 

Tout comme contre Sainté où on mène et on se fait égaliser à la toute fin mais en se qualifiant au bout aux pénos, ce soir on frôle la correction, mais on s'en sort malgré une deuxième mi-temps nullissime.

 

Pour l'instar ça semble rigoler en 2012...mais il ne va pas falloir reproduire cela trop souvent, sinon...

 

Par contre, un mercato sans nouvel recrue devant, on voit ce que ça donne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2eme gros coup de cul de l'année.

 

que ça dure.

Carrément !!

C'est exactement ça. Ce match, on peut être pas loin de le perdre sans l'exploit de Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à redire à ça...tu m'économises les commentaires du match !

 

Tout comme contre Sainté où on mène et on se fait égaliser à la toute fin mais en se qualifiant au bout aux pénos, ce soir on frôle la correction, mais on s'en sort malgré une deuxième mi-temps nullissime.

 

Pour l'instar ça semble rigoler en 2012...mais il ne va pas falloir reproduire cela trop souvent, sinon...

 

Par contre, un mercato sans nouvel recrue devant, on voit ce que ça donne !

 

si y'a Obraniak quand même. on verra ce qu'il nous propose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est inquiétant.

Ce qui saute aussi aux yeux, c'est la nullité incroyable de Ciani

La deuxième MT a été hallucinante. Comment a t'on pu déjouer à ce point ?

Il a fallu que Gillot leur dise de jouer pour qu'il le fasse. Pourquoi ne l'a t'il pas fait plus tôt ?

 

Maintenant, nous sommes 9ème. J'ai envie de voir Obraniak jouer et j'espère aussi une surprise devant car Bellion c'est juste pas possible. A ce niveau, autant mettre Modeste.

Ciani s'était flagrant en seconde mi-temps mais en première aussi il était dangereux le type,

heureusement que Trémoulinas est venu couvrir et rattraper ses boulettes au moins deux fois (j'ai vu que les plus grosses), c'est passé tranquille mais en deuxième période faut le sortir il est grave franchement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément !!

C'est exactement ça. Ce match, on peut être pas loin de le perdre sans l'exploit de Carasso.

 

Sans LES exploits de Carasso et les deux ou trois ballons repoussés sur la ligne par Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément !!

C'est exactement ça. Ce match, on peut être pas loin de le perdre sans l'exploit de Carasso.

 

Entre le carton rouge pour VA, un tacle limite de Marco sur Boubakar non sifflé, des situations dangereuses dans notre surface mais sans frais, et un Carasso en mode "muraille", vraiment ils ne pouvaient rien nous arriver ce soir....

 

Mais quand on mène 2-0 au bout de 10 min, ce n'est pas normal de trembler toute la seconde mi-temps...

 

Sinon, j'ai pas pigé la sortie de Jussié pour Beliion...il s'est blessé ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, j'ai pas pigé la sortie de Jussié pour Beliion...il s'est blessé ou quoi ?

Ca ne peut être que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre le carton rouge pour VA, un tacle limite de Marco sur Boubakar non sifflé, des situations dangereuses dans notre surface mais sans frais, et un Carasso en mode "muraille", vraiment ils ne pouvaient rien nous arriver ce soir....

 

Mais quand on mène 2-0 au bout de 10 min, ce n'est pas normal de trembler toute la seconde mi-temps...

 

Sinon, j'ai pas pigé la sortie de Jussié pour Beliion...il s'est blessé ou quoi ?

 

 

non pas blessé, mais gillot veut redonner sa chance à Bellion, mais seulement, c'est pas un mec comme ça qu'il faut faire rentrer, quand on se fait bouffer sur tous les fronts ( 2è mi-temps )

 

c'est un mec qu'il ne faut jamais faire rentrer plutôt :Diabolo pour WGLT09: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non pas blessé, mais gillot veut redonner sa chance à Bellion, mais seulement, c'est pas un mec comme ça qu'il faut faire rentrer, quand on se fait bouffer sur tous les fronts ( 2è mi-temps )

 

c'est un mec qu'il ne faut jamais faire rentrer plutôt :Diabolo pour WGLT09: !

A ce compte-là, Bellion n'est pas prêt de revenir jouer...Le pb c'est qu'avec Modeste dans le même cas, il ne reste plus grand monde à qui confier ce secteur de jeu...

 

Faut vraiment faire quelque chose au mercato d'hiver pour devant. Obraniak n'est pas un 9 que je sache !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu que la seconde journée de 2012 aura lieu le 28 janvier.

il se passe quoi le WE prochain ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUF ! Merci Carasso et merci Trémoulinas ! Le premier pour ses 3 arrêts énormes et le 2ème, seul défenseur solide et qui a sauvé 3 fois le coup, dont deux fois sur la ligne.

 

On ne mérite clairement pas de gagner et il n'aurait pas été illogique de perdre.

 

Bon, sinon, 2 jolis buts quasiment identiques avec deux superbes ouvertures de Sertic et des centres parfaits de Trémoulinas et de Mariano. De jolis mouvements, le premier but de NMB, une belle activité de Mariano, très intéressant, un Sertic très présent, une défense bien en place.

 

Puis, tout s'est écroulé, on a complètement déjoué en deuxième période avec des joueurs catastrophiques : Ciani et même Planus, fébriles, Mariano dans le rouge (pourquoi l'avoir laissé ?), un Plasil invisible, un Bellion perdu sur le terrain, un Nguémo physiquement en-dessous.

 

On s'en sort bien, mais au niveau comptable, ça nous permet de prendre 8 points d'avances sur le premier relégable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que la seconde journée de 2012 aura lieu le 28 janvier.

il se passe quoi le WE prochain ?

Creteil - Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×