Chalana is back 0 Report post Posted January 8, 2012 J'ai assisté a trois matchs de Bordeaux : Bordeaux - Le Havre (4-0) Bordeaux - Nice (4-0) et Bordeaux -Vannes (4-0). Samedi j'vais a Chaban. Victoire sans probleme les gars ! Ne dis pas des trucs comme ça, Triaud va te payer un abonnement en prétextant que c'est moins que de recruter des joueurs de ligue 1. Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted January 8, 2012 Ne dis pas des trucs comme ça, Triaud va te payer un abonnement en prétextant que c'est moins que de recruter des joueurs de ligue 1. Lol il en serait capable le bougre. N'empeche qu'une bonne grosse victoire ferait du bien. Share this post Link to post Share on other sites
bobby24 0 Report post Posted January 8, 2012 Lol il en serait capable le bougre. N'empeche qu'une bonne grosse victoire ferait du bien. Pour ca il faudrait quelqu'un qui marque devant..... Share this post Link to post Share on other sites
bibi33 0 Report post Posted January 8, 2012 Pour ca il faudrait quelqu'un qui marque devant..... t'inquiètes on a Bellion !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 8, 2012 t'inquiètes on a Bellion !!!! pas sur il est blessé au poignet ! Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted January 8, 2012 pas sur il est blessé au poignet ! C'est ça de se pignoler à l'infirmerie... :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 8, 2012 Je vois bien Gillot commencer ce match avec la doublette Jussié/Modeste, puisque Diabaté est à la CAN, Gouffran blessé et Bellion insuffisant. Ensuite Mariano à la place de Sané, le reste de la défense inchangé, Plasil aux côtés de Nguemo et le duo de milieux offensifs Belay/Saivet. Ainsi : --------------------------------------------CARRASSO MARIANO-------------------------- HENRIQUE--- PLANUS-------------------------------- TREMOULINAS ----------------------------PLASIL--------------------------------- NGUEMO SAIVET---------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY ----------------------------------------JUSSIE--- MODESTE Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 8, 2012 La même pour moi ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted January 8, 2012 Et ça ? ---------------------------------------------CARRASSO MARIANO-------------------------- HENRIQUE---- PLANUS-------------------------------- TREMOULINAS ---------------------------------------------- N'GUEMO ----------------------------PLASIL--------------------------------- SERTIC SAIVET---------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY ---------------------------------------------- MODESTE Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted January 8, 2012 Et ça ? ---------------------------------------------CARRASSO MARIANO-------------------------- HENRIQUE---- PLANUS-------------------------------- TREMOULINAS ---------------------------------------------- N'GUEMO ----------------------------PLASIL--------------------------------- SERTIC SAIVET---------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY ---------------------------------------------- MODESTE ça a d'la gueule comme ça ... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 8, 2012 ça a d'la gueule comme ça ... Modeste seul devant ? Et qui marque ? Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted January 8, 2012 Henrique est suspendu, non? Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted January 8, 2012 Modeste seul devant ? Et qui marque ? Oui d'accord avec Xav, restons en 442 Henrique est suspendu, non? A creteil, je pense Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 8, 2012 Henrique est suspendu, non? A priori pas pour VA, mais pour le déplacement à Creteil. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted January 8, 2012 Modeste seul devant ? Et qui marque ? alors justement j'ai hésité à rajouter : ça a d'la gueule comme ça , si tu mets un grand attaquant à la place de Modeste Mais pour répondre à ta question : Maurice-Belay , Saivet , Plasil , Sertic , et même Modeste pourraient marquer ... j'ai bien dit "pourraient" ... tu rajoutes les coups de têtes d'Henrique sur les CPA et c'est bon ... et puis c'est pas parce qu'il y a Jussiê à côté de Modeste dans la première compo qu'on va forcément marquer beaucoup plus ... Share this post Link to post Share on other sites